Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 893 messages
• Page 26 sur 75 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 75
Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Perso j'ai commencé avec la mazda RX8 j'ai fais les C et B avec, après nissan GTR
La avec la Ferrari, je suis dessus, elle avance pas, la nissan la bouffe sans problème...
Je vois pas quel sont les qualitées de cette F430....
L'autre modèle la 699 ha 612ch c'est mieux mais bon elle est chère !
Rhadime tu me dis de prendre la Lotus Elise mais dans la CAT A, je suis obligé de prendre un choix de 6 voitures dans 2 courses, et je pense prendre la Ford GT 558ch à 149 000.
La avec la Ferrari, je suis dessus, elle avance pas, la nissan la bouffe sans problème...
Je vois pas quel sont les qualitées de cette F430....
L'autre modèle la 699 ha 612ch c'est mieux mais bon elle est chère !
Rhadime tu me dis de prendre la Lotus Elise mais dans la CAT A, je suis obligé de prendre un choix de 6 voitures dans 2 courses, et je pense prendre la Ford GT 558ch à 149 000.

-
PoPod Gamer Bronze
Moi aussi j'ai commencé par la RX8, sublime pour les début!
après la F430 c'est un monstre, elle accelère vite, passe vite les rapport bon véhicul, vitesse de pointe environ 300km/h sans l'aide de l'aspiration.
La ford GT40 je te la conseille pas, je l'ai acheté c'est une vrai savonette. Si tu es bon pilote tu devrais réussir a t'en sortir mais pas facile facile. En tou cas vitesse de pointe 360km/h, elle pousse bien la petite.
moi j'ai plus d'argent, j'ai pas mal de voiture a tester
après la F430 c'est un monstre, elle accelère vite, passe vite les rapport bon véhicul, vitesse de pointe environ 300km/h sans l'aide de l'aspiration.
La ford GT40 je te la conseille pas, je l'ai acheté c'est une vrai savonette. Si tu es bon pilote tu devrais réussir a t'en sortir mais pas facile facile. En tou cas vitesse de pointe 360km/h, elle pousse bien la petite.
moi j'ai plus d'argent, j'ai pas mal de voiture a tester

-
mecdu92 Gamer Pro
moi j'aime bien la gt40, sa vitesse et sont acceleration compense bien sa mauvaise tenu de route.
meme si on est obligé de bien ralentir dans les virages, l'acceleration ratrape le coup
meme si on est obligé de bien ralentir dans les virages, l'acceleration ratrape le coup
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
En A2 et A6 c'est soit une Dodge, une Corvette, ou une Ford GT.
Donc moi j'aurais pris la plus puissante, vous avez choisit quoi?
J'ai envie d'économiser, plutot de faire les courses à 20 000 pour m'acheter la 2ème ferrari, la 699 machin chose...
J'ai envie d'économiser, plutot de faire les courses à 20 000 pour m'acheter la 2ème ferrari, la 699 machin chose...

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
PoPod Wrote:En A2 et A6 c'est soit une Dodge, une Corvette, ou une Ford GT.
Dans un gt, je trouve que ça sert à rien de miser sur la puissance. C'est peut-être bête ce que je vais dire mais dans cette série, j'ai toujours eu l'impression que c'est le pilote qui fait la voiture et pas l'inverse.
Donc pour moi ne mise pas sur la puissance.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
paareil, je te conseil pas trop de prendre les plus puissante, popod, ne prend pas la ferrarri 599, achète plutot la lotus elise tuned, niveau maniabilité / vitesse il y a pas mieu

-
bigdragon Gamer Argent
nananana il ne faut pas déconner quand meme, dans ce cas la prenez une cappucino et faite toute vos course avec si la puissance ne compte pas
Il faut que la voiture soit puissante, mais faut prendre une voiture qui fait le compromis entre puissance adherence, magnabilité et tou et tou.
Mais d'accord sur le faite qu'il ne faut pas chercher a prendre la plus puissante, pour après allé super vite et se manger tous les murs...
Il faut que la voiture soit puissante, mais faut prendre une voiture qui fait le compromis entre puissance adherence, magnabilité et tou et tou.
Mais d'accord sur le faite qu'il ne faut pas chercher a prendre la plus puissante, pour après allé super vite et se manger tous les murs...
-
mecdu92 Gamer Pro
La lotus normal ou la 111R, pour la CAt A on est d'accord? elle est si puisante? et bien maniable?

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
PoPod Wrote:La lotus normal ou la 111R, pour la CAt A on est d'accord? elle est si puisante? et bien maniable?
111R enfin celle à 100, 000 credits

-
Ecliptyque Gamer Bronze
moi j'ai pris les 2 et je préfère la normal, moins puissante mais plus maniable, popod tu en aura surtout besoin pour la classe S de cette voiture.
moi la A je l'ai toute faite avec la nissan GT R et la ford GT
moi la A je l'ai toute faite avec la nissan GT R et la ford GT

-
bigdragon Gamer Argent
n'importe quelle Elise pour la classe S, mais vaut mieux la normale tu dis.
Déjà j'achète la GT pour les 2 courses imposeés..donc me re voila parti pour faire 8*20000...
Déjà j'achète la GT pour les 2 courses imposeés..donc me re voila parti pour faire 8*20000...

-
PoPod Gamer Bronze
La Lotus Elise Tuned a été réellement ma grosse surprise...Je la trouvais trop faible, pas assez puissante donc je me suis obstiné à tenter les dernières course de la catégorie S avec la Ford GT ou la Ferrari, mais dès que j'ai acheté la Lotus cela est devenu bien plus facile...On perd un peu en ligne droite mais la tenue de route en virage et la reprise en sortie de courbe est impressionnante...Elle freine aussi très bien. Donc en virage tu plonges à la corde, tu passes la 1ère au freinage et sur la réaccélération tu passes la 2nde...
et voila 2 places de gagner
Mais le truc chiant, c'est devoir refaire refaire des courses pour économiser des sous...Que c'est long

Mais le truc chiant, c'est devoir refaire refaire des courses pour économiser des sous...Que c'est long

-
Wilayers_1 Gamer Averti