Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Messagepar gege98 » 08 Avr 2008, 22:19

Ok merci je v tester et pour la amuse sur les s7 et s10 y ' a pas de réglage particulier?
gege98 Gamer Débutant

Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Messagepar Thunderben » 09 Avr 2008, 01:13

gege98 Wrote:Ok merci je v tester et pour la amuse sur les s7 et s10 y ' a pas de réglage particulier?

Pour la S-7 et la S-10, prend plutot la Lotus Elise 111R TUNED

Pour la S-7 :

Transmission : Manuelle
Direction active : Non
Physique de pilotage : Standard
GSA : Non
Controle traction : 3

Puissance : 341
Poids : 586
6e rapport : 720

Pour la S-10 :

Et dis moi avec ca si tu as réussi...
Dernière édition par zwing le 09 Avr 2008, 01:15, édité 1 fois.
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Messagepar LoopingPAL » 09 Avr 2008, 10:08

Moi pour la course S-7 (Fuji) j'ai pris la ford GT test car, elle est très maniable en conduite standard et elle à une accélération de malade (sa sert dans la grande ligne droite des stands). Il me reste plus que la S-10 (Suzuka) plus quelque course constructeurs.

EDIT : Sa y est j'ai fait la course S-10 avec la S2000 (j'ai galéré^^) donc la classe S est terminer j'ai là Skyline Proto et je vai pouvoir m'acheter la F2007. Par contre il me reste encore les courses constructeurs et après j'essayerai d'avoir toute les courses en or (c'est pas gagné ça !!!)
Dernière édition par dam095 le 09 Avr 2008, 13:03, édité 1 fois.
Image
Iphone3G 16Go OrangeFr
LoopingPAL Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar str412_1_1 » 09 Avr 2008, 12:41

Je me suis pris GT5P hier, version bluray.

Première surprise (qui devient la norme à force), une loooooooooooooooooongue install sur le disque. Après vérif, 6 Gigas !!! Enorme... Donc une attente un peu désagréable.

Deuxième surprise, MAJ Dispo. Ok, lancement du téléchargement, longue mise en route et vitesse de téléchargement plus que lente, la barre de progression progresse comme pousse une plante, et bing, après quelques longues dizaines de minutes, plantage réseau. Pourtant ma connection était ok.

Je joue quand même sans MAJ une petite course. Je retente la maj, toujours pareil, extrèmement lent.

Est ce que la MAJ est énorme ou est ce que hier les serveurs avaient un problème ? (saturés par les impatients du Home peut être...)

Pouvez vous me dire ce qu'il en est svp ?
Avatar de l’utilisateur str412_1_1

Messagepar rhadime » 09 Avr 2008, 12:48

Pour faire ta mis a jour il faut que tu inciste on a tous eu le meme probleme

Messagepar str412_1_1 » 09 Avr 2008, 16:17

C'est lourd de leur part... Et ça a même pas été corrigé ? Hallucinant !  ???
Avatar de l’utilisateur str412_1_1

Messagepar DoriDori » 09 Avr 2008, 18:11

;) patience....pour ma part j'ai pas eu ce probleme, pourtant mise a jour effectué le jour de la sortie du jeu ( jai acheté le GT pack ps3) aucun probleme, c'est passé tout en une seule fois ;) donc patiente, tu as une longue année pour le finir  8)
Image
DoriDori Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar gege98 » 09 Avr 2008, 18:13

Merci ThunderBen pour la f40 c nikel par contre pour la s7 et s10 je galère en ligne droite avec la élise 111r tuned mm avec t réglage! elle est pas bien sinon la amuse ou si y'a mieu? et bien sur si oui les réglage stp! lol
gege98 Gamer Débutant

Messagepar c2cro » 09 Avr 2008, 20:22

pour les reglages de la elise 111 tuned j'ai trouvé un site dedié a gt5, je sai pas si j'ai le droit de mettre le liens, pour moi c'est pas un site concurents mais on sait jamais, cherche un peu sur google. c'est simple le site est dedié a gt5 et il est français. ils ont aussi un moteur de recherche pour les reglages meme si pour le moment il n'y a pas beaucoup de choix. en tout cas pour l'elise il y a pour "high speed ring" "fuji" ensuite ce genre de reglage s'adapte en fonction des circuits et du nombre de mpoint limite des voiture.
en claire les reglages de HSR sont bien pour les circuits de vitesse et ceux de fuji bien pour les circuits ou il y a beaucoup de virage (avec une bonne acceleration idel pour les sortie de virage ...)
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Messagepar Thunderben » 10 Avr 2008, 01:20

gege98 Wrote:Merci ThunderBen pour la f40 c nikel par contre pour la s7 et s10 je galère en ligne droite avec la élise 111r tuned mm avec t réglage! elle est pas bien sinon la amuse ou si y'a mieu? et bien sur si oui les réglage stp! lol

C'est sur que tu ne les doubleras pas dans la ligne droite avec la elite 111R Tuned... Par contre dans tout le reste du circuit, c'est une autre histoire!!!
Si tu atteind en ligne droite, avec l'aspi des autres, ta vitesse max avant le bout de la ligne droite, mais 700 en 6e rapport.

Je te rappelle que j'ai eu l'or à la S-7 et à la S-10 avec cette voiture...
Donc si vraiment, elle ne convient pas a ton style de pilotage, essais la Amuse S2000 GT1... (mais je doute que ca soit mieux car avec, les temps au tour sont moins bon qu'avec la elite 111R Tuned! surtout concernant la S-7)
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Messagepar c2cro » 10 Avr 2008, 07:48

ThunderBen Wrote:
j'ai eu l'or à la S-7 et à la S-10 avec cette voiture...

et tes reglages sa donne quoi ??
avec ceux que j'ai la voiture est performantes mais je n'arrive pas a tenir la distance, je fait toujours une ereur soit en coupant ou en freinant trop tard dans un concurant et les penalité sont penible, surtout quand c'est l'IA qui te rentre dedans car tu est sur sa trajectoire ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Messagepar Thunderben » 10 Avr 2008, 16:21

c2cro Wrote:et tes reglages sa donne quoi ??

Je les ai donner dans un de mes messages juste au dessus.

Les revoici:

Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro