Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 893 messages
• Page 31 sur 75 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 75
Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
c'est tout 

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
c2cro Wrote:c'est tout
........pour le moment...

EDIT Bidgragon: merci de ne pas posté inutilement

C'est la première fois que je me permet de faire un post comme celui-ci (humour)...
( J'ai pas pu résister... C'est la "VOIX" qui vous parle...

Etre repris dès la 1ère fois, franchement... (Je ne suis pas le boulet qui poste tout le temps pour dire des conneries!!!)
Et dans le message au dessus du mien ("C'est tout"), le message est également inutile car si j'avais eu encore des réglage a donnés pour ces epreuves, il se seraient trouver dans mon message où je donne les réglage a utiliser!!!
Dernière édition par zwing le 12 Avr 2008, 13:14, édité 1 fois.
-
Thunderben Gamer Pro
sur daytona avec la lotus elise 111R tuned je suis 20eme mondial c'est hyper chaud !!!!
-
jaffo Gamer du Dimanche
je suis deg .. j'arrive bien correctement a avoir l'or sur toutes les courses SAUF le circuit suzuka en classe A 
celui ou les caisses de tete sont Ferrari et Nissan ... j'arrive pas a remonter suffisament, ils me mettent une valise dans la vue... (c'est chiant de partir en 16eme place quand meme !! surtout que je peux encore rien regler
ca m'enerve grave)
alors vous me conseillez quelle caisse ? (a part la Ford GT, j'y arrive pas, elle est trop savonette....)

celui ou les caisses de tete sont Ferrari et Nissan ... j'arrive pas a remonter suffisament, ils me mettent une valise dans la vue... (c'est chiant de partir en 16eme place quand meme !! surtout que je peux encore rien regler

alors vous me conseillez quelle caisse ? (a part la Ford GT, j'y arrive pas, elle est trop savonette....)
-
rebelfr Gamer Or
salut les gars si vous voulez des info reglage ou autre c est la qu il faut aller >>> http://www.gturismo5.net/ <<<
-
bigchaussette Gamer Averti
Je suis en classe A et j'ai du mal à la finir ...
Pourtant j'ai la F40 etc ... Mais j'arrive pas
Enfin bon faut s'accroché

Pourtant j'ai la F40 etc ... Mais j'arrive pas

Enfin bon faut s'accroché

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
il me reste 1 course a faire en classe A: la course avec la F430, me reste juste a me la payé... pour la classe A je conseille la Dodge viper Tuned, elle est assez pratique.
pour les courss américaines, la dodge SRT d'origine suffit et pour les japonaises, une NSX made in Honda marche tout aussi bien
pour les courss américaines, la dodge SRT d'origine suffit et pour les japonaises, une NSX made in Honda marche tout aussi bien

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Bonjour, j'ai eu le jeu avec la play3 et il est sublime
-
casagrande Gamer du Dimanche
Vous avez faits la catégorie A avec quelle voiture principalement??
Ps3 40go
CoD4,R6Vegas 2,PES2008,Resistance Fall of man,Burnout Paradise,GT prologue,GTA IV.
ID PSN : nico-1311 ==> Rajoutezz !!
CoD4,R6Vegas 2,PES2008,Resistance Fall of man,Burnout Paradise,GT prologue,GTA IV.
ID PSN : nico-1311 ==> Rajoutezz !!
-
nico-1311 Gamer du Dimanche
Rebonjour à tous,
Je viens de sortir du fin fond de mon tiroir, un volant Thrustmaster que j'utilisais y'a quelques années sur mon PC. Je l'ai branché en USB à ma play et au miracle...cela marche...Je lance le jeu avec le volant, je peux facilement naviguer dans les menus mais au moment de lancer la course (je peux toujours cliquer sur le drapeau pour lancer la course) pas d'accelerateur ni rien...Aucun bouton du volant, ni les pédales, ni le volant lui même n'est détecté...
J'ai eu beau chercher dans les menus, je ne trouve nulle part où le configurer...Dans le menu, y'a des volants tous prédéfinis donc je ne sais pas si GT bloque les autres volants autre que ceux de cette liste où s'il faut que je le configure autre part...Par exemple sur le firmware de la play peut-être
Si quelqu'un a déjà vu ça ou si vous savez comment y remédier
Merci bien

Je viens de sortir du fin fond de mon tiroir, un volant Thrustmaster que j'utilisais y'a quelques années sur mon PC. Je l'ai branché en USB à ma play et au miracle...cela marche...Je lance le jeu avec le volant, je peux facilement naviguer dans les menus mais au moment de lancer la course (je peux toujours cliquer sur le drapeau pour lancer la course) pas d'accelerateur ni rien...Aucun bouton du volant, ni les pédales, ni le volant lui même n'est détecté...
J'ai eu beau chercher dans les menus, je ne trouve nulle part où le configurer...Dans le menu, y'a des volants tous prédéfinis donc je ne sais pas si GT bloque les autres volants autre que ceux de cette liste où s'il faut que je le configure autre part...Par exemple sur le firmware de la play peut-être

Si quelqu'un a déjà vu ça ou si vous savez comment y remédier

Merci bien

-
Wilayers_1 Gamer Averti

donc je pense pas que sa soit fesable

-
DoriDori Gamer Pro