Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 893 messages
• Page 35 sur 75 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 75
Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
quand tu t es inscrit il ton demander a quelle heure tu voulais faire ta course
ex: si ta mis 14h il vont faire passer cette section a partir de 14h jusque 15h en faisent passer par ordre d inscrition donc tu ne restera pas plus d une heure apres libre a toi de rester plus longtemps
petit conseil arrive a l heure sinon il te font passer a la fin de la section en court
ex: si ta mis 14h il vont faire passer cette section a partir de 14h jusque 15h en faisent passer par ordre d inscrition donc tu ne restera pas plus d une heure apres libre a toi de rester plus longtemps
petit conseil arrive a l heure sinon il te font passer a la fin de la section en court
-
rhadime
j'y serait avant l'heure ^^ mais faut une pièce d'identité?
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
désolé c'est un HS , j'ai eu mon G25 aujourd'hui et franchement je pensait pas que ca aurait ete comme ca ( je n'ai jamais conduit en vrai mais j'ai compris l'embrayage et tout ) et ca rend super bien.
Meme mon ami qui s'y connait en conduite m'a dit que ce volant rendait super bien.
C sur faut s'habitué ,j'ai l'impression que c'est un nouveau avec un volant digne
j'hesitais beaucoup vu le prix,mon pere me disait tu va y jouer et le mettre de coté direct c nul, il a tester il se croyait dans sa 307 et moi a coté a dire mais allez appui a fond t'es en ligne droite
et il me dit ouais c'est vrai il est bien ce volant
bon voila encore désolé pour ce hs mais j'ai pas trouvé meilleur endroit pour en parler car avec gt5 en mode pro , retour a fond ,900 degré, et en physique simu ca fait un super effet
Désolé si mes post sont trop long je suis une vrai piplette
Meme mon ami qui s'y connait en conduite m'a dit que ce volant rendait super bien.
C sur faut s'habitué ,j'ai l'impression que c'est un nouveau avec un volant digne
j'hesitais beaucoup vu le prix,mon pere me disait tu va y jouer et le mettre de coté direct c nul, il a tester il se croyait dans sa 307 et moi a coté a dire mais allez appui a fond t'es en ligne droite

et il me dit ouais c'est vrai il est bien ce volant
bon voila encore désolé pour ce hs mais j'ai pas trouvé meilleur endroit pour en parler car avec gt5 en mode pro , retour a fond ,900 degré, et en physique simu ca fait un super effet

Désolé si mes post sont trop long je suis une vrai piplette

-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Pour ceux qui cherche une voiture pour la classe S, il faut la elise 111R tuned.
Hier soir j'ai eu une révélation lol j'avais laissé le jeux pendant une tite semaine et hier soir aprè quelques heures passé avec la elise, la classe S c'est super simple... enfin j'ai pas gagné toute les course facilement, mais dès le 1er essai on arrive facilement 3 4eme
cette elise conduit super bien, très magniable mais vitesse de pointe pas très sa, mai bon on se ratrape sur le reste.
En une soiré je me suis fait 8 course... plus que 2 et a moi la F2007
Hier soir j'ai eu une révélation lol j'avais laissé le jeux pendant une tite semaine et hier soir aprè quelques heures passé avec la elise, la classe S c'est super simple... enfin j'ai pas gagné toute les course facilement, mais dès le 1er essai on arrive facilement 3 4eme
cette elise conduit super bien, très magniable mais vitesse de pointe pas très sa, mai bon on se ratrape sur le reste.
En une soiré je me suis fait 8 course... plus que 2 et a moi la F2007

-
mecdu92 Gamer Pro
Pour la classe A et precisement la A-9 vous utilisez quelle voiture car moi avec la evo 9 j'y arrive pas
-
val77 Gamer Pro
- Prénom: valentin
Salut à tous, je viens d'acheter une PS3 avec GT5 prologue mais je n'arrive pas à faire la mise à jour de celui-ci. Il me dit que la date et l'heure sont incorect et ensuite erreur au téléchargement... Que faire?
@++
@++
-
Ben-J
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Ben-J Wrote:Salut à tous, je viens d'acheter une PS3 avec GT5 prologue mais je n'arrive pas à faire la mise à jour de celui-ci. Il me dit que la date et l'heure sont incorect et ensuite erreur au téléchargement... Que faire?
@++
Salut!
Bah, y a juste à insister lourdement (2 jours dans mon cas)

++
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Ok merci on va retenter, à savoir que j'ai des dl en tache de fond, peut-être que ça joue...
@++
@++
-
Ben-J
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Ben-J Wrote:Salut à tous, je viens d'acheter une PS3 avec GT5 prologue mais je n'arrive pas à faire la mise à jour de celui-ci. Il me dit que la date et l'heure sont incorect et ensuite erreur au téléchargement... Que faire?
@++
pour la date et l'heure ca le fait à pas mal de monde je crois, je ne sais pas comment le régler mais pour la mise à jour, il faut tester de plusieurs fois, jusqu'à ce que ca marche, pas de recettes miracle pour que ca marche

-
bigdragon Gamer Argent
Je viens de réessayer, pas encore d'erreur de DL depuis 5 minutes mais il est toujours à 0!
@++
@++
-
Ben-J
ba retest lol
personne pour moi lol up
personne pour moi lol up
-
val77 Gamer Pro
- Prénom: valentin
Je ne savais pa qu'il y avait une mise a jour.
Et pour ma part j'ai aucun probleme, j'ai eu le jeux le jour de sa sortie et le soir quand je l'ai installé y eu aucun probleme, tout du 1er coup.
Et pour la mise a jour que j'ai faite maintenant aucun souci, 1er foi il y a eu une erreur je pense que c'est a cose de mon wifi, 2eme foi tout c'est fait sans souci, mais c'est tjr aussi lent...
Et pour ma part j'ai aucun probleme, j'ai eu le jeux le jour de sa sortie et le soir quand je l'ai installé y eu aucun probleme, tout du 1er coup.
Et pour la mise a jour que j'ai faite maintenant aucun souci, 1er foi il y a eu une erreur je pense que c'est a cose de mon wifi, 2eme foi tout c'est fait sans souci, mais c'est tjr aussi lent...
-
mecdu92 Gamer Pro