Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 893 messages
• Page 36 sur 75 • 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 75
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
val77 Wrote:Pour la classe A et precisement la A-9 vous utilisez quelle voiture car moi avec la evo 9 j'y arrive pas
si c'est pour les voitures japonaises, la NSX par Honda ( et non par Acura) est assez pratique, sinon prends la viper GTS tuned
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
A chaque fois le téléchargement se coupe entre un tiers et un quart 
@++

@++
-
Ben-J
merci cyrk13 je vais testé
ben-j tu est en Wifi ou Ethernet ?
EDIT : merci cyrk13 j'ai réussi avec la NSX et la viper GTS tuned existe pas
elle existe quand série et elle est américaine et pas japonaise mais merci beaucoup quand meme
EDIT : merci cyrk13 j'ai réussi avec la NSX et la viper GTS tuned existe pas

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Avr 2008, 12:22, édité 1 fois.
-
val77 Gamer Pro
- Prénom: valentin
J'avais aussi le problème de la date et de l'heure, j'ai fini par comprendre que c'était parce que je n'avais pas fait le changement d'heure de ma console. Une fois celà fait, plus aucun problème ( le jeu affiche l'heure dans le menu d'accueil, ça doit être pour ça )
Sinon pour la mise à jour, plusieurs ont affirmé que la faire à partir de la section online passait beaucoup mieu que de la faire au lancement du jeu quand celui-ci le demande, donc refuser de la faire au début puis aller sur le mode online et là quand il vous la repropose, acceptez.
Sinon pour la mise à jour, plusieurs ont affirmé que la faire à partir de la section online passait beaucoup mieu que de la faire au lancement du jeu quand celui-ci le demande, donc refuser de la faire au début puis aller sur le mode online et là quand il vous la repropose, acceptez.
-
Flexo_1
val77 Wrote:merci cyrk13 je vais testé
EDIT : merci cyrk13 j'ai réussi avec la NSX et la viper GTS tuned existe paselle existe quand série et elle est américaine et pas japonaise mais merci beaucoup quand meme
En Wi-fi mais la livebox est juste en dessous, le signal est supérieur à 80%, je suis en train de faire la mise à jour, le dl est à 80% et ça n'a toujours pas buggé, je croise les doigts!
@++
-
Ben-J
val77 Wrote:merci cyrk13 je vais testé
EDIT : merci cyrk13 j'ai réussi avec la NSX et la viper GTS tuned existe paselle existe quand série et elle est américaine et pas japonaise mais merci beaucoup quand meme
sisi elle existe, va voir les concepts by GT, tu vas voir si elle existe pas

-
cyrk13 Gamer Bronze
c'est pas la GTS mais la STR
si je me trompe pas

-
val77 Gamer Pro
oups, effectivement..
enfin bref, c'est une viper XD
bon bah temps pourri pour le trophée fnac GT5P a Tours, je suis une vrai mer** :1'53'004
enfin bref, c'est une viper XD
bon bah temps pourri pour le trophée fnac GT5P a Tours, je suis une vrai mer** :1'53'004
-
cyrk13 Gamer Bronze
sur quel circuit ??
-
val77 Gamer Pro
Ben-J Wrote:Moi la MAJ a réussi!!!