Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar yurelias » 07 Mai 2008, 11:01

bon allez je répond, la meilleur voiture pour moi c'est la lotus élise  ouais bon on critique pas, elle a que 195 chevaux, tient mal la route pour le moment, mais c'est un coup de coeur et je me devait de l'avoir :D

Sinon j'en suis a 4 petite voiture dans le garage , pas tres puissante mais bon j'en suis qu'au course de classe b :D

Nissan GT-R 35 année 2008
lotus elise
honda integra type  R de 2004
et la daihatsu que la classe C m'a offert

et bientot une ptite dodge viper xD

bon allez faut que j'aille classe A moi
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar DoriDori » 07 Mai 2008, 11:05

lol "Pas tres puissante"

On sent que dans la vie réel, tu ne les as jamais vu a l'oeuvre ces automobiles que tu cite.  ;)

Maibon, bonne course à toi  8)

Pour moi la meilleur voiture reste la HONDA S2000 (ma voiture irl) mais non presente IG (sauf en version GT1 amuse turbo lol) donc je pencherais pour la HONDA NSX type R (oui je suis un Pro Honda sorry 8)), car je trouve que c'est la seule voiture polyvalente qui me permette de m'amuser au G25 ( puissance ni trop ni moindre (290 ch), propulsion à moteur central arrière (oui sa sers a rien d'avoir trop de patate si on sais pas la maitriser) et un chassis hors pair (rapelon quand même que le grand AYRTON SENNA a participé à l'ellaboration de cette magnifique voiture).Voila pour mon avis. ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mai 2008, 11:12, édité 1 fois.
Image
DoriDori Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mecdu92 » 07 Mai 2008, 11:13

Ah sa je confirme, sa vois que tu la pa vue cette voiture! dans la réalité c'est bordel dsl du termes, mais c'est ce qui lui correspond le mieu.
Petite, légère, le rapport poid/puissance... elle a tout! et dans le jeux c'est ma voiture préféré, celle que je maitrise le mieux!!!! et je la trouve pluto stable comparé a la GT40.

Donc moi aussi je m'y met.

J'ai une 20aine de voiture dont

F430
F40
GT40
GT40 LM CAR
Elise 111R tuned
M3
R8

et j'en passe et des meilleurs... Mais il m'en manque une seul la F2007 elle me rend fou, il me manque 1.2million pour l'avoir :(
mecdu92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yurelias » 07 Mai 2008, 11:35

hannn mais je sait bien que elise est puissante, puisque c'est la voiture que j'vais m'acheté irl, c'est juste en comparaison des autres voitures que j'ai affronté en ligne bhaaa  finir 5eme c'est bien mais a 4 seconde du premier qui drift c'est mal :(
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DoriDori » 07 Mai 2008, 11:42

;) il savoir perdre.....il y aura toujours plus fort que toi, et toujours mieu que ton vehicule, quel qu'il soit.
Pour le drift, c'est toi de TE maitriser, une voiture ne bouge pas si tu l'utillise pas. Si tu drift c'est que tu est bourrin dans les virages  :o

voilà mes quelques conseils que j'ai pu t'apporter. ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mai 2008, 11:44, édité 1 fois.
Image
DoriDori Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yurelias » 07 Mai 2008, 11:43

ça je le sait bien, mais ce qui m'enerve c'est de perdre face a des personnes qui conduise comme un ridge racer sur gt5 :(

mais justement c'est pas moi qui drift >.< si je drift j'ameliore mon temps certe, mais bon vu que je joue en niveau pro et qu'a la sorti de gt5 je mettrai l'usure des pneus, c'est pas conseillé sinon je fini sur les jantes :D
Dernière édition par atlantis67260 le 07 Mai 2008, 11:46, édité 1 fois.
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DoriDori » 07 Mai 2008, 11:46

;) la dessus je suis daccord. Enfin je prendrais pluss le terme de Destruction derby, Burnout (mode Takedown premier freinage venu >:() car Ridge racer, sa me deplairais pas (drift battle) ;D

Hellas, tu devrais faire comme beaucoup (moi compris), attendre une eventuel mise a jour pour avoir un mode online a peu pres comme celui de MGSO (creer des parties privées et surtout les locker!)
voilà ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mai 2008, 11:47, édité 1 fois.
Image
DoriDori Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ben-J » 07 Mai 2008, 15:56

Ayant été élevé par les Gran Turismo je suis a fond sur les japonaises, mes meilleures voitures sont la GT R 35 pour les courses (très manaible) et la viper pour le drift, sinon j'aime bien ma petite Impreza 2008, j'ai la F430 mais j'aimerais plutot la F40, mais bon là il faut que j'achète des voitures pour la classe S et j'ai pas trop le temps d'y jouer donc je stagne!

@++

Message non lupar yurelias » 07 Mai 2008, 18:00

BOn allez laissez pas gt5 pour  gta4 quoi, je vous pose une question, qu'elle est votre type de conduite?

standar ou professionel?

moi je conduit en professionel et sans assistance (direction et patinage)
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 07 Mai 2008, 18:28

pareil, professionnel sans assistance, ca fait gagner de la puissance...
(par contre, l'ABS me manque, j'ai tendance a etre une brute du freinage... :( )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar val77 » 07 Mai 2008, 18:55

moi pareil sans rien et pro
moi j'ai le volant donc on peut le reglé en meme temps que tu conduit
val77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: valentin

Message non lupar Ben-J » 07 Mai 2008, 19:27

Moi je conduit en standard juste avec l'abs, ça change quoi le mode pro?

@++

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux