Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 893 messages
• Page 41 sur 75 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 75
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
val77 Wrote:moi pareil sans rien et pro
moi j'ai le volant donc on peut le reglé en meme temps que tu conduit
Lol si tu parle du nouveau DFP je te dis Felicitation quand même

bref, moi aussi au G25 je ne veux rien rater donc

-
DoriDori Gamer Pro
- Pays: France
Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Ca y'ets j'ai enfin pu y jouer, mais je peux pas telecharger le patch, j'ai essyé pleins de fois mais toujours rien.
Pourtant, l'euphorie est passée et les serveurs devraient etre moins surchargés non ?
Pourtant, l'euphorie est passée et les serveurs devraient etre moins surchargés non ?
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
T'inquiète moi aussi j'ai eu beaucoup de mal, ne cesse pas d'essayer!
@++
@++
-
Ben-J
Moi9 Wrote:Ca y'ets j'ai enfin pu y jouer, mais je peux pas telecharger le patch, j'ai essyé pleins de fois mais toujours rien.
j'ai eu du mal moi aussi a le mettre a jour mais en perseverant ça marche

-
yurelias Gamer Maitre
DoriDori Wrote:Lol si tu parle du nouveau DFP je te dis Felicitation quand même...a ce prix là a ta place (mais je ne le suis pas lol) j'aurais pris le G25 ( que j'utilise aussi bien pour ps3 que pc ), tu aurais certainement aimé la boite en H et la finition Allu brossé
bref, moi aussi au G25 je ne veux rien rater donc, Mode Professionnel, aucune aide, et pneu d'origine oblige!
j'ai les 2 t'inquiet mais bon j'utilise les 2 mais sa me soul j'ai acheté une cage et un baquet pour faire un "cockpit" mais le DFP y va pas

Moi9 Wrote:Ca y'ets j'ai enfin pu y jouer, mais je peux pas telecharger le patch, j'ai essyé pleins de fois mais toujours rien.
sa tout les joueurs de GT5P vont te le dire pour telecharger les mise a jour c'est missions impossible (enfin possible si tu ressaye encore et encore)
-
val77 Gamer Pro
- Prénom: valentin
Ouia mais la ca commence vraiment a me gonfler !
-
Moi9 Gamer Argent
Salut tous le monde, je suis un petit nouveau sur le site donc excusé moi si je fait des bourdes. Je voulais savoir si quelqu'un connaitrai les titres des chansons qu'on entends dans GT5 Prologue? ou un lien pour voir une liste? J'ai trouvé celle de la version américaine mais pas celle de la version française. Pouvez vous m'aider? svp
merci pour vos réponses.
merci pour vos réponses.
Ipod Touch 3G 8Go, jailbreak avec blackra1n
-
Dub266 Gamer Pro
val77 Wrote:j'ai les 2 t'inquiet mais bon j'utilise les 2 mais sa me soul j'ai acheté une cage et un baquet pour faire un "cockpit" mais le DFP y va pas :'( ta oublié aussi le meilleur retour de force au mondeet plain plein de bouton aussi
sa tout les joueurs de GT5P vont te le dire pour telecharger les mise a jour c'est missions impossible (enfin possible si tu ressaye encore et encore)
ouahh tu m'interesse, tu as des photos de ta cage et du baquet?

pour les mises a jour....aucun problème je n'ai eu, tout a marché du premier coup..bizarre

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mai 2008, 11:33, édité 1 fois.

-
DoriDori Gamer Pro
Ca y'est !! J'ai enfin put mettre a jour !
J'aime beaucoup le mode on-line du jeu, je vais courir tres souvent dessus ave ma petite C4 ^^ !
Mon pere a essayé un on-line hier, il est parti en tete a queue des le premier virage ^^
Et 10 000 cédits pour une troisieme place j'ai hate de voir combien on gagne en étant premier ^^ ! Mais c'est pas juste j'ai été envoyé dans le décor juste a la fin -_-.
J'aime beaucoup le mode on-line du jeu, je vais courir tres souvent dessus ave ma petite C4 ^^ !
Mon pere a essayé un on-line hier, il est parti en tete a queue des le premier virage ^^
Et 10 000 cédits pour une troisieme place j'ai hate de voir combien on gagne en étant premier ^^ ! Mais c'est pas juste j'ai été envoyé dans le décor juste a la fin -_-.
-
Moi9 Gamer Argent

et la Mise a Jour est passé a ce que je vois donc tout probleme a une solution

val77 j'attend ton avis, car je suis sur un super projet et de voir le tiens m'aiderais beaucoup

@++

-
DoriDori Gamer Pro
Ouais c'est vrai que c'est rageant, mais on s'y fait vite.
J'ai l'impression que mes concurrents en on line sont hyper mous par contre ^^, j'arrive a les dépasser meme en auto lol !
J'ai l'impression que mes concurrents en on line sont hyper mous par contre ^^, j'arrive a les dépasser meme en auto lol !
-
Moi9 Gamer Argent

-
DoriDori Gamer Pro