Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar DoriDori » 08 Mai 2008, 02:40

val77 Wrote:moi pareil sans rien et pro
moi j'ai le volant donc on peut le reglé en meme temps que tu conduit

Lol si tu parle du nouveau DFP je te dis Felicitation quand même ;D ...a ce prix là a ta place (mais je ne le suis pas lol) j'aurais pris le G25 ( que j'utilise aussi bien pour ps3 que pc ), tu aurais certainement aimé la boite en H et la finition Allu brossé 8)

bref, moi aussi au G25 je ne veux rien rater donc :), Mode Professionnel, aucune aide, et pneu d'origine oblige!
Image
DoriDori Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar Moi9 » 08 Mai 2008, 09:38

Ca y'ets j'ai enfin pu y jouer, mais je peux pas telecharger le patch, j'ai essyé pleins de fois mais toujours rien.
Pourtant, l'euphorie est passée et les serveurs devraient etre moins surchargés non ?
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar Ben-J » 08 Mai 2008, 13:31

T'inquiète moi aussi j'ai eu beaucoup de mal, ne cesse pas d'essayer!

@++

Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar yurelias » 08 Mai 2008, 13:37

Moi9 Wrote:Ca y'ets j'ai enfin pu y jouer, mais je peux pas telecharger le patch, j'ai essyé pleins de fois mais toujours rien.
Pourtant, l'euphorie est passée et les serveurs devraient etre moins surchargés non ?

j'ai eu du mal moi aussi a le mettre a jour mais en perseverant ça marche
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar val77 » 08 Mai 2008, 13:53

DoriDori Wrote:Lol si tu parle du nouveau DFP je te dis Felicitation quand même ;D ...a ce prix là a ta place (mais je ne le suis pas lol) j'aurais pris le G25 ( que j'utilise aussi bien pour ps3 que pc ), tu aurais certainement aimé la boite en H et la finition Allu brossé 8)

bref, moi aussi au G25 je ne veux rien rater donc :), Mode Professionnel, aucune aide, et pneu d'origine oblige!

j'ai les 2 t'inquiet mais bon j'utilise les 2 mais sa me soul j'ai acheté une cage et un baquet pour faire un "cockpit" mais le DFP y va pas  :'( ta oublié aussi le meilleur retour de force au monde  :D et plain plein de bouton aussi  ;D

Moi9 Wrote:Ca y'ets j'ai enfin pu y jouer, mais je peux pas telecharger le patch, j'ai essyé pleins de fois mais toujours rien.

sa tout les joueurs de GT5P vont te le dire pour telecharger les mise a jour c'est missions impossible (enfin possible si tu ressaye encore et encore)
val77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: valentin

Message non lupar Moi9 » 08 Mai 2008, 15:31

Ouia mais la ca commence vraiment a me gonfler !
Gamer Argent

Message non lupar Dub266 » 08 Mai 2008, 20:00

Salut tous le monde, je suis un petit nouveau sur le site donc excusé moi si je fait des bourdes. Je voulais savoir si quelqu'un connaitrai les titres des chansons qu'on entends dans GT5 Prologue? ou un lien pour voir une liste? J'ai trouvé celle de la version américaine mais pas celle de la version française. Pouvez vous m'aider? svp
merci pour vos réponses.
Ipod Touch 3G 8Go, jailbreak avec blackra1n
Dub266 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar DoriDori » 08 Mai 2008, 22:37

val77 Wrote:j'ai les 2 t'inquiet mais bon j'utilise les 2 mais sa me soul j'ai acheté une cage et un baquet pour faire un "cockpit" mais le DFP y va pas   :'( ta oublié aussi le meilleur retour de force au monde  :D et plain plein de bouton aussi  ;D

sa tout les joueurs de GT5P vont te le dire pour telecharger les mise a jour c'est missions impossible (enfin possible si tu ressaye encore et encore)

ouahh tu m'interesse, tu as des photos de ta cage et du baquet? ;D car je cherche un cockpit a faire moi aussi!!! ::)

pour les mises a jour....aucun problème je n'ai eu, tout a marché du premier coup..bizarre ???
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mai 2008, 11:33, édité 1 fois.
Image
DoriDori Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moi9 » 09 Mai 2008, 09:53

Ca y'est !! J'ai enfin put mettre a jour !

J'aime beaucoup le mode on-line du jeu, je vais courir tres souvent dessus ave ma petite C4 ^^ !
Mon pere a essayé un on-line hier, il est parti en tete a queue des le premier virage ^^

Et 10 000 cédits pour une troisieme place j'ai hate de voir combien on gagne en étant premier ^^ ! Mais c'est pas juste j'ai été envoyé dans le décor juste a la fin -_-.
Gamer Argent

Message non lupar DoriDori » 09 Mai 2008, 11:39

;D lol encore une victime du GT takedown. Bref amuse toi bien en Online si tu y prend ton pied ;D
et la Mise a Jour est passé a ce que je vois donc tout probleme a une solution 8) .

val77 j'attend ton avis, car je suis sur un super projet et de voir le tiens m'aiderais beaucoup  ::)

@++
Image
DoriDori Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moi9 » 09 Mai 2008, 11:52

Ouais c'est vrai que c'est rageant, mais on s'y fait vite.
J'ai l'impression que mes concurrents en on line sont hyper mous par contre ^^, j'arrive a les dépasser meme en auto lol !
Gamer Argent

Message non lupar DoriDori » 09 Mai 2008, 11:55

;D Fais toutes les courses en Offline pour debloquer les championnats online, ensuite tu verras que la compétion est au rendez vous!  8) (peut etre trop d'ailleur xD )
Image
DoriDori Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux