Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 893 messages
• Page 43 sur 75 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 75
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
yurelias Wrote:et moi je vais tous vous dégouté en vous montrant mon "cokpit" :![]()
et
mouhahahaha z'etes vert avoué
bon sinon si vous me cherchez je suis dehors.

iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K Gamer Pro
- Pays: France
Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
tu dois compter 50 euro de bois et 10 euro de vis pour ce qui est du siege moi je l ai trouver a 100 euro prix neuf dans un magasin en belgique il est entierement reglable le dossier est reglable et il est fournis avec 2 rail pour pouvoir l avancer et le reculer
voici le site du siege >>>http://www.vt-sports.com/<<< il faut cliquer sur la colone de droite a interrieur puis siege sports les prix indiquer sont pour les 2 siege donc il faut les diviser par 2 pour un seul siege
pour ce qui est du temps de travail faut compter+- 5 heure de decoupage des paneau de bois et +- 3 h pour le montage et pour la deco sa depend de ce que tu veux faire au pire si tu est pas bon bricoleur compte une journee pour le decoupage et une journee pour le montage un conseil lorsque tu le monte fais d abord ton siege et par apres regle le pedalier et la hauteur du volant par rapport a ta taille avant de tous viser
voici le site du siege >>>http://www.vt-sports.com/<<< il faut cliquer sur la colone de droite a interrieur puis siege sports les prix indiquer sont pour les 2 siege donc il faut les diviser par 2 pour un seul siege
pour ce qui est du temps de travail faut compter+- 5 heure de decoupage des paneau de bois et +- 3 h pour le montage et pour la deco sa depend de ce que tu veux faire au pire si tu est pas bon bricoleur compte une journee pour le decoupage et une journee pour le montage un conseil lorsque tu le monte fais d abord ton siege et par apres regle le pedalier et la hauteur du volant par rapport a ta taille avant de tous viser
Dernière édition par joelkh le 11 Mai 2008, 12:03, édité 1 fois.
-
bigchaussette Gamer Averti
Merci pour tes conseilles des que je trouve une bonne occase pour un siege je me lance dans les travaux
-
rhadime
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Houla le bol un superbe playseat avec le g25
Il ne faut pas que je craque ma raison sera plus fort que mon envie ou plutot mon salaire aura raison sur mon portefeuille (650 euro pour le tout
)
j ai le volant GT driving force me manque plus que le cockpit et cela devrait me couter pour le tout environ 150 euro c est pas le top mais cela reste dans mon budget divertissement
Il ne faut pas que je craque ma raison sera plus fort que mon envie ou plutot mon salaire aura raison sur mon portefeuille (650 euro pour le tout

j ai le volant GT driving force me manque plus que le cockpit et cela devrait me couter pour le tout environ 150 euro c est pas le top mais cela reste dans mon budget divertissement

-
rhadime
Rhadime Wrote:Houla le bol un superbe playseat avec le g25
Il ne faut pas que je craque ma raison sera plus fort que mon envie ou plutot mon salaire aura raison sur mon portefeuille (650 euro pour le tout)
Ouais c'est vrai que ça en prend un coup sévére au porte feuille ^^ au pire tourne toi vers l'import US avec le cours du dollar tu es gagant un membre du forum (cobra je ne sais plus quoi

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Je vais rester sur la metode de bigchaussette vue qu il faut que j achete un autre ecran pour ma chambre
A SI J ETAIS RICHE
edit c est les ricain qui font des affaires en achetent en france vue que le $ ait plus faible que l euro
A SI J ETAIS RICHE
edit c est les ricain qui font des affaires en achetent en france vue que le $ ait plus faible que l euro
Dernière édition par rhadime le 11 Mai 2008, 22:53, édité 1 fois.
-
rhadime
Rhadime Wrote:Je vais rester sur la metode de bigchaussette vue qu il faut que j achete un autre ecran pour ma chambre
A SI J ETAIS RICHE
Bah pour ma part merci les bourses, ça a quand même du bon la FAC

-
Ecliptyque Gamer Bronze
La possition de conduite que tu dois avoir avec se style de siege sa doit etre enorme quand tu conduit .Moi a charque fois ses une table une chaine et un dos donc je vais mettre mon esprit bricole
au travail pour plus de confort
Pourquoi j ai quitter les etudes

-
rhadime
Rhadime Wrote:La possition de conduite que tu dois avoir avec se style de siege sa doit etre enorme quand tu conduit .Moi a charque fois ses une table une chaine et un dos donc je vais mettre mon esprit bricoleau travail pour plus de confort
Ouais quand ta un endroit spécifique à ton volant c'est vraiment le pied tu t'y crois réellement ^^ ouais même en bricolant un peu tu peut te faire un truc vraiment génial t'en fait pas

Oui les études ça a quand même du bon de temps en temps

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Ben-J Wrote:Pour les 15 voitures a daytona tu peux couper à la fin, sa peut aider!
@++
J'y arrive pas c'es lourd

-
Manimal Gamer Pro
un conseilles, essaye de resté le plus longtemps au cul des bagnole pour les dépassé; ça marche mieux avec l'aspiration,et pas besoin de freiné 

-
yurelias Gamer Maitre