Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 893 messages
• Page 45 sur 75 • 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 75
-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Au fait la Lanci est une voiture de collection!!!

-
Bassistepierre Gamer Maitre
-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
tdp-furtif Wrote:Moi je pari que je vous éclates tous avec une lancia pourrie.
Tu parle de la Delta? Dans ce cas ce n'est pas une voiture pourrie, surtout pour son age, regarde la S4 de rallye et on en reparle. Mais bon c'est sur que dans le jeu, beaucoup de voitures lui sont supérieures...
@++
-
Ben-J
En tot cas côté design, la lancia est pas top, par exemple la ferrari F40 (pourquoi tout le monde regarde mon avatar) est magnifique... enfin on peut pas comparer une daube avec une voiture de ce calibre!!! 

-
Ouai, enfin les goùts et les couleurs, sa se discute pas. Cracher sur une voiture alors que l'on a même pas le permis..
Bref Delta Integrale ou F40, aucune des deux ne m'attire...c'est pas pour autant que jvais en descendre une ou l'autre, ce sont deux modèles phare de l'histoire point 

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mai 2008, 20:23, édité 1 fois.

-
DoriDori Gamer Pro
Prends pas mes paroles au premier degré, si j'ai acheté gt5prologue c'est parce que j'adore les voitures, et je ne crache pas du tout sur la lancia, il faut juste avouer qu'elle commence à dater. Pour la F40 ce n'est que mon gout, je n'en fait pas une généralité, voilà
.

-
je hais les ferrari sauf 2... la lancia delta est un mythe, alors merci de la respecter! 
ps : je suis accro maserati & lambo pour ne citer que les italiennes...
ps2: de toute facon, ya que les anglaises qui ont "the class touch"

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:ps2: de toute facon, ya que les anglaises qui ont "the class touch"
Les anglaises

A part quelques Aston Martin, ces voitures sont horribles (pour moi bien sur)
Je préfere largement les Allemandes (a part BMW) et quelques japonaises (Supra-Skyline powaaaa)
-
Antik Gamer Bronze
rebelfr Wrote:je hais les ferrari sauf 2... la lancia delta est un mythe, alors merci de la respecter!
Vous allez pas me croire mais moi non plus les ferrari c'est pas mon truc, sauf la F40. Pour ce qui est de la delta, je vais pas aller jusqu'à dire que c'est un mythe...
Pour les anglaises je suis d'accord avec Antik, à part Aston Martin avec la DBS ou la vanquish (les deux dernières voitures de notre agent double zero préféré) j'en vois pas d'autres qui pètent le feu...

(HS : par contre pour les groupes de musique, les britanniques sont les meilleurs

-
Re : Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Bassistepierre Wrote:Vous allez pas me croire mais moi non plus les ferrari c'est pas mon truc, sauf la F40. Pour ce qui est de la delta, je vais pas aller jusqu'à dire que c'est un mythe...
Pour les anglaises je suis d'accord avec Antik, à part Aston Martin avec la DBS ou la vanquish (les deux dernières voitures de notre agent double zero préféré) j'en vois pas d'autres qui pètent le feu...
(HS : par contre pour les groupes de musique, les britanniques sont les meilleurs)
les lotus sont tous simplement très belle

-
yurelias Gamer Maitre
Je confirme bien que la Delta est un mythe, tout comme la F40, pour les anglaises, ce ne sont pas les plus performantes mais les plus original, Lotus, TVR, et tous les petites constructeurs.
@++
@++
-
Ben-J