Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar iNozzo » 07 Juil 2008, 17:58

même si ce n'est q'un prologue tu va adorer XD
iNozzo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar caf » 07 Juil 2008, 18:01

ouais, moi aussi au début j'ai été "déçu", mais c'est vrai que malgré le peu de circuit, le fait d'avoir plein de concurrent, ca rattrape pas mal ..
j'ai vriament aimé ce jeu
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar kubica_6806 » 08 Juil 2008, 10:42

Merci de m'avoir conseillé l'Intergra, elle va d'enfer!

PAr contre impoosible de faire la maj, il y a toujours une erreur un peu avant la moitier  :-[
Il n'y a pas une "technique" ou quoi  ???
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar cyrk13 » 08 Juil 2008, 10:46

c'est souvent qu'elle planté la MaJ pour le online: la seule et unique façon de l'avoir est de persévérer
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Flexo_1 » 08 Juil 2008, 10:52

au lieu de faire la MAJ dès qu'on te le demande, ne la fait pas.
une fois que tu es dans le jeu proprement dit, lance la partie internet, il va te redemander de faire la MAJ, normalement à partir de là ça ne plante plus

Message non lupar kubica_6806 » 08 Juil 2008, 10:54

J'ai déjà essayé en faisant comme ça  :-[
Je réessayerai tout à l'heure quand je serai chez moi...
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Flexo_1 » 08 Juil 2008, 11:00

si ça ne fonctionne pas de là alors je ne sais plus quoi faire, ça avait directement résolu mon problème pour ma part, désolé

Message non lupar kubica_6806 » 09 Juil 2008, 18:11

ça y est! Après avoir essayer pas mal de fois et un peu partout, je l'ai enfin eu ce midi  8)
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LoopingPAL » 09 Juil 2008, 21:07

kubica_6806 Wrote:ça y est! Après avoir essayer pas mal de fois et un peu partout, je l'ai enfin eu ce midi  8)

Bravo, maintenant tu va pouvoir profité à font de ce jeu (enfin, de cette grosse démo :P), alors bon jeu et sa fait toujours plaisir de voir que polyphony digital n'a toujours pas réglé ce problème de mise à jour  :(
Image
Iphone3G 16Go OrangeFr
LoopingPAL Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar caf » 12 Juil 2008, 12:04

concernant la mise a jour (je sais pas si j'avais déjà fait la remarque ici, mais bon, dans l'doute), j'ai reamrqué que chez moi, lorsque j'essayais de faire la mise a jour en lancant le jeu, elle ne marchait pas, or, si on lance le jeu sans faire la mise a jour, on peut la faire une fois qu'on est dans le menu (si mes souvenris sont bon, lorsqu'on va dans le menu TV (.... désolé pour l'approximation, mais ca fait vraiment longtemps que j'ai pas joué), le jeu nous redemande de faire la mise a jour, et là, ca marche ...
il faudrait que quelqu'un test, mais chez moi ca avait marché.
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dogxz » 12 Juil 2008, 18:58

J'hésite à l'acheter !

J'ai joué aux précédents GT, mais celui là, j'hésite, il me tente beaucoup j'avoue  :-\
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar caf » 12 Juil 2008, 22:19

bah, je sais pas quand sort le complet, mais si t'es un fan des GT (visiblement tu l'es un peu, mais pas assez pour l'avoir déjà acheté), je te conseil tout d'meme de l'acheter. Surtout qu'il n'est pas au prix fort (neuf) et que tu dois probablement le trouvé pour encore moins cher en occaz'.
en 2 mots, graphiquement, je trouve que c'est le plus joli de la console pour le moment (mais j'ai pas énormément de jeu, ni testé énormément de jeu), mais c'est quand meme un bon jeu. tu peux effectuer quelques "réglages" sur les véhicules (réglages est un grand mot). y'a pas mal de véhicules, quand meme ...

mais bon, c'est clair que c'est pas le complet, certain le compare a une grosse démo, mais je trouve que c'set un jeu a part entière. certes, pas très garni pour appelé ca un jeu, je trouve presque "insultant" d'appelé ca une démo.

mais j'ai quand meme une question pour toi, dans ton (petit) post tu dis : ".... j'hésite, il me tente beaucoup j'avoue" ou tu voulais dire "....j'hésite, il me tente pas beaucoup ? je te pose la question car le smile a la fin fait plutot penser que tu voulais dire la deuxieme option ;)

m'enfin, pour revenir a ta question, je te conseil vivement d'essayer de le chopper en occaz, comme ca, tu ne seras pas déçu ! (vu qu'il est déjà "pas cher" en magasin, en occaz, il doit vraiment valoir la peine)

voila, en espèrant t'avoir aidé ou convaincu :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux