Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar Bassistepierre » 01 Aoû 2008, 01:41

Moi??? Pub??? Non, tu rigole... ;D
Si tu parle de mon avatar et tout le tralala, c'est pour un point de vue ésthétique, sérieusement je suis pas trop trop ferrari mais plutôt Aston Martin, Audi ou Porsche, sauf que j'ai trouvé aucune photo sur internet que je trouvais assez jolie pour un avatar. Faut quand même avouer que pour l'esthétique ferrari c'est la grande classe!!! :P
Image
Bassistepierre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar LoopingPAL » 01 Aoû 2008, 01:44

Ah on a bien les même gout automobile tout les deux, je rajouterait juste Lamborghini dans ta liste plus quelle autre marque (Pagani, koenigsegg, et bien d'autre ....)
Image
Iphone3G 16Go OrangeFr
LoopingPAL Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bassistepierre » 01 Aoû 2008, 01:53

Ah oui j'ai oublié pagani avec sa sublimissime Zonda S (ou F), par contre lamborghini c'est pas trop mon truc à part peut être la galardo et les sublimes modèles de tracteurs  :D .
Image
Gamer Maitre

Message non lupar LoopingPAL » 01 Aoû 2008, 02:01

Bassistepierre Wrote:Ah oui j'ai oublié pagani avec sa sublimissime Zonda S (ou F), par contre lamborghini c'est pas trop mon truc à part peut être la galardo et les sublimes modèles de tracteurs  :D .

J'ai mieux chez moi j'ai la tondeuse Lamborghin. Bon tout le monde s'en fout ???..... ok je sort  :-\ Sinon j'ai mangé un magnum, il était bon  :D
Image
Iphone3G 16Go OrangeFr
LoopingPAL Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar Goku_1_1 » 01 Aoû 2008, 13:30

Ma marque préferer c'est Audi puis Porsche j'adore!!!
Lanborghini j'aime pas :-\,Ferrari c'est surtout leur bruit magnifique :o
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Message non lupar Bassistepierre » 01 Aoû 2008, 13:48

Tout à fait d'accord avec toi, je trouve que audi fait du super boulot (j'adore la Audi que l'on voit dans irobot, je la trouve magnifique)
Image
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Goku_1_1 » 01 Aoû 2008, 19:47

Qui a reussi a telecharger la mise a jour de gt5 prologue d'aujourdhui?
Parsque moi j'ai essayer 5 a 10fois ce matin a la moitier ca échoue :'(,je vais réesayer ce soir >:(

Message non lupar Bassistepierre » 01 Aoû 2008, 19:56

Moi non plus, impossible d'y arriver, à chaque fois c'est la même chose!!!  :-[ . Je laisse tomber et je rééssairai demain.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Goku_1_1 » 01 Aoû 2008, 20:16

Enfin!!!!j'ai reussi a telecharger la mise a jour il faut vraiment insister lacher pas l'affaire le menu principale a changer derriere maitenant ont voit les 2 derniere voitures qu'on a utilisé dans un engare noir trop classe puis ya une nouvelle cinematique intro ;)

Message non lupar Bassistepierre » 01 Aoû 2008, 22:46

C'est vrai?  :o J'ai hâte de voir, je réessairai demain, ça doit être trop classe!!!
Sinon y a-t-ild'autres améliorations que tu as rapidement remarqué??
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Goku_1_1 » 01 Aoû 2008, 23:22

Oui certain bruit de voitures ont eté amelioré surtout la gt-r ont voit vraiment la différence,en ligne maitenant ceux qui fonce de partout comme des bourrins auront des drapeaux noire comme en formule1,et seront transparent tout le long de la course......Youpi 8)
Y'a aussi un superbe reportage de la marque Ferrari® avec le créateur de la saga gran turisimo pour  0,99euros mais cette une offre special sa risque augmenter dans les semaines a venir moi perso je vais le prendre vue que je suis fans automobile y'a aussi plein de video emissions auto tout ca est dans le Gran turisimo Tv qui a plus rien a voir avec ancienne version sinon voila tout je pense :)

Message non lupar Bassistepierre » 01 Aoû 2008, 23:44

Tu veux pas écouter les sons de toutes les voitures pour nous informer lesquels ont légèrement changé  ;D ?
Etant fan aussi d'automobile, je vais continuer de regarder Turbo sur M6, plutôt que de payer pour une émission de 1 min 30, je trouve qu'on nous prends de plus en plus pour des marionnettes : on achète le jeu (assez cher dans la plupart des cas) et on nous refait payer pour du contenu additionnel. Perso je n'achèterai jamais un quelconque jeu sur le PlayStation Store ou du contenu additionnel payant, en plus je n'ai pas confiance avec le contenu numérique payant surtout que grâce à ce système les distributeurs s'en mettent plein les poches car il n'y a aucun support physique  :-\ domage...
Image
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux