Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar Goku_1_1 » 02 Aoû 2008, 00:24

Bassistepierre Wrote:Tu veux pas écouter les sons de toutes les voitures pour nous informer lesquels ont légèrement changé  ;D ?
Etant fan aussi d'automobile, je vais continuer de regarder Turbo sur M6, plutôt que de payer pour une émission de 1 min 30, je trouve qu'on nous prends de plus en plus pour des marionnettes : on achète le jeu (assez cher dans la plupart des cas) et on nous refait payer pour du contenu additionnel. Perso je n'achèterai jamais un quelconque jeu sur le PlayStation Store ou du contenu additionnel payant, en plus je n'ai pas confiance avec le contenu numérique payant surtout que grâce à ce système les distributeurs s'en mettent plein les poches car il n'y a aucun support physique  :-\ domage...

Pareil que toi mais la c'est un reportage exclusif qui ne passera jamais a la télé de 15minutes(en Hd :-*) puis je suis curieux je veux voir coment ca se passe chez Ferrari moi!!! :D :D
J'ai oublié de dire que le menu est vraiment plus fluide presque aucun temps de chargement meme quand je vais dans mon garage faire des reglages de mes voitures c'est du casi instantanés
Dernière édition par sansnom57 le 02 Aoû 2008, 00:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar Bassistepierre » 02 Aoû 2008, 15:33

Alala, j'arrive toujours pas à faire la mise à jour  >:( ça m'énèreve !!!
Image
Bassistepierre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 02 Aoû 2008, 15:45

Moi la mise a jour ma pris environs 2 heures. j'ai du recommencer aux moins 3 fois

;)
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Message non lupar Kimany » 02 Aoû 2008, 16:56

Question, heuuu.... Quand la MAJ fait erreur de données elle recommence tout la fois suivante ou recommence au niveau du bug ?
Kimany Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar Goku_1_1 » 02 Aoû 2008, 18:18

Eros Wrote:Question, heuuu.... Quand la MAJ fait erreur de données elle recommence tout la fois suivante ou recommence au niveau du bug ?

Elle recommence au niveau ou elle c'est arreter meme si ont a impression que ca recommence depuis le debut,la Maj s'enregistre au fur et a mesure que tu télécharge directement sur ton DD....Courage ;)!!!
Sinon toujours galère pour vous de télécharger la mise a jour?,devrait plus avoir trop de monde maintenant ca va faire 2jours quelle a été lancé ;D

Message non lupar Kimany » 02 Aoû 2008, 19:03

MAJ réussite en 2h10.
J'ai une question pour ceux qui sont au moins en classe A.
Comment avez vous réussi le challenge en classe B avec la Honda Integra ? J'ai beau recommencer mon meilleur résultat est 6ème et c'est la dernière course qu'il me manque afin de passer en A.

PS: C'est la course B-6 je crois
Dernière édition par yoppyop le 02 Aoû 2008, 19:26, édité 1 fois.
Kimany Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Bassistepierre » 02 Aoû 2008, 23:14

Je suis désolé mais le seul coseil que je peut te donner est de t'entraîner avec cette voiture pour bien la prendre en main et tu essaie et réessaie jusqu'à y arriver, courage!! ;)
Toujours impossible de faire la MAJ, je pense que le fait que ce soit le week end y est pour quelque chose, je retesterai demain à une heure sans trop de monde.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar mecdu92 » 03 Aoû 2008, 01:57

j'ai repris GT5p!!!!!!!!!

et hop hop je me suis acheté la F1! OUAAAAAAH c'est super réaliste! très belle de l'interieur comme de l'exterieur. La meilleur vue est celle du cockpit! sublime...

et ya une chose dont je me suis aperçu, On ne peut pas avoir plus de 2 million! trop nul

Pour ma part, Ferrari c'est de la merde! pas résistant, trop fragile.... Ya pa mieux que porsche! très résistant, pour abimé le moteur faut y aller! Et la semaine derniere j'ai conduit une 997 turbo cabriolet... aie aie aie. Je pensais pas qu'elle mangeait une ferrari, mais après l'avoir conduite, je confirme une F430, c'est du pipi de chat face a sa lol
mecdu92 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar Goku_1_1 » 03 Aoû 2008, 12:49

Ouai c'est vrai que ferrari f430 vs Porsche 997 turbo y'a pas photo ;D
[ftp=ftp://http://www.dailymotion.com/relevance/search/ferrari%2Bf430%2Bvs%2Bporsche%2B997%2Bturbo/video/x1x6bn_ferrari-f430-vs-porsche-997-turbo_auto]http://www.dailymotion.com/relevance/search/ferrari%2Bf430%2Bvs%2Bporsche%2B997%2Bturbo/video/x1x6bn_ferrari-f430-vs-porsche-997-turbo_auto[/ftp]
Mais je pense que si tu prend le meilleurs modele de chez porsche,la Porsche Carrera Gt et le meilleurs modele de chez Ferrari,la Ferrari Enzo....sa doit etre chaud meme si je pense faut dire la vérité la Enzo la bouffe!!! :o :D

Message non lupar mecdu92 » 03 Aoû 2008, 15:36

la seul voiture pouvant battre la Enzo c'est la Bugati Veyron. mais bon la c'est pas très équitable lol
mecdu92 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar Strange-Shadow » 03 Aoû 2008, 22:48

Et la Veyron devrait être battu par la Ferrari FXX.
Vous savez qu'on peut regarder à gauche et à droite dans l'habitacle?
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !

Image
Avatar de l’utilisateur Strange-Shadow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bassistepierre » 03 Aoû 2008, 23:39

Forcément la porsche 997 fait 530 chevaux, la F430 en fait 480 environ (de mémoire), mais comparé à la FXX qui en fait plus de 800, ça change.
J'ai enfin réussi la mise à jour, je l'ai faite à 20h et il n'y a eu aucun problème, pour l'histoire du hangar noir j'ai pas vu, par contre c'est vrai que le temps de chargement du garage et autre est plus rapide. J'ai aussi remarqué que lors du chargement d'une course en arcade, le logo du circuit s'affiche à la place du traditionnel logo GT.
Image
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux