Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Bassistepierre Wrote:Tu veux pas écouter les sons de toutes les voitures pour nous informer lesquels ont légèrement changé?
Etant fan aussi d'automobile, je vais continuer de regarder Turbo sur M6, plutôt que de payer pour une émission de 1 min 30, je trouve qu'on nous prends de plus en plus pour des marionnettes : on achète le jeu (assez cher dans la plupart des cas) et on nous refait payer pour du contenu additionnel. Perso je n'achèterai jamais un quelconque jeu sur le PlayStation Store ou du contenu additionnel payant, en plus je n'ai pas confiance avec le contenu numérique payant surtout que grâce à ce système les distributeurs s'en mettent plein les poches car il n'y a aucun support physiquedomage...
Pareil que toi mais la c'est un reportage exclusif qui ne passera jamais a la télé de 15minutes(en Hd

J'ai oublié de dire que le menu est vraiment plus fluide presque aucun temps de chargement meme quand je vais dans mon garage faire des reglages de mes voitures c'est du casi instantanés
Dernière édition par sansnom57 le 02 Aoû 2008, 00:38, édité 1 fois.
-
Goku_1_1