Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 31 Aoû 2008, 20:26

Goku Wrote:Oula non j'ai pas encore osé les prendre dans toute les colorie :o mais maintenant que jy pense je vais peut etre reprendre la Audi r8 en blanc et en noir et la Bmw m3 en rouge  :P

C'est vrai qu'une audi r8 dans une robe blanche sa doit être somptueuse à voir!!  8)
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki
Pays: France

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar c2cro » 31 Aoû 2008, 21:21

sa fait un beau chalenge quand meme, et sa permet d'avoir une plus grande palette de reglage .... ;)

je vais deja finir le jeux, tout faire en or et ensuite on verra ... ;D
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar mecdu92 » 31 Aoû 2008, 21:37

j'avais une question qui me tarodait depuis un petit moment.

la c'est bien beau, on s'acharne sur le jeux, a tout finir en Or, a avoir toute les voitures etc....

mais comment cela va-t-il se passer? est-ce qu'on perdre tout notre garage??
mecdu92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar c2cro » 31 Aoû 2008, 22:43

c'est vrai sa c'est une bone question ...
aprés tout qu'est ce que l'on sait du futur de prologue, aparament on devrai avoir des MAJ avec de nouvelle voitures, de nouveaux circuits, et peut etre la gestion des degats mais pour quand ???
et ensuite à l'arrivée de gt5 (2010 non ???) quels avantages va t on tirer d'avoir acheté le prologue, sur ps2 nous avions juste le droit a un peut plus d'argent pour commencer le suivant, mais gt5 prologue n'est pas fait de la meme maniere queles autres, (quoique j'ai pas fait gt4 prologue) là on achete des voitures comme dans un "vrai" gran turismo, il serait donc pour moi legitime de recupere ces voitures dans gt5 et meme à la limite d'avoir certain permis d'office voir meme ne pas etre obligé de repasser des epreuves qui serait identique du prologue au final ( les "light cup", les "special ff") si on repense aux ancien GT nous devrions avoit d'office les permi B et A ainsi que les course ou, au maximum, le permis B serai obligatoire ...

voila pour mon avis aprés on sait trés bien que de toutes façons ils font ce qu'ils veulent
mais il serai interessant qu'un journaliste se penche sur la question lors d'une prochaine interview ...

( je me suis laché là  ;D )
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar mecdu92 » 31 Aoû 2008, 23:24

ben moi je suis septique.

Si on garde toute nos voiture, ben le GT5 n'aura presque plus d'interet. si on a les 75 voiture, on pourra faire toute les course directement! Donc je pense pas qu'on aura toute les voitures de le GT5.

Pour les permis c'est possible, on pourrait avoir le permis B voir le A.

Et pour l'argent aussi.

Sa serait bien qu'on ai les avis de ceux qui on eu le GT4p. moi j'ai pa eu le GT4p, je ne sais pas comment cela s'appel.

Mais en tou cas, j'ai soulevé une très grosse questions!
mecdu92 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar Strange-Shadow » 01 Sep 2008, 09:27

mecdu92 Wrote:oula moi ne j'irais pas a les prendres en differente couleur, une foi qu'on a la voiture, on la.

Une S 2000 en rouge et en Jaune, ça fait pas du tout pareil !

Ensuite, pour répondre a ta question, GT5 sera, comme sait le faire Polyphony Digital, très long et sublime!

Donc, même en ayant les voitures du prologue, je pense pas que l'on perde en durée de vie, car la durée de vie est rallongé avec le prologue.

Moi, j'aimerai bien avoir les voitures du prologue dans mon garage en commencent GT5 !

Mais si GT5 prologue est vraiment considéré comme un opus a part entière, ça revient au même de savoir si on peut avoir les voitures de GT5 prologue à GT5, et de savoir si on pourra avoir tous les costumes de Devil May Cry 3 au début de Devil May Cry 4 (à titre d'exemple).

Voila, j'espère être dans le vrai !

Et c2cro, tu pouvait aussi transférer 100 000 Crédits de GT3 à GT4, si tu les avais dans GT3.
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !

Image
Avatar de l’utilisateur Strange-Shadow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mecdu92 » 01 Sep 2008, 09:36

il est vraie que le jeu aura une duré de vie largement plus longue que le prologue. Mais si tu a toute tes voitures au commencement, tu pourra faire toutes les courses! que se soit cellesdu mode carrière ou celles concésionnaire... Donc a mon avis on aura pas toutes les voitures.

ce qui est dommage, après tt le monde que l'on c'est donné pour les avoirs!

Strange-Shadow Wrote:Une S 2000 en rouge et en Jaune, ça fait pas du tout pareil !

c'est quoi la difference entre les deux? le moteur reste le meme na?
mecdu92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bassistepierre » 01 Sep 2008, 10:33

Ben non, c'est super réputé, la S2000 jaune va beaucoup plus vite!!!  :P
Image
Bassistepierre Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mecdu92 » 01 Sep 2008, 10:44

lol  :D

na mais sérieux euuuuh.
mecdu92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bassistepierre » 01 Sep 2008, 10:49

Je t'ai dit ce qui l'en est, après si tu me crois pas... ::)
Image
Bassistepierre Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar kiss_man » 01 Sep 2008, 11:03

Bassistepierre Wrote:Je t'ai dit ce qui l'en est, après si tu me crois pas... ::)

rien a voir avec le méssage mais bon bassistepierre est ce que tu pratique la basse ??  juste pour savoir  ;)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mecdu92 » 01 Sep 2008, 11:04

mdrr.

ah ben je ne savais pas que le jaune rendait les voitures plus rapide! moi l'avait pris en vert, jcroi qe jvai la reprendre en jaune...
mecdu92 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux