Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 893 messages
• Page 60 sur 75 • 1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 75
Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Tu sait, j'ai minimum 600,000 crédits dans le jeu tout le temps, et vu qu'il n'y a rien d'autre à faire que de tourner en rond sur les même circuits avec les même voitures aux même couleurs, je les rachète d'une couleur différentes.
En plus, sur certaines voitures, l'habitacle change de couleur en fonction de la peinture.
En plus, sur certaines voitures, l'habitacle change de couleur en fonction de la peinture.
-
Strange-Shadow Gamer Pro
- Pays: France
moi je suis toujours a sec! dès que j'ai de l'argent je l'utilise.... après qd on les a toutes, c'est clair que l'argent doit plus dormir
-
mecdu92 Gamer Pro
C'est vrai parce qu'en fait, quand tu a toutes les voitures, tu fait plus attention a ton argent, donc tu a l'impression que ça monte plus vite ! 

-
Strange-Shadow Gamer Pro
est ce que quelqu'un a la Ferrari F1 F2007 ?
moi oui, et au début c'est chaud pour la conduire
moi oui, et au début c'est chaud pour la conduire

-
kiss_man Gamer Bronze
Moi je voudrais bien savoir si il vont intregré plus de 4x4 que dans gt4
Des course spécial entre les Bmw x5,x6 Audi Q5,Q7 Mercedes Ml,Land Rover,Porsche cayenne turbo s
............Renault koleos

Des course spécial entre les Bmw x5,x6 Audi Q5,Q7 Mercedes Ml,Land Rover,Porsche cayenne turbo s

-
Goku_1_1
oui!!!! faut prendre l'habitude c'est tout. Moi je kiff, c'est un grand plaisir...
EDIT
ouai c'est clair que sa serai pas mal ce genre de course!
Edit Cedasse42 : Evites les doubles posts, édit ton message la prochaine fois
Oups j'avais pa vu que j'avais un double post. je ferais plus gaf la prochaine foi merci
EDIT
Goku Wrote:Moi je voudrais bien savoir si il vont intregré plus de 4x4 que dans gt4
Des course spécial entre les Bmw x5,x6 Audi Q5,Q7 Mercedes Ml,Land Rover,Porsche cayenne turbo s............Renault koleos
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouai c'est clair que sa serai pas mal ce genre de course!
Edit Cedasse42 : Evites les doubles posts, édit ton message la prochaine fois

Oups j'avais pa vu que j'avais un double post. je ferais plus gaf la prochaine foi merci

Dernière édition par yaguel le 01 Sep 2008, 13:31, édité 1 fois.
-
mecdu92 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
mecdu92 Wrote:oui!!!! faut prendre l'habitude c'est tout. Moi je kiff, c'est un grand plaisir...
EDIT
tu parlai de la F1 F2007 la ?...
-
kiss_man Gamer Bronze
Oui il parlait de celle-la !
Je l'ai aussi, et bientôt des deux couleur MDR !!

Je l'ai aussi, et bientôt des deux couleur MDR !!

-
Strange-Shadow Gamer Pro
ouais moi jme suis fait chié mais bon a la fin j'avai tous fait donc refair des coursses sa devenai chiant j'ai donc télécharger des sayvegardes 

-
kiss_man Gamer Bronze
j'aime pas trop les sauvegarde. On a pas les voiture de al couleur que l'on veut etc...
c pa personnel, Grand turismo c'est une histoire d'amour, sa se partage pas !
c pa personnel, Grand turismo c'est une histoire d'amour, sa se partage pas !
-
mecdu92 Gamer Pro
ouais mais la sauvegarde que j'avai c'était juste a peu de chose pres 1.800 000 c 

-
kiss_man Gamer Bronze
Nouvelle petite mise a jour sympathique aujourd'hui!!!
Quand ont a fini de la télécharger encore une nouvelle scéne intro toujours aussi classe,c'est une course poursuite dans un parking avec 2 Audi R8 ,ont voit les conducteur differents dans chaque voiture(qui c'est?dans gt5 ont poura créé son propre pilote et le personnalisé ::))Sinon j'ai remarquer que dans le GtTv quand ont telecharge une video ont est pas obligé attendre et rester bloquer dans le menu ont peut faire des course en meme temps enfin classique mais avant ont pouvais pas
y'a meme en haut a droite une petite icone qui mets a combien de % la video a telecharger
,enfin bref petite mise a jour rafraichissante.... 
Quand ont a fini de la télécharger encore une nouvelle scéne intro toujours aussi classe,c'est une course poursuite dans un parking avec 2 Audi R8 ,ont voit les conducteur differents dans chaque voiture(qui c'est?dans gt5 ont poura créé son propre pilote et le personnalisé ::))Sinon j'ai remarquer que dans le GtTv quand ont telecharge une video ont est pas obligé attendre et rester bloquer dans le menu ont peut faire des course en meme temps enfin classique mais avant ont pouvais pas

-
Goku_1_1