Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Voilà 3 jours que j'ai GT5 Prologue version EU et voilà une mise ajour qui viend d'arrivée (est-ce les serveur multi j'espère)
-
PITBULLfr66 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
DoriDori Wrote:+1 rebelfr ....ma S2000 sera t'elle dedans!!!!!??? j'ai hate de comparer avec la realité!!!!!!
...pourquoi de l'espace sur le DD de la ps3??? la ps3 copie le jeu dessus?si oui pourquoi besoin du BD alors?
saligaud va ... t'a une S2000 ? au moins, tu la retrouve dans les jeux... parceque moi, ma Prelude de 1993 se fait plutot rare (en occase dans GT4

-
rebelfr Gamer Or
Demain GT5P, sera mien 
Vivement demain

Vivement demain

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
rebelfr Wrote:saligaud va ... t'a une S2000 ? au moins, tu la retrouve dans les jeux... parceque moi, ma Prelude de 1993 se fait plutot rare (en occase dans GT4)
héhé oui j'ai une S2000 modele 2000.

bref content de retrouver des partisants HONDA ici

-
DoriDori Gamer Pro
bon, demain personne ne va chez auchan ou micromania sur lille avant 12h30 ok !!
J'y vais pour 12h00, j'espère bien que le stock ne sera pas à 0
J'y vais pour 12h00, j'espère bien que le stock ne sera pas à 0

-
jimweast Gamer Pro
non chez etait aujourdhui et je l ai pris il n est pas en vitrine mais il vaut le demender il le donne 40 e et apret prepare doit au grose mise a jour 

-
westside Gamer du Dimanche
La mise a jour plante au 3/4 pour moi sa vous fait pareil ?
-
PITBULLfr66 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
rebelfr Wrote:je vais poser une question culcul (mais apres quelques saké au japonais, j'ai du mal a reflechir....)
quelqu'un a une liste des 70 voitures incluses dans le jeu ?
notament les japonaises, qui m'interressent au plus haut point
(je parle des voitures, pas des pompom girls.....)
edit : oulala, question subsidiaire hyper importante ... le jeu prend de la place sur le disk dur ?? si oui, combien ?
rebel moi pour la version japonaise le jeu prenait quasiment 6go sans les vidéos avec les vidéos ca faisait plus de 7go

-
bigdragon Gamer Argent
DoriDori Wrote:héhé oui j'ai une S2000 modele 2000.pour ta HONDA Prelude...plutot rare? je trouve pas, en tout cas je me fais pas de soucis sa marche du tonnerre HONDA
bref content de retrouver des partisants HONDA ici
T'as une S2000... tu doit être content de la retrouver dans les GT...
Je me demande si il y aura ma voiture dans les francaises..............une zx de 93 1.9D 71ch finition avantage avec pack électrique en option!!!

-
finalkev1 Gamer Débutant
Pour la S2000, c'est vrai que sa a l'air bien ( j'ai pas de Ps3 encore..mais sa va changer cette semaine
), je vais pouvoir comparer un peu avec la réalitée et le jeu 
Et... loool pour la Zx

Et... loool pour la Zx

-
DoriDori Gamer Pro
allez, apres 5h de jeu, je me permet ma petite note et mes petits commentaires
(pour ceux qui prennent la peine de me lire et de me faire confiance, of course)
la rebel's note : 80/100
j'aime :
- modelisation des caisses a baver sur son pad
- reseau niquel ...j'avoue toutefois n'avoir fait qu'une course, mais sans lag en tout cas, et le debutant pourra jouer en reseau sans se poser de questions... je trouve ca bien
- la plus belle vue cockpit toute console confondue (sauf que...voir plus bas)
- des menus sobre et bien modernes (sauf que... voir plus bas.. bis)
- z'avez pas de dualshock3 ? ben courrez en acheter une avant de jouer a GT5(p) !! c'est incroyable ce que cette DS3 arrive a nous faire passer dans les poignets ! (grace au genie des developpeurs !) .. de la perte d'adherence aux variations des amortisseurs (sans parler des vvivivibbrreeueurs...) c'est un festival de la vibration controlée !
j'aime pas :
- touche graphique sur les circuits tres inegale... ya du tres beau et du tres laid, parfois en meme temps !
- heu, m'sieur polyphony, tes menus, ils sont quand meme un peu lourdingues... quand il y a trop a valider, ca casse le ryhtme
- que les ombres de la vue cockpit sont laides !
- IA un peu bebete, mais largement moins qu'avant puisqu'ils font des enOrmes erreurs de pilotage
- simulation d'aspiration un peu trop prononcée ! (c'est bete pour une simu....)
- aliasing, quand tu nous tiens... ca doit decidement etre la marque de fabrique de Playstation(tm)
- la sauvegarde auto qui gonfle a force... (a devalider pour gagner du temps)
- merci pour les env 6 Go sur le disk !!!
- (la, c'est personnel) je HAIS les epreuves avec une caisse imposée !
- (personnel bis : mince, ya pas ma Prelude dans le prologue.. juste une integra, une NSX et ....... une S2000 trafiquée)
conclusion :
aussi paradoxale que cela paraisse, meme s'il y a pleins de points que je n'aime pas, et bien ce jeu (grosse demo ?) me fait verser des larmes de bonheur chaque fois que je le lance...
ambiance, design, musique sont la polyphony's touch que je trouve inimitable
et le petit bemol : GT5 : simu or not simu ?
et bien la reponse est comme de savoir qui etaitt le premier entre l'oeuf ou la poule
(pour moi, c'est une simu console, tou comme forza... les vraies simus ne sont pour l'instant ni sur PS3, ni sur Xbox... mais ca n'engage que moi)
mais quand meme nous avons enfin NOTRE jeu de caisse sur PS3 .. et encore, vivement le GT5 final !
(pour ceux qui prennent la peine de me lire et de me faire confiance, of course)
la rebel's note : 80/100
j'aime :
- modelisation des caisses a baver sur son pad
- reseau niquel ...j'avoue toutefois n'avoir fait qu'une course, mais sans lag en tout cas, et le debutant pourra jouer en reseau sans se poser de questions... je trouve ca bien
- la plus belle vue cockpit toute console confondue (sauf que...voir plus bas)
- des menus sobre et bien modernes (sauf que... voir plus bas.. bis)
- z'avez pas de dualshock3 ? ben courrez en acheter une avant de jouer a GT5(p) !! c'est incroyable ce que cette DS3 arrive a nous faire passer dans les poignets ! (grace au genie des developpeurs !) .. de la perte d'adherence aux variations des amortisseurs (sans parler des vvivivibbrreeueurs...) c'est un festival de la vibration controlée !
j'aime pas :
- touche graphique sur les circuits tres inegale... ya du tres beau et du tres laid, parfois en meme temps !
- heu, m'sieur polyphony, tes menus, ils sont quand meme un peu lourdingues... quand il y a trop a valider, ca casse le ryhtme
- que les ombres de la vue cockpit sont laides !
- IA un peu bebete, mais largement moins qu'avant puisqu'ils font des enOrmes erreurs de pilotage

- simulation d'aspiration un peu trop prononcée ! (c'est bete pour une simu....)
- aliasing, quand tu nous tiens... ca doit decidement etre la marque de fabrique de Playstation(tm)
- la sauvegarde auto qui gonfle a force... (a devalider pour gagner du temps)
- merci pour les env 6 Go sur le disk !!!
- (la, c'est personnel) je HAIS les epreuves avec une caisse imposée !
- (personnel bis : mince, ya pas ma Prelude dans le prologue.. juste une integra, une NSX et ....... une S2000 trafiquée)
conclusion :
aussi paradoxale que cela paraisse, meme s'il y a pleins de points que je n'aime pas, et bien ce jeu (grosse demo ?) me fait verser des larmes de bonheur chaque fois que je le lance...
ambiance, design, musique sont la polyphony's touch que je trouve inimitable
et le petit bemol : GT5 : simu or not simu ?
et bien la reponse est comme de savoir qui etaitt le premier entre l'oeuf ou la poule
(pour moi, c'est une simu console, tou comme forza... les vraies simus ne sont pour l'instant ni sur PS3, ni sur Xbox... mais ca n'engage que moi)
mais quand meme nous avons enfin NOTRE jeu de caisse sur PS3 .. et encore, vivement le GT5 final !
-
rebelfr Gamer Or
La demo GT5 (GT5prologue) sera t elle en vente sur le PSN
-
rhadime