Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar GTAIV » 09 Oct 2008, 22:07

Bassistepierre Wrote:J'ai essayé le concept GT de citroën, c'est super bizarre, en plus il n'a qu'une vitesse (j'adore le bruit du moteur), il est simplement excellent!!!

tu en as bien de la chance moi j'ai acheter la F1 juste avant la MAJ et il ne me reste plus rien ^^ ca doit être drole de rouler avec une voiture qui n'a qu'une vitesse ^^ ( elle va jusqu'a combien de Km/h maxi ??? )

kiss_man Wrote:moi je me suis fait la Ferrari california  :P :-*
j'aimerai bien une mis a jours avec un circuit de nuit !  comme le GP de F1 de singapour !
sa doit trop le fair  :-[

je suis dacord avec toi mais j'aurai trouvé plus normale qu'ils facent une mise a jour avec le circuit du nurburgring ( car si je me rappel bien il y a un salon de l'auto ou ils avaient installé des télé avec GT5P et le circuit du nurburgring ;) )
Image

PS3 40GB
Jeux : GTA IV, GT5 Prologue et Call of Duty 4 : Moden Warfare --> Leader de la Team GIGN
GTAIV Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar c2cro » 09 Oct 2008, 22:39

pour engrenger de l'argent rapidement j'ai trouvé une astuce sur un forum special gt5 ...
la course avec la f40 vous prend moin de 2min30 et vous permet de facilement gagner 46 000 Credit avec la troisieme place, la deuxieme place et largement jouable pour 48 000 Cr et la premiere donne 50 000 Cr (si vous avez un super reglage pour cette course sa m'interesse, je joue à lamannette ...)
je ne sait pas si je peut indiquer le site car avec ces histoire d'interdiction de lien vers des sites concurent ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud
Pays: France

Message non lupar GTAIV » 09 Oct 2008, 22:51

je n'ais fait aucun réglages spéciaux et j'y suis arrive ( difficilement je l'avoue ) aussi non il y a une astuce --> couper par l'herbe juste après le premier virage ;) ( --> pas cool de tricher ^^ ) si tu ne vois pas ce que je veux te dire vas sur youtube et tape GT5Prologue F40 race et il y a plusieur vidéo qui montre comment on coupe ;)
Image

PS3 40GB
Jeux : GTA IV, GT5 Prologue et Call of Duty 4 : Moden Warfare --> Leader de la Team GIGN
GTAIV Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ames974 » 10 Oct 2008, 09:56

A l'époque j'avais regardé une vidéo sur cette course sur youtube, et je doit dire que le mec avait gagné la course plus ou moins à la régulière (quelque petite tapote entre les voiture rien de bien grave). En tout cas, il y a un moyen la gagné assez réglo, mais c'est très hard, ça ce joue vraiment à rien. Les réglages, je m'en souvient pas exactement : il faut en tout cas régler la boite plus courte que le réglage d'origine, mais pas la plus courte possible. Après les deux virage consécutif vers la droite (ou le grand virage à la droite ^^) il faut pouvoir entamer la série de virage qui suit uniquement sur une vitesse sans avoir à rétrograder ou à être au maxi de la vitesse qui nous obligerai à passer la vitesse. La vitesse idéale est la seconde, la trois nous obligeant à un moment donner même en boite très courte à rétrograder. C'est là qu'on peut gagner beaucoup de temps pour dépasse sans perdre de la vitesse par rapport aux autres. La suite, ça se joue sur aspi, dépassement en virage. Mais le réglages c'est une chose, il faut pouvoir maitriser au mieux la voiture, bien connaître le circuit afin de pouvoir dépasser au mieux et pas à la limite. Perso, j'en ai ch*** :-X

Sinon, pour être 2e ou 3e, pas de réglage spéciaux ni de tactique vraiment, il suffit de bien conduire, dépasser quand il faut ou on peut, et logiquement la 3e place n'est pas très hard à atteindre.
Dernière édition par skma84 le 10 Oct 2008, 09:58, édité 1 fois.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar c2cro » 10 Oct 2008, 10:12

c'est bon j'ai trouvé des reglages et effectivement les reglage sur les rapport ne sont pas tout, en regles general je regles mes voiture de maniere trés basique (j'essaie juste d'avoir une belle courbe sur mon graph) et avec un peu de forcing j'ai fini premier en 2 essaie (le premier pour me rendre compte que le premier il allez falloir le bousculer un peu pour qu'il me laisse passer ...)
là mon soucie c'est l'or en classe A avec la M3, je ne fait pas mieux que 1'15'xxx , donc pas moyen de passer sous les 1'14 et en plus on a pas de reglages dispo donc faut que j'ameliore ma conduite ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ames974 » 10 Oct 2008, 10:42

Les contre la montre sont hard pour certains et particulièrement celle en classe C avec la Suzuki Cappucino ´95 :-\
La M3 c'est une question de conduite effectivement, mais c'est pas facile non plus.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar c2cro » 10 Oct 2008, 10:48

l cappucino ne m'a pas posé plus de probleme que sa ...
du jour ou j'ai decider de tout avoir en or elle est passé sans que je ne soit vraiment pri la tete.
là avec la m3 j'ai 1.5 sec de trop et sa me prend le choux ..
mais je persevere ...

EDIT :

je me suis attaquer au course constructeur (trop facile une fois le reglages debloqué ...) et certaines coupes constructeur ne sont pas dispo (citroen, acura, aston martin, subaru, gran turismo, mines, etc ...)
l'icone est là mais il n'est pas possible d'y entrer.
quelqu'un a des infos la dessus ???

Edit bigHD : attention aux doubles posts, édite ton message la prochaine fois ;)
Dernière édition par ahmeddu19 le 14 Oct 2008, 14:53, édité 1 fois.
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar rebelfr » 14 Oct 2008, 14:49

c'est pas parceque tu ne possede pas le bon vehicule par hasard ?  ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar Gamespirit » 14 Oct 2008, 14:49

c2cro Wrote:je me suis attaquer au course constructeur (trop facile une fois le reglages debloqué ...) et certaines coupes constructeur ne sont pas dispo (citroen, acura, aston martin, subaru, gran turismo, mines, etc ...)
l'icone est là mais il n'est pas possible d'y entrer.
quelqu'un a des infos la dessus ???

Il y en a tout simplement pas pour tout les constructeurs, vraiment dommage pour l'écurie GT, ça aurait été vraiment simpa.
J'aimerai bien qu'ils rajoutent des evenements dans le jeu, parce une fois fini y'a plus vraiment de challenge.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar c2cro » 14 Oct 2008, 22:20

c2cro Wrote:Edit bigHD : attention aux doubles posts, édite ton message la prochaine fois ;)

je n'ai pas edité car mon message daté de plusieurs jours et je pensais que ma question se ne serai donc pas notifié aux abonné ...

rebelfr Wrote:c'est pas parceque tu ne possede pas le bon vehicule par hasard ?  ;D

j'ai les deux citroen et pourtant je n'ai pas accés au championnat

Gamespirit Wrote:Il y en a tout simplement pas pour tout les constructeurs, vraiment dommage pour l'écurie GT, ça aurait été vraiment simpa.
J'aimerai bien qu'ils rajoutent des evenements dans le jeu, parce une fois fini y'a plus vraiment de challenge.

c'est dommage pour toute les ecurie et oui une fois que l'on en a fait le tour ... c'est vrai que là je suis un peu sur ma faim, il doit me resté 4 ou 5 coupe en argent et une fois qu'elles seront en or ... surtout qu'avec la course avec la f40 il est facile d'engrenger de l'argent ...
les seuls chalenge qu'il me reste c'est mes derniere course a avoir en or et me debrouiller pour avoir chaque voiture en double (plus simpa pour les courses à 2 ...)

maintenant qui sait, peut etre que ces courses seront integré dans une prochaine mise à jour ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bigHD » 14 Oct 2008, 22:26

Non il y a avait 4h d'écarts, rien de grave ;)

Merci de revenir au sujet :)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar c2cro » 14 Oct 2008, 22:37

???  :o tu m'excusera mais tu 10 au 14 octobre sa fait plutot 4 jours  ;D...

sinon je ne t'avai pas atendu pour revenir au sujet ...  ;)
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux