Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 893 messages
• Page 66 sur 75 • 1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 75
Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
c2cro Wrote:![]()
tu m'excusera mais tu 10 au 14 octobre sa fait plutot 4 jours
...
Bien joué Sherlock Holms

iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K Gamer Pro
- Pays: France
soyez gentil avec les modo 
big il a pas les yeux en face des trous
j'ai un probleme avec mon turismo depuis la mise a jour j'ai des circuit qui saccade c'est tres désagréable
quelqu'un aurait il eu le meme probleme ?
enfin qu'elqu'un aurait une idee pour regler mon probleme en sachant que je joue en sd
merci

big il a pas les yeux en face des trous

j'ai un probleme avec mon turismo depuis la mise a jour j'ai des circuit qui saccade c'est tres désagréable

quelqu'un aurait il eu le meme probleme ?

enfin qu'elqu'un aurait une idee pour regler mon probleme en sachant que je joue en sd

merci

-
FrikoHD Gamer Averti
- Prénom: sylvain
- Pays: MGO
dit moi quels circuits que je regarde; moi aussi je joue en sd mais aprés la mises a jour je n'ai pas enormement joué car j'ai fini le jeux quelques jours aprés ...
(sa me fait penser qu'il faudrai que je m'y remette ... histoire d'avoir les derniere coupe en or ...)
(sa me fait penser qu'il faudrai que je m'y remette ... histoire d'avoir les derniere coupe en or ...)
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Il y a eu quelques problèmes de saccades suite a la Mise A Jour, mais que pour ceux qui jouent en SD.
Donc, voila, je répond a ta question !
Donc, voila, je répond a ta question !
-
Strange-Shadow Gamer Pro
merci pour vos réponses quelques précisions
j'ai des saccade sur Eiger Nordwand et sur London mais pas sur High speed ring c'est trés étrange
j'espere que d'ici une prochaine mise a jour il regleront ce probleme je suis fan de ce jeux mais pour l'instant pas au point de courrir acheter un TV FullHD
sinon vous avez vu les evenements sont beaucoup plus facile
si quelqu'un a une solutions je suis preneur
j'ai des saccade sur Eiger Nordwand et sur London mais pas sur High speed ring c'est trés étrange
j'espere que d'ici une prochaine mise a jour il regleront ce probleme je suis fan de ce jeux mais pour l'instant pas au point de courrir acheter un TV FullHD
sinon vous avez vu les evenements sont beaucoup plus facile
si quelqu'un a une solutions je suis preneur
-
FrikoHD Gamer Averti
- Prénom: sylvain
- Pays: MGO
Salut tout le monde
Je ne sais pas si c'est un "problème" que beaucoup de personnes rencontrent mais je n'arrive jamais a faire la mise a jour de gt5 prologue il y a toujours une erreur qui se produit j'ai peur qu'à force d'essayer cela abime ma playstation 3 que faire

Je ne sais pas si c'est un "problème" que beaucoup de personnes rencontrent mais je n'arrive jamais a faire la mise a jour de gt5 prologue il y a toujours une erreur qui se produit j'ai peur qu'à force d'essayer cela abime ma playstation 3 que faire

-
naruto94_1_1
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
naruto94 Wrote:Salut tout le monde
Je ne sais pas si c'est un "problème" que beaucoup de personnes rencontrent mais je n'arrive jamais a faire la mise a jour de gt5 prologue il y a toujours une erreur qui se produit j'ai peur qu'à force d'essayer cela abime ma playstation 3 que faire![]()
kiss man est ton ami !

alors de une, tu ne détruit pas ta PS3

de 2, la Maj (Mise à jours) se fait en plusieurs foi, l'erreur est totalement normal (sa le fait à tout le monde) je m'explique, a chaque foi que sa te met cette fameuse "éreur de conexion" la partie que tu a déja téléchargée est dors et déja téléchager, il faut la fair en plusieur foi comme sa tu aura au final, tout le "puzzle" de la Maj
donc pour réusire à la fair une seul solution ! persévéré, (je sais c'est con mais c'est comme sa)
PS: moi j'ai recomencé au moin 7 foi !! puis quand sa a marché la barre de téléchargement c'est rempli en 2 min (et je rigole pas)
bonne chance, et oubli pas, cette Maj est à la porté de tout le monde

-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:kiss man est ton ami !
alors de une, tu ne détruit pas ta PS3
de 2, la Maj (Mise à jours) se fait en plusieurs foi, l'erreur est totalement normal (sa le fait à tout le monde) je m'explique, a chaque foi que sa te met cette fameuse "éreur de conexion" la partie que tu a déja téléchargée est dors et déja téléchager, il faut la fair en plusieur foi comme sa tu aura au final, tout le "puzzle" de la Maj
donc pour réusire à la fair une seul solution ! persévéré, (je sais c'est con mais c'est comme sa)
PS: moi j'ai recomencé au moin 7 foi !! puis quand sa a marché la barre de téléchargement c'est rempli en 2 min (et je rigole pas)
bonne chance, et oubli pas, cette Maj est à la porté de tout le monde
Merci beaucoup pour ta réponse kiss_man

-
naruto94_1_1
salut à tous,
est ce que quelqu'un pourais me dire la différence qu'il y a entre gt5 prologue et gt5 prologue Spec III
(téléchargeable sur le PSN JAP )
et aussi nn elle apporte quoi de nouveau la MAJ
mise a part qu'elle fait saccader le jeu en SD ?
est ce que quelqu'un pourais me dire la différence qu'il y a entre gt5 prologue et gt5 prologue Spec III

et aussi nn elle apporte quoi de nouveau la MAJ

PS3 40GB
Jeux : GTA IV, GT5 Prologue et Call of Duty 4 : Moden Warfare --> Leader de la Team GIGN
-
GTAIV Gamer du Dimanche
-
rebelfr Gamer Or
@ GTAIV : Sa apporte l'ensemble des mises à jour qui ont été apportées à Prologue depuis sa sortie.
@ rebelfr : Pas très constructif en vers le p'tit nouveau

@ rebelfr : Pas très constructif en vers le p'tit nouveau

-
Samoss13 Gamer du Dimanche
Désolé de déterrer le post mais j'avais pas envie de relire les 40 pages 
Je viens d'avoir GT5 prolog et je me posais quelques questions
Existe t il des trophées ?
Combien de voitures peut on mettre dans son garage.
Est-ce que le garage sera exporté sur le GT5 Officiel ?
Merci pour vos réponses

Je viens d'avoir GT5 prolog et je me posais quelques questions

Existe t il des trophées ?
Combien de voitures peut on mettre dans son garage.
Est-ce que le garage sera exporté sur le GT5 Officiel ?
Merci pour vos réponses

-
xinultaz Gamer du Dimanche