Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Oui je pense jeudi mais se serais mieu de le prendre en BR non ? enfin sa reste mon avis perso.
Si certains veulent me rejoindre sur GT5 Prologue ce sera pas de refut.
Je joue en expert et faut avoué ya pas grand monde il sont tous en beginner alor que c'est pareil sauf qu'il y a les réglages en expert (et plus de sous aussi) bref si vous voulez me rejoindre je suis sur un serveur TeamSpeak public.
IP serveur : 193.34.16.149:8786
Nom du channel : GT5 Prologue
Pass (channel GT5 Prologue) : matrix
Si certains veulent me rejoindre sur GT5 Prologue ce sera pas de refut.
Je joue en expert et faut avoué ya pas grand monde il sont tous en beginner alor que c'est pareil sauf qu'il y a les réglages en expert (et plus de sous aussi) bref si vous voulez me rejoindre je suis sur un serveur TeamSpeak public.
IP serveur : 193.34.16.149:8786
Nom du channel : GT5 Prologue
Pass (channel GT5 Prologue) : matrix
-
PITBULLfr66 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
- Pays: France
quote rebelfr: - (personnel bis : mince, ya pas ma Prelude dans le prologue.. juste une integra, une NSX et ....... une S2000 trafiquée)
arf la famille Honda n'a sortis que ses grosses cartes lol
lool....une s2000 "trafiquée"
, dommage quand meme
maibon on est dans un Prologue on va dire 
arf la famille Honda n'a sortis que ses grosses cartes lol

lool....une s2000 "trafiquée"

-
DoriDori Gamer Pro
Merci Rebel pour ce petit récapitulatif !
Mais moi ce qui me gonfle c'est les jeux qui demande 6 Go dans le disque dur !
A la fin on va plus avoir de place ! Alors comment on va faire ?! ...
Mais moi ce qui me gonfle c'est les jeux qui demande 6 Go dans le disque dur !

A la fin on va plus avoir de place ! Alors comment on va faire ?! ...

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
ce soir , jvais faire fumer le moteur des voitures haha
dharma2: tu peux changer ton disque dur si tu n'as plus de place

-
Jay_1_1_1
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
nemOjay Wrote:ce soir , jvais faire fumer le moteur des voitures haha![]()
Oui je sais, mais bon alors à quoi bon mettre des 40 go si on n'a pas assez de place ... Il faut pas que mettre des Go dans le disque dur deviennent une habitude et la, ça commence à en être une ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
-
Dharma2 Gamer Bronze
J' aurai une petite question : j'aimerai bien acheter GT5 prologue, j'ai trouvé un site (dont je ne ferais pas la pub) d'import qui pour 36€ m'envoi le jeu (et sans frais de douanes je précise j'ai déjà eu l'occasion de le vérifier)... Seulement c'est la version jap ou asia, donc laquelle est la meilleure et y a t'il au moins l'anglais dans ces versions. Merci
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
jbeul Wrote:J' aurai une petite question : j'aimerai bien acheter GT5 prologue, j'ai trouvé un site (dont je ne ferais pas la pub) d'import qui pour 36€ m'envoi le jeu (et sans frais de douanes je précise j'ai déjà eu l'occasion de le vérifier)... Seulement c'est la version jap ou asia, donc laquelle est la meilleure et y a t'il au moins l'anglais dans ces versions. Merci
Pourquoi aller acheter un GT5 Prologue en import alors qu'il est disponible en français dans presque toutes les bonnes boutiques de jeux vidéo (micromania, score games, fnac..)

-
neotrez Gamer Débutant
Merci rebelfr pour ce petit test avec ton point de vue sur le jeu, ça me donne une petite idée sur GT5 prologue 
en parlant de TS on peut se parler avec l'oreillette bluetooth sur GT5 pro entre joueurs ?

en parlant de TS on peut se parler avec l'oreillette bluetooth sur GT5 pro entre joueurs ?
-
sfu_420 Gamer Pro
Re : Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
neotrez Wrote:Pourquoi aller acheter un GT5 Prologue en import alors qu'il est disponible en français dans presque toutes les bonnes boutiques de jeux vidéo (micromania, score games, fnac..)
Lol parce qu' en france = 60€ et sur internet, jeu + frais de ports = 36€
EDIT : oooops sorry j viens d'aller voir sur le site de la Fnac après que tu es réagis comme ca et effectivement le jeu est à 40€ donc autant le prendre en france désolé et merci de m'avoir ouvert les yeux pour ca lol
Dernière édition par cyberNuS le 26 Mar 2008, 11:04, édité 1 fois.
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
Re : Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
lolDharma2 Wrote:Oui je sais, mais bon alors à quoi bon mettre des 40 go si on n'a pas assez de place ... Il faut pas que mettre des Go dans le disque dur deviennent une habitude et la, ça commence à en être une ...
j'avais plus de place sur ma 60, il a fallu virer des datas d'autres jeux

alors des que j'ai certaines reponses, c'est changement de disk illico....
j'ai pas entendu un seul joueur quand je courrais et bien que le micro de ma camera soit en route, j'ai pas eu la sensation qu'ils m'entendentsfu_420 Wrote:en parlant de TS on peut se parler avec l'oreillette bluetooth sur GT5 pro entre joueurs ?
donc a priori, pas de communication in-game (ou alors, il y a une astuce que je n'ai pas trouvé)
-
rebelfr Gamer Or
Apparemment il sera possible de communiquer online, mais pas tout de suite.
Il faudra attendre un patch ou add-on mais dont on ne connaît pas la date de disponibilité.
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=7804.0
Il faudra attendre un patch ou add-on mais dont on ne connaît pas la date de disponibilité.
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=7804.0
-
Coud_1_1
Apres l installation de 6go GT5prol demande une mise a jour
Sa fait 30 minute que le jeux est dans la console et la mise a jour n ai pas encore fini
Sa fait 30 minute que le jeux est dans la console et la mise a jour n ai pas encore fini
-
rhadime