Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 893 messages
• Page 71 sur 75 • 1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75
Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Tiens mais elle est passer ou la maj d'Automne qu'on nous avait promis ? Avec notamment les dégâts et voir des nouveaux circuits ?
-
Ileo Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
DTC ??? :DIleo Wrote:Tiens mais elle est passer ou la maj d'Automne qu'on nous avait promis ? Avec notamment les dégâts et voir des nouveaux circuits ?
Non désolé, mais trop tentant :)
déjà très loin >>>> [

-
Samoss13 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Phy Wrote:Regardez ce qui traine devant la porte de ma maison depuis hierJ'en suis tombé amoureux en jouant à GT5P (je l'aimais déjà bien avant), du coup quand j'ai eu l'occasion de l'acheter en Angleterre j'ai sauté dessus ! Parait-il chiante à homologuer, c'est néanmoins un vrai plaisir à conduire... je regrette pas mon achat
C'est la suzuki capuccino ? celle qu'on doit utiliser sur high speed ring pour battre 1:41 ?

Je crois que depuis cette épreuve, j'ai une dent contre cette voiture

D'ailleurs, quelqu'un a une astuce pour cette épreuve ? je peux pas faire mieux que l'argent, même en m'aidant des autres voitures
-
serial-dormeur Gamer du Dimanche
Ben c'était ça l'astuce
.
Vu que l'I.A n'est pas très évoluée, tu te met sur la trajectoire et tu attend qu'une voiture te rentre dedans. Au bout d'un moment, ça marche, faut juste persévérer
.

Vu que l'I.A n'est pas très évoluée, tu te met sur la trajectoire et tu attend qu'une voiture te rentre dedans. Au bout d'un moment, ça marche, faut juste persévérer

-
Strange-Shadow Gamer Pro
Merci de ta réponse Strange-Shadow.
Mais enfait, quand je fais ça j'ai l'impression que les adversaires freinent, et ils me poussent pas enfait
Mais enfait, quand je fais ça j'ai l'impression que les adversaires freinent, et ils me poussent pas enfait

-
Ah bon ?
Ben alors, je sais pas, c'est comme ça que j'ai fait pourtant...
Ben alors, je sais pas, c'est comme ça que j'ai fait pourtant...
-
Strange-Shadow Gamer Pro
C'est bon, j'y suis enfin arrivé 
Suffisait négocier certains virages façon bourrin en s'aidant des barrière extérieures

Suffisait négocier certains virages façon bourrin en s'aidant des barrière extérieures

-
Je viens de m'acheter la Mazda RX-8 et j'ai seulement 26 000 Cr c'est super loin des 166 000 de la Audi R8.
EDIT: J'arrive pas à monter sur le podium dans les courses des voitures legères. J'ai pris une Suzuki Cappuccino et elle est trop nulle.
EDIT2: J'ai enfin la R8!! Mais elle me sert à rien là parce que je suis bloqué aux courses avec la Cappuccino et là où il faut battre tous nos rivaux en 1 tour.
EDIT: J'arrive pas à monter sur le podium dans les courses des voitures legères. J'ai pris une Suzuki Cappuccino et elle est trop nulle.

EDIT2: J'ai enfin la R8!! Mais elle me sert à rien là parce que je suis bloqué aux courses avec la Cappuccino et là où il faut battre tous nos rivaux en 1 tour.
Dernière édition par Renovatio le 29 Déc 2008, 01:11, édité 1 fois.
-
DàM™ Gamer Hardcore
bonjour le mode 2 joueurs est bloqué chez moi je viens d'acheter le jeu je suis en spec III
une idée?
[Edit]Il fallait acheter une caisse[/Edit]
une idée?
[Edit]Il fallait acheter une caisse[/Edit]
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Déc 2008, 01:09, édité 1 fois.
-
gign_quent Gamer du Dimanche
DàM™
moi aussi je galère dans les courses chrono mais puré j'adore ce jeu je pourrais le joué a l'infinie mais j'ai faillit pété ma DS3 a cause d'une course !!!! bref GT40 FOR EVER 

-
salahpayne Gamer Pro
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de vos avis
pour savoir si GT5 Prologue est un bon achat
ou pas et pourquoi ?

Merci à l'avance
pour savoir si GT5 Prologue est un bon achat
ou pas et pourquoi ?

Merci à l'avance
iPod Touch V2 8GB, PSP Slim 5.00M33-4
Vince