noldar Wrote:Bizarre, moi ça fonctionnait très bien.
Je guette pour le faire avec squid sous linux ça sera plus souple

Mais pour les autre jeux sa revenais au menu sa téléchargais... dans GT5 sa se passe dans le jeux en lui meme et a mon avis c'est a cause de que sa na pas marcher, car si sa télécharge sur le pc pourquoi j'ai quand même eu des erreur toutes le temps.
En plus j'au eu deux version du logiciel, une qui marquais directe l'adresse IP ou il fallait juste modifier le port..., mais dès que je lançais le jeux sa me déconnectais du PSN et ne demandais pas d'installation. L'autre c'était celle du tuto.
Faite qu'il y est deux trois moto dans le jeux et qu'on puisse lever la roue arrière et avant. Leur jeux pourrait etre si parfait que si ils nous disent ce qu'il on mis dans leur jeux on pourrait encore l'améliorer.
ce que j'aimerais bien c'est qu'il fassent un système de qualification pour ne pas commencer dernier ou au moins nous laisser faire un tour au début pour s'habituer au circuit.
La classe S est presque impossible pour moi j'ai voulais prendre la F1 mais pas possible trop la mort, je croyais qu'il fallait finir la classe A
ceci n'est pas un double poste j'espère ?