Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Rhadime Wrote:Apres l installation de 6go GT5prol demande une mise a jour
Sa fait 30 minute que le jeux est dans la console et la mise a jour n ai pas encore fini
6Go >:( >:(

ils abusent !!!!
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
Bon une heure que j'attend. La fin de la mis a jour mais elle s arrête et me marque erreur de téléchargement
-
rhadime
jai aussi la mise a jour la.
je suis impatient. c'est long ^^'
jay , ne pete pas de cable XD
tiens je vais regarder attention a la marche.ca va me passer le temps.
je suis impatient. c'est long ^^'
jay , ne pete pas de cable XD
tiens je vais regarder attention a la marche.ca va me passer le temps.
-
Jay_1_1_1
yop, j'ai eu la meme chose hier...
mais meme ma MaJ firmware ps3 a été super longue, la MaJ de GT5P aussi ... le reseau doit p'tetre saturer
(par contre, pour l'install sur le disk, elle m'a planté sur la fin, il me restait que 200Mo de libre... comme quoi, la ps3 a besoin d'espace !)
mais meme ma MaJ firmware ps3 a été super longue, la MaJ de GT5P aussi ... le reseau doit p'tetre saturer
(par contre, pour l'install sur le disk, elle m'a planté sur la fin, il me restait que 200Mo de libre... comme quoi, la ps3 a besoin d'espace !)
-
rebelfr Gamer Or
oui ben j'ai commencé a jouer, la mise a jour a été un echec.
c'est ptetre une impression,mais ca rame pas mal avec la fleche dans le menu...non ?
c'est ptetre une impression,mais ca rame pas mal avec la fleche dans le menu...non ?
-
Jay_1_1_1
Chez moi cela ne rame pas du tout...Le truc archi lourd c'est les temps d'attente entre 2 menus...
Quand tu vas voir ta course, que tu vois que t'as pas la bonne caisse, que tu vas dans le revendeur pour voir le prix de toutes les voitures que tu dois acheter...tant à très vite marre d'attendre et tu prends la première qui te passe sous la main ^^
On est obligé de faire la MAJ pour jouer en ligne ? Pas chiant ça...On la fera cette nuit alors en espérant que cela rame moins
Bon jeu à tous, et franchement vous allez pas être déçu, après 4 jours intenses de jeu, je vais de surprise en surprise ^^ J'ai même cru avoir fini le jeu, j'ai eu droit à la video avec les crédits et tout mais non...Y'a toujours des surprises qui se débloquent
Quand tu vas voir ta course, que tu vois que t'as pas la bonne caisse, que tu vas dans le revendeur pour voir le prix de toutes les voitures que tu dois acheter...tant à très vite marre d'attendre et tu prends la première qui te passe sous la main ^^
On est obligé de faire la MAJ pour jouer en ligne ? Pas chiant ça...On la fera cette nuit alors en espérant que cela rame moins
Bon jeu à tous, et franchement vous allez pas être déçu, après 4 jours intenses de jeu, je vais de surprise en surprise ^^ J'ai même cru avoir fini le jeu, j'ai eu droit à la video avec les crédits et tout mais non...Y'a toujours des surprises qui se débloquent

-
Wilayers_1 Gamer Averti
bha chez moi ya juste la ptite fleche qui rame x)
ce que je trouve mal fais, c'est que tu vois pas ton crédit quand tachetes une voiture. parce que le crédit que j'ai je le retiens pas vraiment . donc c'est embétant ca aussi ^^'
mais ce jeu est vraiment un carton quoi
ce que je trouve mal fais, c'est que tu vois pas ton crédit quand tachetes une voiture. parce que le crédit que j'ai je le retiens pas vraiment . donc c'est embétant ca aussi ^^'
mais ce jeu est vraiment un carton quoi

-
Jay_1_1_1
Je viens d'acheter le jeu ce matin.
Après 1h de jeu le mode c est fini...
Par contre la mise à jour, galère ! plus de 4 heures et 10 essais pour y arriver pendant les feux de l'amour !!!!!! MDR
Qui pourrait dire ce qu'on gagne a chaque étape pour les plus avancé !!!
Bon jeu à tous !
Après 1h de jeu le mode c est fini...
Par contre la mise à jour, galère ! plus de 4 heures et 10 essais pour y arriver pendant les feux de l'amour !!!!!! MDR
Qui pourrait dire ce qu'on gagne a chaque étape pour les plus avancé !!!
Bon jeu à tous !
-
borogaby Gamer Débutant
salut a tous amis pilotes voila mon calendrier n est pas a la bonne date comment on fait pour lemetre a jour et peut on enlever l horloge et derniere question peut on jouer avec ca liste d amis merci
et quand je joue en ligne par circuit on n est toujour 2 voir 3 est ce normale

Dernière édition par bl4ck0u le 26 Mar 2008, 15:59, édité 1 fois.
-
westside Gamer du Dimanche
bon j'ai le jeu depuis le début d'aprés midi je l'ai mis dans la console mais je n'y est pas encore joué car avnt sa il faut l'installer sur le disque dur et juste il faut faire une mise a jour qui dur hyper longtemps
j'ai hate d'y jouer 

-
LETOTOF Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue
nemOjay Wrote:bha chez moi ya juste la ptite fleche qui rame x)
- normalement, ca devrait plus ramer apres mise a jour
- tes credits sont en haut a gauche... achetes toi des lunettes

westside Wrote:salut a tous amis pilotes voila mon calendrier n est pas a la bonne date comment on fait pour lemetre a jour et peut on enlever l horloge et derniere question peut on jouer avec ca liste d amis merciet quand je joue en ligne par circuit on n est toujour 2 voir 3 est ce normale
- le calendrier c'est la date et l'heure de ta console... va dans tes configs (on est encore en heure d'hiver)
- la liste d'ami, j'ai pas trouvé... je crois donc que non...
en lancant le jeu, il m'a engeulé parceque j'avais pas la bonne heure...
-
rebelfr Gamer Or
du vera il est genial pour contre on peut pas parler avec le micro dommage 

-
westside Gamer du Dimanche