Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Messagepar tex62 » 23 Nov 2010, 00:08

Une question simple, mais qui est primordiale pour moi ^^ Je m'adresse aux heureux possesseurs de GT5, y'a t-il une vue casque/yeux du pilote/cockpit ( selon comment vous l'appelez ^^ ) disponible pour toutes les voitures ? Ou est-ce uniquement pour les voitures prémiums ? Bonne soirée :)
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix
Pays: France

Messagepar Alan-Wake-62 » 23 Nov 2010, 00:10

lio46 Wrote:
kmart Wrote:En même temps à 200 km/h tu n'as pas trop le temps d'aller claquer la bise aux gus dans les gradins. :P

clair de plus le spublic dans les jeux video na jamais été au top que sa soit dans les gt ou les fifa represneter un beau public ne doit pas etre chose facil enfin si mais sa doit manger de la ressource a mort

Oui tu as raison en pleine course on s'en fout royalement du public mais bon... il aurions pu malgré tout faire un petit effort quand même car la modélisation du public est vraiment médiocre et n'a pas eu d'énorme bond graphique par rapport au 4e opus ( bon là j'abuse peut-être un peu mais voilà , un public plus détaillé ne sera pas de refus ^^ )
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar lio46 » 23 Nov 2010, 00:11

Tex62 Wrote:Une question simple, mais qui est primordiale pour moi ^^ Je m'adresse aux heureux possesseurs de GT5, y'a t-il une vue casque/yeux du pilote/cockpit ( selon comment vous l'appelez ^^ ) disponible pour toutes les voitures ? Ou est-ce uniquement pour les voitures prémiums ? Bonne soirée :)

bha sur la plus part des voiture y a la vue derriere le volant ou tu voie le volant les main du pilote etc quoi
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Messagepar Tox_42 » 23 Nov 2010, 00:13

Tex62 Wrote:Une question simple, mais qui est primordiale pour moi ^^ Je m'adresse aux heureux possesseurs de GT5, y'a t-il une vue casque/yeux du pilote/cockpit ( selon comment vous l'appelez ^^ ) disponible pour toutes les voitures ? Ou est-ce uniquement pour les voitures prémiums ? Bonne soirée :)

Vue casque/cockpit uniquement pour les modèles prémiums,
pour les autre c'est une vue toit (juste dernière l'antenne)
Image
Avatar de l’utilisateur Tox_42 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kmart_1 » 23 Nov 2010, 00:18

Question par contre pour ceux qui ont avancé un peu dans le jeu.
Où sont les courses d'endurance?
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kyoshiro » 23 Nov 2010, 00:20

j'avais l'abitude de joué avec la vus du volant mais sur gt5 je trouve que l'on a plus de sensation avec la vus "parchoque" ,sinon je vien de me trouvé un petit driving force pro pas trop chére je pense que je v'ais le commendé parce que le férrari challenge c'est un peu de la m***e (oui je sais j'aurai pas du l'acheté :-\ )
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Tox_42 » 23 Nov 2010, 00:26

kyoshiro Wrote: [...] le férrari challenge c'est un peu de la m***e (oui je sais j'aurai pas du l'acheté :-\ )

:D
+1
Image
Gamer Pro

Messagepar kmart_1 » 23 Nov 2010, 00:28

kyoshiro Wrote:j'avais l'abitude de joué avec la vus du volant mais sur gt5 je trouve que l'on a plus de sensation avec la vus "parchoque" ,sinon je vien de me trouvé un petit driving force pro pas trop chére je pense que je v'ais le commendé parce que le férrari challenge c'est un peu de la m***e (oui je sais j'aurai pas du l'acheté :-\ )

Tu aurais pas du l'acheter :P

Sinon, je trouve qu'ils ont vraiment amélioré la sensation de vitesse quand même dans le jeu.

Je trouve la vue cockpit (même avec très étroit) vraiment injouable. A trop vouloir voir le tableau de bord, on voit plus la piste.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar SuperGGfr » 23 Nov 2010, 00:29

kmart Wrote:Question par contre pour ceux qui ont avancé un peu dans le jeu.
Où sont les courses d'endurance?

Si c'est comme dans GT4, il faudra les débloquer (plus au bout de 25%, mais certainement à partir d'un niveau précis je pense).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar kmart_1 » 23 Nov 2010, 00:33

Je suis lvl 20 avec 29% du jeu fini.

Ca commence à me faire flipper ce truc.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Tox_42 » 23 Nov 2010, 00:37

kmart Wrote:
Je trouve la vue cockpit (même avec très étroit) vraiment injouable. A trop vouloir voir le tableau de bord, on voit plus la piste.

moi je joue en vue cockpit normal, on voit très bien et sa fait plus réel.
Après si t'a l'habitude de jouer en vue pare-choc ..... ::)
Image
Gamer Pro

Messagepar SuperGGfr » 23 Nov 2010, 00:40

kmart Wrote:Je suis lvl 20 avec 29% du jeu fini.

Ca commence à me faire flipper ce truc.

Ah, effectivement. Mais, c'est peut-être ça l'annonce prévue par PD cette semaine: "on vous a vendu un jeu pas terminé. Voilà le patch 1/20. Le patch 2/20 sortira en 2011 (report non inclus)".
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux