Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar lio46 » 23 Nov 2010, 23:00

putin depuis le patch le jeux arrete pas de me proposer a chaque fois que je reviens au menu que configuer ma maison sa me saoule
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Message non lupar kmart_1 » 23 Nov 2010, 23:04

Je veux pas être malpoli mais ce test n'est que de la mer**.

Le rallye c'est énorme, le mec n'a même pas du jouer assez longtemps pour l'essayer car il en parle même pas (à part la légende sous la photo). Pas de mention des spéciales de 8km générées automatiquement qui sont un vrai plaisir.
Après autant la conduite en dérapage en karting c'est pas trop ça, mais le karting n'en demeure pas moins super à conduire.

Et le rallye c'est vraiment différent du reste, sur neige et surtout sur terre c'est conduite tout en dérapage en anticipant à mort l'inertie du véhicule et le point de corde. Ca m'a vraiment plu, même s'il est pas tellement développé (neige, asphalte ou gravier fin).

Après le mode photo, s'ils avaient été plus professionnels, ils auraient dit qu'on peut l'activer tout le temps (lieu prédéfini ou pendant le ralenti d'une course).

Et après, 14/20 pour les graphismes c'est une vraie blague.
On peut ne pas aimer le jeu, être déçu, mais être à ce point de mauvaise foi.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kyoshiro » 23 Nov 2010, 23:11

Tox_42 Wrote:
kyoshiro Wrote:au passage je voudrais savoir si un volant driving force pro d'occasion a 60€ vaut le coup ? y a t'il des pannent sur ces models connus sur ces models?

C'est un bon volant (j'en avais un avant mon G25) mais j'ai u des petit souci avec le pedalier, au niveau de la pedale de frein, sans la toucher sa freinait un ptit peu.
sa se bidouille mais j'ai du demonter le pedalier |:( :(

ok merci ,je l'ai commandé et au pire il y a une garantit du site donc je v'ai testé avant de validé , je suis trop impassient ,mais sa va c'est en colisimo donc sa va vite
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 23 Nov 2010, 23:14

Et en plus, ya d'autres trucs assez biaisés dans le test, par exemple, le testeur parle du "Créateur de circuit" qui est en fait un simple générateur. Si vous allez sur le site officiel du jeu, ça dit clairement dans la section sur le contenu du jeu que c'est un générateur de circuit et pas un créateur ::)

Donc fallait s'y attendre qu'on puisse pas créer son voisinage pour y courser :D Par contre, ya peut-être moyen de plus ou moins recréer des circuits réels, genre le Circuit Gilles-Villeneuve que je vais sûrement tenter de faire ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dga_1 » 23 Nov 2010, 23:15

Vous avez testé B-spec ? Je veux pas trop spoiler mais WTF?
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kmart_1 » 23 Nov 2010, 23:20

Dga Wrote:Vous avez testé B-spec ? Je veux pas trop spoiler mais WTF?

Ca le B spec ouais c'est assez space, ca permet juste de gagner un peu de sous pendant qu'on fait autre chose. C'est un peu moisi.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar c2cro » 23 Nov 2010, 23:27

c'estpas moisi, j'apprecie deja sur gt4, là aparament c'est plus poussé, il faut gerer son ecurie, faire son jean todd quoi, trouver la bonne strategie, 'ailleur ils pourraient pousser sa avec de vrai ecurie online, un directeur de course qui pourrais chapoter 2 ou 3 pilote pour trouver la meilleur strategie , on peut toujours rever ::)
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar IceTiger » 23 Nov 2010, 23:31

On peut faire comme Ferrari en F1 et s'arranger pour faire gagner un des pilotes et que les autres servent de faire-valoir? :D :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Tox_42 » 23 Nov 2010, 23:37

Ba si jean todd devais gérer des pilote comme le mien il se serait pendu depuis longtemps ! !
mon abruti de pilote ( enfin pilote c'est un grand mot, mon grand père conduit mieux ) peut pas s’empêcher de se vautrer comme une grosse m***e a 3 virages de la fin quand il est en tête.
et je parle même pas des fois ou se co**ard se plante et attend sagement au bord de la piste que toutes les autre voiture soient passées avant de repartir.
sa blaze .
Image
Avatar de l’utilisateur Tox_42 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kmart_1 » 23 Nov 2010, 23:43

c2cro Wrote:c'estpas moisi, j'apprecie deja sur gt4, là aparament c'est plus poussé, il faut gerer son ecurie, faire son jean todd quoi, trouver la bonne strategie, 'ailleur ils pourraient pousser sa avec de vrai ecurie online, un directeur de course qui pourrais chapoter 2 ou 3 pilote pour trouver la meilleur strategie , on peut toujours rever ::)

Justement entre la théorie et la réalité il y a un monde.
Dans le jeu c'est pas vraiment ca et c'est plus du farming qu'autre chose. Lancer des courses encore et encore pour faire gagner de l'expérience au pilote et un peu d'argent.

La prétendue influence du directeur d'écurie (augmente la cadence, maintient, ralentit, double) est totalement insoupconnable. Ca ne change pas grand chose au début peut être qu'avec les niveaux ca va venir (je suis lvl 13 en B).

Donc de mon point de vue, c'est mal fait le B spec (surtout qu'on ne peut pas accélérer le temps).
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mk_kev » 24 Nov 2010, 00:09

Le test de jv.com est tout à fait objectif.
Pour moi GT5 s'est GT4 en "HD" avec 200 nouvelles caisses. Ils vantent les 1031 caisses mais bon ils en ont seulement fait 200 correctement en 5 ans de développement. Le gamplay toujours aussi pourri. Bon les graphismes sont beau comme d'hab. Un multi bâclé que se soit le online ou le splitté (surtout le splitté). Si c'est pour faire un splitté aussi nul autant ne rien faire.
Franchement je le savait depuis le début que le jeu serait du banal réchauffé mais on fond de moi j'avais une lueur d'espoir qui m'a poussé à l'acheter mais je le regrette déjà.

sur 100 caisses seules 200 subissent des dégats, 200 ont une vue intérieur...
Et si on fait gaff y a pas de caisses récentes à part les grosse caisse genre ferrari..., porsche a une fois de plus fait le bon choix en choisissant de ne pas figurer dans le jeu.

Et pour ceux qui découvrent le mode b-spec sachez qu'il existe depuis GT4 les gars.

Au final qu'apporte GT5? pas grand chose par rapport à GT4.
Es-ce pour autant un mauvais jeu? non mais il est évident qu'après tout le bruit qu'on a fait autour, il ne mérite pas au-dessus de 15

[EDIT] : en 5 ans de developpement, il aurait au moins pu mettre les compte tours originaux de chaque caisses plutot que leur vieille barre bleu qui se remplis comme une barre de chargement. ça non plus ça n'a pas changer depuis GT4.

Voilà POURQUOI les pur FAN ne comprendront pas pourquoi jv.com à mis un 14/20 et voilà pourquoi les autres ne comprennent pas pourquoi les fan trouve ce jeu si bien.
Dernière édition par sulieman le 24 Nov 2010, 00:19, édité 1 fois.
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tox_42 » 24 Nov 2010, 00:19

la MAJ aurait pas rajoutée un ptit bip bizarre aux passage des temps intermédiaire ?
j'ai pas le souvenir de les avoir entendu avant
Image
Avatar de l’utilisateur Tox_42 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux