Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Je le trouve pas objectif, ca me fait marrer l'expression "un GT4 HD" ou une "jouabilité pourrie" comme je le lis souvent.
GT se veut être réaliste au niveau du comportement des voitures, mais pas au niveau des dégâts.
La physique et le transfert de masse des véhicules sont bien faits. Le catalogue de voiture est impressionant, et il y a quand même pas mal de voitures récentes, plus que dans les autres jeux en tout cas.
En 2008,2009,2010 dans mon exemplaire ya pas que des ferraris au contraire.
Après si vous voulez jouer à un mario kart, un blur, un nfs ou un jeu ou on a l'impression de rouler à 2000 km/h et qu'on peut prendre des virages à 200 avec juste un crissement de pneu passez votre chemin. Donc jouabilité pourrie non.
Dans GT, le poids de la voiture, les pneus, la trajectoire et le transfert de masses sont capitaux, on conduit pas de la même manière une cobra qu'une C4.
Après je veux bien que certains soient déçus de la classification standard/premium, mais combien s'en servent juste comme un prétexte? Car les premiums sont quand même variées, il n'y a pas forcément que les voitures plus puissantes. Et les standards sont loin d'être dégueu.
On a un jeu avec une grosse base de données, des beaux graphismes et un moteur physique réaliste.
Et à part Forza (et je le vois pas au dessus de GT5, même si c'est un bon jeu), il y a quoi de mieux sur console pour avoir un jugement aussi critique et négatif?
Edit: oui pour le bip, c'est la maj.
GT se veut être réaliste au niveau du comportement des voitures, mais pas au niveau des dégâts.
La physique et le transfert de masse des véhicules sont bien faits. Le catalogue de voiture est impressionant, et il y a quand même pas mal de voitures récentes, plus que dans les autres jeux en tout cas.
En 2008,2009,2010 dans mon exemplaire ya pas que des ferraris au contraire.
Après si vous voulez jouer à un mario kart, un blur, un nfs ou un jeu ou on a l'impression de rouler à 2000 km/h et qu'on peut prendre des virages à 200 avec juste un crissement de pneu passez votre chemin. Donc jouabilité pourrie non.
Dans GT, le poids de la voiture, les pneus, la trajectoire et le transfert de masses sont capitaux, on conduit pas de la même manière une cobra qu'une C4.
Après je veux bien que certains soient déçus de la classification standard/premium, mais combien s'en servent juste comme un prétexte? Car les premiums sont quand même variées, il n'y a pas forcément que les voitures plus puissantes. Et les standards sont loin d'être dégueu.
On a un jeu avec une grosse base de données, des beaux graphismes et un moteur physique réaliste.
Et à part Forza (et je le vois pas au dessus de GT5, même si c'est un bon jeu), il y a quoi de mieux sur console pour avoir un jugement aussi critique et négatif?
Edit: oui pour le bip, c'est la maj.
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kmart_1 Gamer Maitre
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