Moi aussi !

Pour l'instant j'ai fait quelques courses en arcade, j'ai acheté une MX-5 et je passe le Permis B, mais le jeu a planté quand j'ai voulu recommencer une épreuve ! J'en profite pour faire l'installation, mais bon c'est pas top...
Petite info, les voitures que vous obtenez grâce à des codes de votre boutique ou vous avez acheté le jeu, ces voitures sont directement dans votre garage GGT Life ! Je trouve ça pas terrible d'avoir des monstres comme ça sans débourser le moindre sous c'est trop simple, j'ai reçu le mail ce matin d'Amazon me disant qu'ils me donnaient un code pour avoir la
Honda NSX GT500 Stealth Model, j'ai entré le code sans avoir le jeu, et une fois dedans j'avais déjà la voiture dans mon garage avant même ma première voiture !
12h10 je lance l'installation
Rezard Wrote:J'avais une reduc de 15chf donc... payer 105 au lieu de 120, oui j'avoue c'est cher >< c'est le truc qui ma un peut rebuter.
Par contre vais pas me présser pour le payer je réglerais la facture début janvier XD, il m'ont jamais chercher d'histoire vu que je suis bon client chez eux.
90€ !! Quelle arnaque ! Pourquoi acheter chez eux ? Je sais pas quelles taxes il y a en Suisse mais moi j'ai acheté le jeu sur Amazon, version collector, livré aujourd'hui, et le tout pour 60€, 30€ de différence

!
Au sujet du jeu je trouve l'interface pas terrible du tout, mais il y a toujours cette ambiance classe propre aux GT avec la musique qui va bien, c'est classe, les permis sont bien énervants surtout sii on veut l'or, des fois on passe un virage n'importe comment et on va plus vite que si on respecte scrupuleusement le tracé ainsi que l'accélération, je comprends pas, à un moment j'ai freiné comme un bourrin dans un virage, j'ai quasiment ignoré la corde, mais j'ai fait un temps que j'ai jamais réussi à battre ensuite, en faisant le bourrin ou en conduisant très sérieusement, c'est vraiment énervant.
Sinon c'est vrai qu'il y a pas mal de bugs graphiques, dans un ralenti j'en ai vu un bon paquet, sans parler de ceux en jeux dûs au particules, 15/20 pour les graphismes est peut-être abusés mais certains bugs graphiques ne pardonnent pas.