Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar SuperGGfr » 24 Nov 2010, 21:02

Je me suis fait la même remarque: je suis tombé sur une page imprimée en rouge sur fond gris, et c'est pire qu'un edit de modo sur PS3Gen...

Sinon, parmi ceux qui ont reservé/acheté leur jeu à la Fnac avec le bonus de préco, qui a reçu son code par mail?
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar resk4p » 24 Nov 2010, 21:11

Vous avez du news concernant Le transfert des donnés GT5 PSP sur PS3 ?
Moi ça me marque erreur réseaux ...
resk4p Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar c2cro » 24 Nov 2010, 21:13

mon facteur est passé ce matin a 9h15 :)

j'suis parti bosser à 9h05 :-\ ....

et oui mais je m'en doutais, je recupere mon jeu demain à 14h et je ne pourrais pas jouer avant pouuuffff vendredi aprés midi (et encore j'a 2 heures de libre ...)
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar KCT » 24 Nov 2010, 21:14

SuperGGfr Wrote:Je me suis fait la même remarque: je suis tombé sur une page imprimée en rouge sur fond gris, et c'est pire qu'un edit de modo sur PS3Gen...

Sinon, parmi ceux qui ont reservé/acheté leur jeu à la Fnac avec le bonus de préco, qui a reçu son code par mail?

Moi, mais j'ai pas encore reçu le jeu ! ;D
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SuperGGfr » 24 Nov 2010, 21:19

Moi j'ai eu un bel "échec de connexion" (je crois que c'était connexion).
Comment t'as fait pour avoir une erreur réseau? Moi je suis passé par le menu de GT PSP/options/options avancées/transfert de véhicules après avoir branché la PSP en USB à la PS3, et simultanément options/transfert véhicules sur la PS3.

@ KCT: la FNAC a pas du tout été efficace pour le lancement de GT5, t'es pas le seul dans ce cas là. Moi je suis allé le retirer ce matin, et j'ai mis plus de 30 minutes pour l'avoir (le magasin était presque désert, j'ose pas imaginer comment ça s'est passé pour ceux qui n'ont pu aller le chercher que ce soir). En plus, un niveau système a été mis en place: même avec la facture du jeu, il faut passer 2x en caisse (oui, une seule suffit pas), et ensuite seulement se présenter au retrait des commandes... Ou comment gâcher le temps ET des clients, ET des vendeurs.

La prochaine fois, même si je dois payer un peu plus, je passerai par Amazon.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chmat24_1 » 24 Nov 2010, 21:38

Bonsoir à tous.

Est ce qu'on peut transferer des voitures de gt5 prologue sur gt5?
je me suviens qu'à l'époque de gt2 et gt3, on était pas obligé de refaire les permis ou un truc comme ça.

si oui je vais refaire gt5 prologue, si non je le refais pas.

Bonne soirée à tous.

Cordialement
Matthieu
Chmat24_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Matthieu

Message non lupar joni15 » 24 Nov 2010, 21:48

Je pense pas que cela soit possible. :(
joni15 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Joni

Message non lupar Rezard » 24 Nov 2010, 21:52

Qui aime le bus WW ici ?, asy il va 84KMH en ligne droite. Ont peut le booster avec des pièces et tout ?, j'ai envie de jouer avec défois P
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Message non lupar chronoss2 » 24 Nov 2010, 22:17

lio46 Wrote:
ViNcE01 Wrote:moi j'ai régler le probleme avec le reglage de l'heure de la console comme suit :

Paramètre, Paramètres date et heure, Date et heure, Configuration par Internet

héhé j'ai été plus rapide lol

bon petit question mes amis Gran turismoteur car j'ai ce probleme depuis DJ hero et sa commence vraiment a me saouler depuis que j'ai le jeux chaque fois que j'allume ma manette elle est affectée sur le joeur 2 en generale sa pause pas de probleme pour les jeux mais GT5 et COD Black ops demande le joeur et chaque fois changer sa commence a me gonfler
retire le boitier USB DJ Hero de la console.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar c2cro » 24 Nov 2010, 22:20

Rezard Wrote:Qui aime le bus WW ici ?, asy il va 84KMH en ligne droite. Ont peut le booster avec des pièces et tout ?, j'ai envie de jouer avec défois P

moi j'suis fan de ces vieux machins.
quand les jeux propose ce genre de caisse, je prend, la mini-cooper, la cox, la 2cv (gt-psp), et là je vais me jeter sur le van, en plus c'est le genre de vehicule pas chere donc pour le fun, une rencontre online avec juste des bus moi j'suis partant ;D
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar lio46 » 24 Nov 2010, 22:21

chronoss2 Wrote:
lio46 Wrote:
ViNcE01 Wrote:moi j'ai régler le probleme avec le reglage de l'heure de la console comme suit :

Paramètre, Paramètres date et heure, Date et heure, Configuration par Internet

héhé j'ai été plus rapide lol

bon petit question mes amis Gran turismoteur car j'ai ce probleme depuis DJ hero et sa commence vraiment a me saouler depuis que j'ai le jeux chaque fois que j'allume ma manette elle est affectée sur le joeur 2 en generale sa pause pas de probleme pour les jeux mais GT5 et COD Black ops demande le joeur et chaque fois changer sa commence a me gonfler
retire le boitier USB DJ Hero de la console.

oui oui merci ;-) opn me l'a dit sur le forum de la chasse au trophées et rebel la page d'avant mais merci de venir confirmer je l'ai fait plus aucun soucis depuis :D sinon chose qui m'enerve est de devoir ajouter ces music 1 a 1 franchement il aurai pus nous permetre de cchoisir une piste de lecture et ces tout
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar dogxz » 24 Nov 2010, 22:25

lio46 >> Comment ça t'es obligé d'écouter une à une ?

Tu crée ta playlist et voilà ! quand tu vas choisir ta musique, tu clique sur la chanson, et ensuite pendant la course, les chansons défilent une à une :)
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux