Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 105 sur 270 • 1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Youpi ! Mon petit colis de la FNAC est arrivé ce matin ! Pas encore mis sur la console, mais déjà superbe le livret APEX ! C'est une vrais mini encyclopédie de la conduite ! Avec des info et des conseil sur tout (freinage, répartition des charges, aides à la conduite.....)
Bon ok je ne suis pas sure que ça m'aide à finir toutes les courses premier mais bon....
Sinon j'ai bien reçut le mail avec le code pour télécharger le modèle Stealth de la Mercedes-Benz SLS AMG en plus des 5 véhicules inclus dans le pack.
Vivement cette aprés midi que je puisse testé tout ça ! Et bon courage pour ce qui ne l'on toujours pas vous allez voir ça vos le coup d'attendre !
Bon ok je ne suis pas sure que ça m'aide à finir toutes les courses premier mais bon....
Sinon j'ai bien reçut le mail avec le code pour télécharger le modèle Stealth de la Mercedes-Benz SLS AMG en plus des 5 véhicules inclus dans le pack.
Vivement cette aprés midi que je puisse testé tout ça ! Et bon courage pour ce qui ne l'on toujours pas vous allez voir ça vos le coup d'attendre !
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
et ce livre apex il est seulement dans la version signature ? Comme je compte découvrir les GT avec cette version ça serait pas du luxe tous ces conseils pour moi. Enfin quoique si c'est aussi réaliste qu'ils le disent je devrais quand même m'en sortir 

-
Deathpad Ancien
Deathpad Wrote:et ce livre apex il est seulement dans la version signature ? Comme je compte découvrir les GT avec cette version ça serait pas du luxe tous ces conseils pour moi. Enfin quoique si c'est aussi réaliste qu'ils le disent je devrais quand même m'en sortir
Non le livre est aussi dans la version Collector.
-
KCT Gamer Bronze
le livre est pas essentiel, dans le jeu ya un mode de permis qui te montre comment courser 

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:
Et j'ai fait une petite vidéo de quelques parties en ligne avec des membres PS3Gen d'hier, la qualité est pas terrible mais ça vaut la peine pour la partie du rally![]()
http://www.youtube.com/watch?v=0YxAAzH_Prw
Tu fais comment pour les videos?
-
mk_kev Gamer Maitre
-
IceTiger Gamer Argent
mk_kev Wrote:rebelfr Wrote:
et arretez de critiquer l' IA qui se veux realiste....
si elle vous plait pas, retournez jouer a NFS ou burnout...![]()
(et profitez en pour regarder des vrais courses a la tv)
ps : c'est vrai que moi aussi, les temps de chargement me gonflent, mais c'est la rançon du detail...
Euh pardon mais l'IA n'est en aucun point réaliste.
premièrement dans les courses, ils ne se doublent pas, et puis t'as beau leur rentré dedans, ils restent fixé à leur rail invisible.
Sinon quelqu'un sait pour virer la musique durant les courses?
dans les options son, non ?
quand a l'IA, tu n'a pas du vraiment observer

leur "rail", c'est ce qu'on appelle la "meilleure trajectoire", ensuite, les vehicule se doublent bel et bien en fonction de leur vitesse, de l'aspi et du "moral" du pilote IA
ils te voyent (j'en ai des exemples ou lorsque je doublais en force a l'interieur des virages, le vehicule d'a coté faisait soit une embardée a la con, soit freinait pour me laisser passer, a condition que je sois bien a coté pour qu'il me detecte)
ils se voyent (regarde un depart canon, tu verra que les vehicules les plus speed tentent leur percée au milieu du poloton)
ils font tout pour rester sur la route, meme en cas d'accrochage (et alors, tu fais pas pareil toi ?

apres, c'est sur que si tu base toute l'IA du jeu sur la course avec les van VW qui sont tous strictement identiques, forcement...

(et encore, j'en ai vu faire des boulettes !)
joue un peu en B-spec, tu verra que je dis pas d'anneries...
dis moi, tu voulais qu'elle fasse quoi l'IA ? des zig zag sur la route ?
je la trouve plus technique que dans "FORZA" ( qui donne l'impression que certains pilotes souffrent d' elzeimher sous substances prohibées) et elle travaille pas mal comme dans "RACE PRO", qui est quand meme une reference en jeu video....
GT5, c'est pas burnout quand meme

de toute facon, c'est un jeu qui divise ... j'attend de voir sur le net le retour d'experience de mecs qui ont l'habitude de courir sur circuit et qui l'ont testé

moi, je n'ai que ma pOvre experience de vehicules honda GT et d'un pOvre circuit francais (et aussi de nombreuses collisions au cours des années, mais j'en suis encore moins fier

-
rebelfr Gamer Or
tu peux pas capturer tes vidéos en hd ??
car en fait on se rend compte de rien la en 480p !!
bye
car en fait on se rend compte de rien la en 480p !!
bye
-
xenophil Gamer Pro
je me demande si on a le même jeu parce que moi ils me doublent même quand j'essaie de leur bloquer la route. ils se mettent à zigzaguer jusqu'à ce qu'ils trouvent une brèche et hop ils en profitent..mk_kev Wrote:rebelfr Wrote:
et arretez de critiquer l' IA qui se veux realiste....
si elle vous plait pas, retournez jouer a NFS ou burnout...![]()
(et profitez en pour regarder des vrais courses a la tv)
ps : c'est vrai que moi aussi, les temps de chargement me gonflent, mais c'est la rançon du detail...
Euh pardon mais l'IA n'est en aucun point réaliste.
premièrement dans les courses, ils ne se doublent pas, et puis t'as beau leur rentré dedans, ils restent fixé à leur rail invisible.
Sinon quelqu'un sait pour virer la musique durant les courses?
-
chronoss2 Gamer Or
L'IA est très aléatoire.
Sur certains circuits en effet ils se doublent et ne suivent pas tout le temps un rail (le circuit en ville la nuit qui est sur une sorte d'auto route de grande ligne droite, par exemple), ils ne te collent pas ou très peu. Alors que parfois c'est catastrophique, pas moyen de s'insérer entre deux voitures, la voiture te colle jusqu'à stopper ta voiture et elle même ça c'est juste horrible.
Sinon IceTiger j'ai essayé de refaire un screenshot du même style que celui que tu avais posté (dans un tunel), j'arrive pas à avoir le même rendu :s
Avec le filtre "Froid" ça s'en rapproche mais bon le rendu n'a rien avoir :s
Dans cette caisse, derrière il y a la PS3 et belle écran ^^
Le rendu diffère aussi car la peinture de cette caisse est mate et non brillante.
Quelques liens du jours:
Compte rendu de gamekult sur GT5 : http://www.gamekult.com/video/gamekult- ... 1000v.html
Le test vidéo : http://www.gamekult.com/video/test-en-v ... 9828v.html
Sur certains circuits en effet ils se doublent et ne suivent pas tout le temps un rail (le circuit en ville la nuit qui est sur une sorte d'auto route de grande ligne droite, par exemple), ils ne te collent pas ou très peu. Alors que parfois c'est catastrophique, pas moyen de s'insérer entre deux voitures, la voiture te colle jusqu'à stopper ta voiture et elle même ça c'est juste horrible.
Sinon IceTiger j'ai essayé de refaire un screenshot du même style que celui que tu avais posté (dans un tunel), j'arrive pas à avoir le même rendu :s
Avec le filtre "Froid" ça s'en rapproche mais bon le rendu n'a rien avoir :s
Dans cette caisse, derrière il y a la PS3 et belle écran ^^
Le rendu diffère aussi car la peinture de cette caisse est mate et non brillante.
Quelques liens du jours:
Compte rendu de gamekult sur GT5 : http://www.gamekult.com/video/gamekult- ... 1000v.html
Le test vidéo : http://www.gamekult.com/video/test-en-v ... 9828v.html
-
Dga_1 Gamer Maitre
La dernière image est magnifique, mais faut évité de cliquer dessus ^^" en grand ça passe un peut moins bien.
-
Nzo_1_1
Ce jeu est un monstre, tes images sont à couper le souffle
je vais m'y mettre aussi au mode photo j'avais pas encore essayé jusqu'à maintenant 

-
chronoss2 Gamer Or