mk_kev Wrote:La video de test faite par gamekult résume parfaitement ce que je pense du jeu. Sa me rassure je ne suis pas le seul à penser ça.
pout l' IA, c'est quand meme mal observé..
evidement que des voitures de puissances egales vont essayer de suivre la meilleure voie et de profiter de la moindre occasion d'utiliser l'aspi pour doubler... c'est pour ca que je parlais de voir marcher GT en B-spec ... quand les voitures ont des ecarts de puissance importants, c'est super jouissif de les voir se battre toute seules alors que ton pilote et son IA sur une caisse surpuissante s'echigne a passer devant

quand au "bug" cité dans la video, et toi, si tu te fais rentrer dans le derche, tu va pas freiner p't'etre ?

pour les degats, il aurait fallu que le gars qui commente joue juste un peu plus... en effet, ils se deverrouillent sur les voitures premium dans les courses de haut niveau...
il me semble bien, dites moi si je suis dans l'erreur, mais :
au niveau debutant, t'a rien
au niveau amateur, t'a des rayures (meme sur les voitures standard)
au niveau professionnel, t'a deja des bonnes deformations de caisses, pas besoin d'y aller fort... (j'ai testé simplement une poussette sur une voiture IA et son coffre etait deja "legerement" deformé comme s'il avait reculé sur un poteau EDF
pour le reste, je suis assez realiste pour etre d'accord...le jeu comporte des legers defauts qui ne nuisent nullement a son gameplay et les citer serait chercher la petite bete inutilement... son concurrent direct a aussi des petits travers et je ne les citerais pas histoire ne ne pas relancer la polemique, sauf si vous me le demandez
(son IA avant et apres patch qui se compare a un aveugle, puis a un aveugle avec un chien ! sa representation des caisses et j'en passe...)
bon apres, si t'aime pas, t'aime pas, on n'y peux rien....