Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 107 sur 270 • 1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Oui j'ai eu la NSX GT500 Stealth, Amazon m'a envoyé le mail hier matin, c'est un peu con leur truc car il y a pas qu'un voiture à gagner dans le concours (même si j'espérais rien de plus qu'une voiture DLC), mais c'est con de priver d'un tel concours les personnes ayant payé plus cher leur collector...
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Perso, je ne l'ai pas payé plus cher...
Mais bon, même sans y croire, j'aurais bien participé au concours.

Mais bon, même sans y croire, j'aurais bien participé au concours.
-
KCT Gamer Bronze
Bah plus cher façon de parler, je l'ai payé 60€, la version simple était à 55€, c'est plus cher quoi xD, d'ailleurs maintenant la version collector est à 90€ sur Amazon ! Vendu par une boutique tierce, ils doivent profiter d'un rupture de sotck...
EDIT : Les courses d'évènements spéciaux rapportent à un poins pas possible ! J'étais à 40 000 Cr. avant de faire les courses Kart et Nascar de niveaux débutant et intermédiaires, maintenant je suis à 400 000 Cr. ! Je vais faire celle de la Top Gear Test Track maintenant.
EDIT : Les courses d'évènements spéciaux rapportent à un poins pas possible ! J'étais à 40 000 Cr. avant de faire les courses Kart et Nascar de niveaux débutant et intermédiaires, maintenant je suis à 400 000 Cr. ! Je vais faire celle de la Top Gear Test Track maintenant.
-
Gamespirit Ancien
pour ceux qui n'ont pas eu de coupon a gratter il suffit de lire le règlement du jeu concours , il est écris qu'en envoyant un mail il est possible d'avoir un code
http://www.lesgrandsprixgt5.com/pdf/reglement.pdf
au début de la page 2
au début de la page 2
-
vinocval Gamer Pro
oui c'est collé sur le blister des editions standart
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
bonjour,
je souhaiterais savoir, comment débloquer la Mazda 6 MPS ( mazdaspeed 6 ou atenza mps ).
merci d'avance...
je souhaiterais savoir, comment débloquer la Mazda 6 MPS ( mazdaspeed 6 ou atenza mps ).
merci d'avance...
-
ouhs Gamer Débutant
vinocval Wrote:pour ceux qui n'ont pas eu de coupon a gratter il suffit de lire le règlement du jeu concours , il est écris qu'en envoyant un mail il est possible d'avoir un code
au début de la page 2
Il n'y a pas d'adresse e-mail, juste l'adresse du site...

-
KCT Gamer Bronze
julequem Wrote:Youpi ! Mon petit colis de la FNAC est arrivé ce matin ! Pas encore mis sur la console, mais déjà superbe le livret APEX ! C'est une vrais mini encyclopédie de la conduite ! Avec des info et des conseil sur tout (freinage, répartition des charges, aides à la conduite.....)
Bon ok je ne suis pas sure que ça m'aide à finir toutes les courses premier mais bon....
Sinon j'ai bien reçut le mail avec le code pour télécharger le modèle Stealth de la Mercedes-Benz SLS AMG en plus des 5 véhicules inclus dans le pack.
Vivement cette aprés midi que je puisse testé tout ça ! Et bon courage pour ce qui ne l'on toujours pas vous allez voir ça vos le coup d'attendre !
Moi aussi je crois l'avoir reçus. Il y a un coli, mais pas le droit de l'ouvrir^^.
J'ai la voiture: Mercedes-Benz SLS AMG, dans le mail de la Fnac

Est ce qu'on peut faire le truck ou le jeux suis la tête du joueur avec une cam de PS2

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
On peut plus gagner plusieurs fois la même voiture comme avant ? Parce que là je viens de gagner le proto FT-86, et je vois qu'elle coûte 90 000 Cr, j'ai refait les 3 courses pour voir si on la regagnait mais rien... On peut vraiment pas ?
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:On peut plus gagner plusieurs fois la même voiture comme avant ? Parce que là je viens de gagner le proto FT-86, et je vois qu'elle coûte 90 000 Cr, j'ai refait les 3 courses pour voir si on la regagnait mais rien... On peut vraiment pas ?
Je crois que ça n'a jamais été possible. Seulement dans les championnats et les endurances.
-
KCT Gamer Bronze
Samedi, attendez à une MAJ pour corriger les soucis du jeu en Ligne

-
dogxz Gamer Maitre
dogxz Wrote:
Samedi, attendez à une MAJ pour corriger les soucis du jeu en Ligne
Euh... Il y aura un patch mercredi prochain, pas samedi, notamment pour corriger des bugs et ajouter des dégâts dans le Mode Arcade (si niveau 20 minimum).
-
KCT Gamer Bronze