Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 120 sur 270 • 1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Bonjour à tous
Je me suis acheté un volant, la sensation de jeu est vraiment géniale, cependant, je suis sur ma table basse qui est beaucoup trop basse et je joue une heure et j'ai mon dos qui me fais horriblement mal.
Pour les possesseurs de volant, quel est votre installation pour profiter pleinement du volant.
Je vais peux être m'acheter un wheel stand pro mais 100€ cela ne va pas plaire à ma femme
Avez vous d'autres solutions beaucoup moins chère ?
Je me suis acheté un volant, la sensation de jeu est vraiment géniale, cependant, je suis sur ma table basse qui est beaucoup trop basse et je joue une heure et j'ai mon dos qui me fais horriblement mal.
Pour les possesseurs de volant, quel est votre installation pour profiter pleinement du volant.
Je vais peux être m'acheter un wheel stand pro mais 100€ cela ne va pas plaire à ma femme

-
Diagorn_1
dogxz Wrote:'tain mais ça me fait halluciné tous les mec qui ont l'or au Permis ... là plupart des permis, je les ai en Argent.Soit je suis une bite, soit c'est vous qui êtes trop compétent
![]()
chemicalmat : J'ai tjours connu les GT de cette façon : faire, et refaire des courses pour gagner du pognon.
+1 C'est parfois difficile d'avoir l'or. Surtout le défit NASCAR ou il faut doublé plein de voiture, je suis toujours 2ieme.
-Un truck pratique quand même c'est qu'on peut zoomer sur l'écran, c'est bien quand c'est écrit tout petit.
-25Minutes a DL ce patch

Un truck que j'aimerais bien c'est que si on a besoin d'une voiture pour une course, qu'on puisse voir directement les voitures qu'on peut prendre dans le garage et que si on la pas. On va dans le concessionnaire et que seules les voitures utilisables pour la course soit afficher.
Ça éviterait les aller-retour dans le menu pour rien.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Diagorn Wrote:Bonjour à tous
Alors arrête dessuite, il faut faire très attention a son dos...

Je vais peux être m'acheter un wheel stand pro mais 100€ cela ne va pas plaire à ma femme![]()
Avec un volant il faut se trouver une position confortable sinon on n'en profite pas.
Le mieux étant un playseat, mais bon ca reste cher, sinon il faut faire marcher son cerveau pour trouver une astuce afin de bien caller le volant.
Après on peu s'en fabriquer facilement avec 3 bout de bois, même si ce n'est pas super esthétique ca aide.
il y a un post dans la section Blabla et sur le web tu devrais pouvoir trouver plein de photo

Pour la Nascar il faut être super precis, je suis obligé de jouer au stick alors qu'en general je prefère la croix...SimonBHB Wrote:dogxz Wrote:'tain mais ça me fait halluciné tous les mec qui ont l'or au Permis ... là plupart des permis, je les ai en Argent.Soit je suis une bite, soit c'est vous qui êtes trop compétent
![]()
chemicalmat : J'ai tjours connu les GT de cette façon : faire, et refaire des courses pour gagner du pognon.
+1 C'est parfois difficile d'avoir l'or. Surtout le défit NASCAR ou il faut doublé plein de voiture, je suis toujours 2ieme.

-Un truck pratique quand même c'est qu'on peut zoomer sur l'écran, c'est bien quand c'est écrit tout petit.
Ou ca

-25Minutes a DL ce patch![]()
Avec le PS+ je ne les ai pas vu passer

Un truck que j'aimerais bien c'est que si on a besoin d'une voiture pour une course, qu'on puisse voir directement les voitures qu'on peut prendre dans le garage et que si on la pas. On va dans le concessionnaire et que seules les voitures utilisables pour la course soit afficher.
Dis toi que ca fait partie du charme des Gt il faut chercher la bonne voiture

Mais je comprend des fois c'est saoulant de faire l'aller retour entre les vendeurs et la course..
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
tic66 Wrote:SimonBHB Wrote:-Un truck pratique quand même c'est qu'on peut zoomer sur l'écran, c'est bien quand c'est écrit tout petit.
Ou ca![]()
Tu fait le bouton R1 je crois et ça zomme et tu dirige avec le stike droit.
tic66 Wrote:SimonBHB Wrote:-25Minutes a DL ce patch![]()
Avec le PS+ je ne les ai pas vu passer![]()
Je devrais m'abonner alors^^.
tic66 Wrote:Dis toi que ca fait partie du charme des Gt il faut chercher la bonne voiture![]()
Mais je comprend des fois c'est saoulant de faire l'aller retour entre les vendeurs et la course..
En tout qu'a, ça nous simplifierais la vie. A chaque fois j'achète pas la bonne voitures^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
SimonBHB Wrote:Un truck que j'aimerais bien c'est que si on a besoin d'une voiture pour une course, qu'on puisse voir directement les voitures qu'on peut prendre dans le garage et que si on la pas. On va dans le concessionnaire et que seules les voitures utilisables pour la course soit afficher.
Ça existe déjà cette option, tu va sur l'icône Garage à droite dans un événement pour voir si t'a des voitures qui peuvent participer

Et pour zoomer sur l'écran c'est avec R1 et le stick droit

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:SimonBHB Wrote:Un truck que j'aimerais bien c'est que si on a besoin d'une voiture pour une course, qu'on puisse voir directement les voitures qu'on peut prendre dans le garage et que si on la pas. On va dans le concessionnaire et que seules les voitures utilisables pour la course soit afficher.
Ça existe déjà cette option, tu va sur l'icône Garage à droite dans un événement pour voir si t'a des voitures qui peuvent participer![]()
Et pour zoomer sur l'écran c'est avec R1 et le stick droit
Pas complètement, car on ne peut pas aller directement dans le concessionnaire pour voir les voitures compatibles avec la course.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
c'est un des charmes du jeu qui peux finir par le rendre agacant 
moi, depuis le debut, je met des sous de coté pour avoir un pick-up chez le marchand d'occase, et depuis que j'ai le jeu, pas UN SEUL n'est apparu
j'ai du noter dans un coin le genre de caisse et la puissance qu'il faudra en theorie (merci les exemples !!)
mais bon, c'est de bonne guerre, ca oblige a reflechir un peu et non a betement appuyer sur des boutons...
ahlala, des qu'un jeu n'est plus casual, plus de la moitié des gamers est paumée
sacrée generation nintendo
apres, c'est vrai qu'il serait perfectible comme par exemple pouvoir choisir sa caisse quand on est chez le marchand de piece... ca eviterais des allez retours inutiles, surtout quand on en a plein et qu'on est un peu pressé.... (PD, si tu me lis, un patch pour ca ? selectionner sa voiture n'importe ou, c'est facile a modifier comme code
)

moi, depuis le debut, je met des sous de coté pour avoir un pick-up chez le marchand d'occase, et depuis que j'ai le jeu, pas UN SEUL n'est apparu

j'ai du noter dans un coin le genre de caisse et la puissance qu'il faudra en theorie (merci les exemples !!)
mais bon, c'est de bonne guerre, ca oblige a reflechir un peu et non a betement appuyer sur des boutons...
ahlala, des qu'un jeu n'est plus casual, plus de la moitié des gamers est paumée

sacrée generation nintendo

apres, c'est vrai qu'il serait perfectible comme par exemple pouvoir choisir sa caisse quand on est chez le marchand de piece... ca eviterais des allez retours inutiles, surtout quand on en a plein et qu'on est un peu pressé.... (PD, si tu me lis, un patch pour ca ? selectionner sa voiture n'importe ou, c'est facile a modifier comme code

-
rebelfr Gamer Or
Bas c'est qu'il te donne une liste des voitures utilisable pour la course, mais si tu ne connais rien, tu sais pas la puissance...(j'y connais rien en voiture) et tu risques d'acheter une merde a moins de les regarder une par une et donc faire plein d'aller-retour inutiles, alors que la ça afficherait que les voitures qu'on peut prendre pour la course et on l'achèterait.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
elle sont classées par puissance 
tu regarde celle tout en haut et ca te donne une idée de ce que tu devra acheter/upgrader
apres, meme sans rien y connaitre, il est plus facile d'augmenter la puissance d'une voiture turbo qu'une voiture normale avec quelques pieces, comme en vrai
bon, des fois, tu te retrouve a courrir contre une exception qui n'etait pas indiquée et qui te pourri ta course... moi, du coup, j'arrete et je m'achete la meme
l'avantage de GT5, c'est que les voitures contre lequel tu te bat sont choisies aleatoirement en fonction de certains parametres... donc, si tu te retrouve a galerer contre un monstre, arrete la course, revient au menu gt-life et relance la course, ce seront de nouveaux concurrents
(ptetre que simplement sortir du menu course et y revenir suffit, j'ai pas essayé)

tu regarde celle tout en haut et ca te donne une idée de ce que tu devra acheter/upgrader
apres, meme sans rien y connaitre, il est plus facile d'augmenter la puissance d'une voiture turbo qu'une voiture normale avec quelques pieces, comme en vrai

bon, des fois, tu te retrouve a courrir contre une exception qui n'etait pas indiquée et qui te pourri ta course... moi, du coup, j'arrete et je m'achete la meme

l'avantage de GT5, c'est que les voitures contre lequel tu te bat sont choisies aleatoirement en fonction de certains parametres... donc, si tu te retrouve a galerer contre un monstre, arrete la course, revient au menu gt-life et relance la course, ce seront de nouveaux concurrents

(ptetre que simplement sortir du menu course et y revenir suffit, j'ai pas essayé)
-
rebelfr Gamer Or
Bonjour.
Tu as amplement raison SimonBHB, c' est chiant.
Moi par exemple, j' ai voulu aller dans une partie Karting.
J' avais le kart bien sur mais il n' était pas dans mes favoris mais dans mon garage.
Résultat, j' ai du quitter le salon pour mettre mon kart dans les favoris pour pouvoir participer.
Je trouve idiot que la voiture soit dans les favoris pour pouvoir participer a une course car elle est dans le garage.
Ou encore, ils faudrait que lorsque l'on veut rejoindre une partie, le salon nous refuse l' accès si nous n' avons pas la voiture adéquate.
Car pas mal de hosteurs ne mettent pas en titre de leur salon le type de course.
Tu as amplement raison SimonBHB, c' est chiant.
Moi par exemple, j' ai voulu aller dans une partie Karting.
J' avais le kart bien sur mais il n' était pas dans mes favoris mais dans mon garage.
Résultat, j' ai du quitter le salon pour mettre mon kart dans les favoris pour pouvoir participer.
Je trouve idiot que la voiture soit dans les favoris pour pouvoir participer a une course car elle est dans le garage.
Ou encore, ils faudrait que lorsque l'on veut rejoindre une partie, le salon nous refuse l' accès si nous n' avons pas la voiture adéquate.
Car pas mal de hosteurs ne mettent pas en titre de leur salon le type de course.
-
oranda Gamer Or
rebelfr Wrote:elle sont classées par puissance
apres, meme sans rien y connaitre, il est plus facile d'augmenter la puissance d'une voiture turbo qu'une voiture normale avec quelques pieces, comme en vrai![]()
Donc quand j'ai une liste de voitures pour la course, je prend la première et c'est la plus puissante

Par contre la course de vielle voiture sur le circuit TopGear, comment on les double ca avance pas

-
Leb2dud2 Gamer Platine