Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 121 sur 270 • 1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
lolo1409 Wrote:Comment avez vous fait pour trouver une japonnaise de 79 pour le championnat japonnaise de 79 ou plus ancienne (débutant)?
Merci
une simple DEMO suffit, et comme par hasard, on en gagne une en recompense de course... mais je sais plus laquelle
remonte les fils des topics, on en parlait ya pas longtemps

@simonBHB :
c'est ca, ca te donnera une idée de la puissance qu'il faudra, sachant que tu risque de te retrouver a te battre contre celles qui sont en haut de la liste

pour le top gear, j'ai abandonné a cause des collisions.. trop penible...
sinon, pour reussir, y a des passages ou la route est large et ou on peux couper sans penalités, et de toute facon, faut utiliser l'aspi des vans et couper un peu les virages pour les doubler (mais c'est souvent la que tu fais schbonk et que tu est disqualifié

ps : deja 121 pages ! pour un jeu tout pourri, c'est pas mal ! (joke inside)
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:une simple DEMO suffit, et comme par hasard, on en gagne une en recompense de course... mais je sais plus laquelle
remonte les fils des topics, on en parlait ya pas longtemps
@simonBHB :
c'est ca, ca te donnera une idée de la puissance qu'il faudra, sachant que tu risque de te retrouver a te battre contre celles qui sont en haut de la liste
pour le top gear, j'ai abandonné a cause des collisions.. trop penible...
sinon, pour reussir, y a des passages ou la route est large et ou on peux couper sans penalités, et de toute facon, faut utiliser l'aspi des vans et couper un peu les virages pour les doubler (mais c'est souvent la que tu fais schbonk et que tu est disqualifié)
ps : deja 179 pages ! pour un jeu tout pourri, c'est pas mal ! (joke inside)
Ok, merci, surtout que leur voitures avance pas.
Sinon il y avait normalement un option pour faire les courses B-spec par internet

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
lolo1409 Wrote:Comment avez vous fait pour trouver une japonnaise de 79 pour le championnat japonnaise de 79 ou plus ancienne (débutant)?
Merci
Je viens d'avoir la mienne dans le concessionnaire d'autos usagées ( Mitsubishi Galant GTO MR '70 )
-
IceTiger Gamer Argent
Je comprends pourquoi les gens s'endorment au volant.
Certaines courses sont tellement chiantes parfois que je m'endors
.
Il y a un patch prévu pour le 1er décembre qui débloquera les dégâts en mode Arcade (actuellement verrouillés jusqu'au niveau 20), et résoudra des problèmes d'angle de caméra. J'espère juste qu'il sera pas très gros à DL.
Sinon plus j'y joue et plus j'aime bien ce jeu et plus je me dis qu'il me faut un volant
, mais a la première course. Je me suis vraiment demandé pourquoi j'avais voulu l'acheter comme si on mis avait poussé
^^.
Certaines courses sont tellement chiantes parfois que je m'endors

Il y a un patch prévu pour le 1er décembre qui débloquera les dégâts en mode Arcade (actuellement verrouillés jusqu'au niveau 20), et résoudra des problèmes d'angle de caméra. J'espère juste qu'il sera pas très gros à DL.
Sinon plus j'y joue et plus j'aime bien ce jeu et plus je me dis qu'il me faut un volant

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Moi je commence à avoir des courses amusantes, dans les dernières que j'ai fait la Lupo Cup et la course des Lamborghini étaient pas mal
C'est vrai que les 2 premières classes, c'est vraiment pas terrible 

-
IceTiger Gamer Argent
Merci
Dans une des courses du début tu gagnes un concept-car le Dome-Zero que tu peux utiliser pour la course des vielle japonaise -79.
édit: ou alors on l'obtient grâce à un permis je me souviens plus très bien =/ mais je sais que c'est une voiture qu'on gagne au début du jeu.
Dernière édition par Nzo_1_1 le 28 Nov 2010, 14:17, édité 1 fois.
-
Nzo_1_1
IceTiger Wrote:Moi je commence à avoir des courses amusantes, dans les dernières que j'ai fait la Lupo Cup et la course des Lamborghini étaient pas malC'est vrai que les 2 premières classes, c'est vraiment pas terrible
le tour d'Italie est simpa aussi, avec la alfa competizion, Lambo, et ferrari 430 Scud'

-
kiss_man Gamer Bronze
salut ! je vois que sur XboxGen la guerre "qui est le meilleurs entre Forza 3 et GT 5?" fait rage (en lisant le topic y a un bon lot de choses hilarante à lire d'ailleurs)
bref j'aurais voulu avoir votre avis.
j'ai beaucoups jouer à Forza 3 mais ne pouvant pas l'acheter pour le moment je ne joue qu'a GT5 chez un amis...
Je trouve GT5 meilleurs pas d'un point de vue graphique ou niveau contenue ça c'est kiff-kiff ( les voitures premium sont 10x mieux modélisé mais les standard ont eu juste un upscale léger, pour le contenue après GT5 est bien sur bien plus dense)
mais je parle belle est bien de la simulation pure et dur !
j'ai trouver que la météo était superbement bien foutus et qu'elle affecte réellement bien la conduite, pareil pour la sensation de vitesse c'est juste se qu'il faut ni trop abusive ni somnolante =3
bref Forza ou GT5 ?
bref j'aurais voulu avoir votre avis.
j'ai beaucoups jouer à Forza 3 mais ne pouvant pas l'acheter pour le moment je ne joue qu'a GT5 chez un amis...
Je trouve GT5 meilleurs pas d'un point de vue graphique ou niveau contenue ça c'est kiff-kiff ( les voitures premium sont 10x mieux modélisé mais les standard ont eu juste un upscale léger, pour le contenue après GT5 est bien sur bien plus dense)
mais je parle belle est bien de la simulation pure et dur !
j'ai trouver que la météo était superbement bien foutus et qu'elle affecte réellement bien la conduite, pareil pour la sensation de vitesse c'est juste se qu'il faut ni trop abusive ni somnolante =3
bref Forza ou GT5 ?
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
non non pas cette question....
chut il ne faut rien dire !
en tout cas, sur la conduite, donc simu à proprement dit, GT5, clair et net !
je suis bluffé sur sa...

chut il ne faut rien dire !
en tout cas, sur la conduite, donc simu à proprement dit, GT5, clair et net !
je suis bluffé sur sa...

-
kiss_man Gamer Bronze
IceTiger Wrote:Moi je commence à avoir des courses amusantes, dans les dernières que j'ai fait la Lupo Cup et la course des Lamborghini étaient pas malC'est vrai que les 2 premières classes, c'est vraiment pas terrible
La conduite de la lupo ma fait halluciner, super tenu de route. C'était vraiment agréable à conduire :p
-
Dga_1 Gamer Maitre
Diagorn Wrote:Bonjour à tous
Je me suis acheté un volant, la sensation de jeu est vraiment géniale, cependant, je suis sur ma table basse qui est beaucoup trop basse et je joue une heure et j'ai mon dos qui me fais horriblement mal.
Pour les possesseurs de volant, quel est votre installation pour profiter pleinement du volant.
Je vais peux être m'acheter un wheel stand pro mais 100€ cela ne va pas plaire à ma femme![]()
Avez vous d'autres solutions beaucoup moins chère ?
Salut,
jai aussi investi dans un volant, le driving force gt, qui permet en plus de modifier ses reglage comme un pilote de F1 en pleine course, mais vaux mieux attendre la ligne droite :p.
Sinon dans plusieurs autre forum on parle d'une solution vraiment très abordable, qui est de prendre une table dave chez ikea pour mettre le volant et un support pour ordinateur portable brada aussi chez ikea pour mettre le pedalier. Yen a en tout pour
23 €, on peut regler la hauteur et même l'angle de la table, ca donne ça :
http://thumbnails33.imagebam.com/9501/7 ... 004352.jpg
photo piqué sur un autre forum :p
dave : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20078234
brada : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60150176
Je vais surement m'acheter tout ca la semaine prochaine donc je pourrais te dire si c'est solide, mais apparement deja plusieurs personne on testé et ca a l air pas mal.
-
mrmeth67 Gamer du Dimanche