Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar julequem » 29 Nov 2010, 10:30

Bon ok ça n'a rien à voir avec les photos ;) mais je ne sait pas si vous avez remarqué, on ne peut pas faire de copies de sauvegarde du fichier save de GT5 !!!
J'ai voulu faire une copie pour mettre sur ma vielle PS3 qui sur un autre TV mais impossible !!!!
Attention en cas de bidouille sur le disk dur ! Je n'ai pas encore tester la copie complète du disque.
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar DoriDori » 29 Nov 2010, 10:34

Bonne idée pour les news photos Chronoss, sa montrerais que sur PS3GEN il y a bien une communauté GT5 avec des joueurs passionné avant tout! ..et pas que des raleurs

[edit perso] photo deplacé. Désolé pour la pollution ici ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Nov 2010, 19:42, édité 2 fois.
DoriDori Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar c2cro » 29 Nov 2010, 10:35

effectivement la save est protegée.
pour les photos je suis et pour la news et pour le topic.
je vais donc peut etre m'y mettre, c'est madame qui vas pas etre contente ::)
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar xenophil » 29 Nov 2010, 11:33

IceTiger Wrote:Bon je me lance, voici les meilleures photos de mon album, principalement sur des modèles que j'ai modifié ou qui sont un peu plus rares. Yen a certaines que j'avais déjà postées mais la plupart sont nouvelles ;)

Première soirée de la communauté (avec IceTiger, SuperGGFr et Gamespirit)

tes photos sont bizarres, ont dirait qu'il y a 2 bandes horizontales de flou en haut et en bas et qu'au milieu c'est net ...
c'est facile de critiquer mais si c'est constructif et que ca peut t'aider à faire de plus jolie photos...

SuperGGfr Wrote:Waw, tout ça ;D .

Bon, voici les miennes (y en a que 4, classées par ordre décroissant de préférence):
Image

Ma R8 V10 turbo :-* (mais niveau sensations, je lui préfère la Scuderia).

j'adore ton audi r8
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Nov 2010, 11:36, édité 1 fois.
xenophil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KCT » 29 Nov 2010, 12:47

Je vais couper un peu votre album photo... :P

Je suis à la recherche de 5 voitures Stealth de l'édition Signature (toutes sauf la Mercedes SLS).

Y en a t-il parmi vous qui ont un code en double à me donner par MP ?
Ou bien, y a t'il une personne qui habite près d'un Micromania et qui peut récupérer un code ?

Merci ! :-[
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 29 Nov 2010, 13:07

xenophil Wrote:tes photos sont bizarres, ont dirait qu'il y a 2 bandes horizontales de flou en haut et en bas et qu'au milieu c'est net ...
c'est facile de critiquer mais si c'est constructif et que ca peut t'aider à faire de plus jolie photos...

C'est le mode miniature, ça fait ça comme ça automatiquement, je trouve ça pas mal moi, surtout sur cette photo :P Et yen a que quelques-unes comme ça, la plupart sont "normales" si tu les aurais regardé ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bhimli14 » 29 Nov 2010, 13:40

salut tout le monde!!

j'ai une petite question a poser et dsl d'avance si sa deja ete dit mais je n'ai pas la foie de lire les 125 pages...
En gros, est ce que logitech au autre a prevus un nouveau volant veritablement dédié a GT5 dans les semaines ou dans les mois a venir car je ne voudrais pas me payer le g27 et apprendre plutard la sortie d'un volant meilleur. Si non, est ce que le g27 est le meileur volant du marché, car je veux le must!! merci de vos réponses! :)
bhimli14 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xenophil » 29 Nov 2010, 13:45

oui le g27 est le meilleur, il peut avec un prix de 300€ !
sinon tu as le logitech driving force à 100€ qui est un bon compromis.
Tu peux aussi trouver le g25 d'occas dans les 150€.
xenophil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mrmeth67 » 29 Nov 2010, 14:42

Le g27 est un très bon volant, mais pour gt5, le plus pratique est quand même je pense le driving force gt, car tu as toutes les touches de la manette directement sur le volant, alors que sur le g27 seulement 2 touches sont utilisables et même pas parametrables, ensuite tu as les 4 boutons sur le dfgt special gran turismo, c'est a dire que tu peut regler en pleine course ton tcs, le gsa, l abs, la repartition des frein, et ca en plein virage si tu en est capable^^. Pas besoin de retourner dans les menu etc pour le moindre reglage. Enfin c'est pas pour iren que c'est le volant officiel gt5.

Pour le reste le dfgt a le meme moteur de volant que les g25 et g27, les grosses difference se trouve dans la boite de vitesse sequentiele ou en H ainsi que les palette plus réaliste au volant, la pédale d'embrayage et la qualité des pédales ainsi que le fait de pouvoir les regler sur le g27/25.

Si tu veux pedal d embrayage ou boite en H t'aura pas le choix, ca sera le G27.

Et pour finir logitech n'as surement pas prevu de nouveau volant dédié car il est deja la.
mrmeth67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nathan59 88 » 29 Nov 2010, 14:55

Un régal le Driving Force GT

Par contre petit bémol pour GT5 au niveau de la préparation ... Il n'y à rien pour les freins, peut être un futur mise à jour ::)
Nathan59 88 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jonathan

Message non lupar rebelfr » 29 Nov 2010, 14:56

dites, pourrissez pas le topic GT5 avec vos photos, on a fait expres un topic QUE pour vos (magnifiques) photos ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Nathan59 88 » 29 Nov 2010, 15:00

Lol rebelfr à pas tord !
Nathan59 88 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux