Mais c'est une catastrophe ce b-spec... Je fais une course en a-spec, je me dit, ca va, sans modification ma caisse est plus puissante que les autres, ca devrait le faire en b-spec... A cause de l'ia d'huitre qu'il a, et de ce suivi de rail, il a fini bon dernier ... Il ose pas depasser, il attaque pas, il est pourri ce mode... Il faut avoir une voiture sensiblement plus puissante que les autres pour gagner, sinon, j'essai meme plus...
Bon, pis sinon, les temps de chargement hyper longs, des graphismes pas vraiment jolis, et tout les petits defauts de scintillements, de textures qui apparaissent pendant le replays, serieux, je trouve que le jeu aurait pu sortir bien plus tot...
Le temps que ca prend de juste changer de voiture, tout ce qu'on click pour rien c'est juste hallucinant...
Les permis trop faciles...surtout pour le bronze, pour l'or, ouais ok, mais les permis sont devenus une formalité alors que cela faisait tout l'attrait des premiers...
La modelisation des voitures... La plupart des voitures sont tres grossieres. Les contours des vitres arrieres sont degueux pour beaucoup de voiture, les arrondis sont generalement anguleux (la Veyron, on dirait une insulte), les scintillements des ombres pendant les replay sont vraiment desagreables... Les contours des ombres sont trop moches....
Les pistes avec des spectateurs en cartons, tres mal animés...
Non serieux, je trouve que PD n'ont pas fait du bon travail, et je trouve que ca ne justifie en rien 5 ans d'attente, autant de blabla....
Un generateurs de circuits n'est pas un editeurs ... Ca aussi c'est une belle arnaque...
Bref, c'est plus reflechi que ma premiere intervention dans ce sujet concernant ce jeu, mais c'est toujours pour le demolir... Honnetement j'y joue car, j'ai toujours aimer la licence, mais surtout parce que j'ai mis 90 CHF dans ce jeu .... Mais vivement qu'autre chose sorte...