Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 130 sur 270 • 1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
SimonBHB Wrote:raf136 Wrote:Bonjour !
Ben je suis nouveau sur le forum , et je voudrais savoir si , dápres vous ce jeux est bien , car jeuxvideo.com et d'autres ne lui mettent que un petit 14
vous me conseillez celui la ou NFS ?
merrci d'avance !
Ca dépend si tu es Arcade ou simulation.
En faite , je ne suis pas sur de connaitre la difference !
Eh oui , je suis un apprenti geek !
PSP cracké ,_, iTouch 2g jailbreaker ,_, wii cracke by waninkoko
-
raf136 Gamer Débutant
Nzo Wrote:abdelou Wrote:J'aimerais savoir si vous rencontrez toujours des problemes en mode hors ligne ?
Malgré les patchs j'ai toujours de gros probleme de ralentissement je me suis meme fait changer le jeu (mon revendeur est assez sympa). C'était juste pour savoir si j'était toujours le seul dans ce cas la.
Aucun problème pour moi depuis les patchs, hors-ligne ou online ça fonctionne bien sans ralentissement même le soir.
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de me deconnecter du psn mais, chose étrange depuis que j'ai remis a la configuration d'origine ma ps3. Le jeu fonctionne sans ralentissement durant une bonne demi heure puis il plante mais moins souvent. Si quelqu'un aurait une idée d'ou sa peu venir je suis preneur.
-
babelgum0 Gamer Pro
- Pays: France
j'ai entendu dire que toutes les voiture "standard" était enfete un portage des voiture de GT4 en améliorant juste les textures et les arrondies pour faire moin moche en HD, pourtant le discours officiel depuis des année c'est genre il sont repartie de zero et tout remodélisé....
sinon pour ceux qui ont le jeux, est ce que en vue intérieur on remarque une grosse différence entre les model standard et premium ?? si oui, c'est vrément dégueu les standard ?
sinon pour ceux qui ont le jeux, est ce que en vue intérieur on remarque une grosse différence entre les model standard et premium ?? si oui, c'est vrément dégueu les standard ?
-
bhimli14 Gamer du Dimanche
bhimli14 Wrote:j'ai entendu dire que toutes les voiture "standard" était enfete un portage des voiture de GT4 en améliorant juste les textures et les arrondies pour faire moin moche en HD, pourtant le discours officiel depuis des année c'est genre il sont repartie de zero et tout remodélisé....
J'ai conduit des standards et je les trouve pas dégueu. Elle sont peut etre moins belle mais de la les trouver moche non(ou alors la tV est pourrie

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
J'ai l'impression que je vais changer d'avis avec vos com's, à croire que ce jeu est NUL !
Le plus grand des virus d'un PC, c'est son utilisateur !
-
MrPicsou00759_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
MrPicsou00759 Wrote:J'ai l'impression que je vais changer d'avis avec vos com's, à croire que ce jeu est NUL !
Moi je dits teste le jeux par toi meme, tu te feras une meilleur idée du jeu.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
chronoss2 Wrote:lol exactement ce que je me suis dit aussi, j'ai même posté un commentaire pour sa vidéo débile hierSimonBHB Wrote:Maruk Wrote:Edit : @Simon : Sur la vidéo le mec ne se met même pas sur la trajectoire de l'IA sur Forza ... J'aimerais la même vidéo avec la voiture décalé de quelques centimetres sur la droite
C'est juste une vidéo pour troller alors^^.
Voici ce que ça donne avec l'IA en extrême : http://www.youtube.com/watch?v=vKIy1Kja3eU
ça en calmera plus d'un j'en suis sûr
sa dépend ce qu'on veut monter, par exemple la moi je veux montrer L'IA pourrit de FM3... donc je balance cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=5AEMqHRwOug
c'est une histoire d'enfantillage, très puiéril comme comportement. Bref, résumons: TROLL

-
kiss_man Gamer Bronze
argggggggggggggggggggggggg 19.001 sur un permis et l'or est a 19.000 la heine lol mais ca va ma play 3 et ma manette sont toujours en un seul morceaux xD
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
kiss_man Wrote:sa dépend ce qu'on veut monter, par exemple la moi je veux montrer L'IA pourrit de FM3... donc je balance cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=5AEMqHRwOug
c'est une histoire d'enfantillage, très puiéril comme comportement. Bref, résumons: TROLL
Au moins il y a de super dégats sur ta vidéo

Je rigole bien sûr

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Se Gran tourismo me décoit un peu... Biensure les voitures et les graphismes sont au rendez-vous mais ils manques d'innovations par rapports aux anciens jeux
iPod Touch v3 32Go firmware 3.1.2 non-jailbreaké .
-
Pierre58 Gamer Débutant
Enfin terminé le premier championnat du mode expert, c'est vraiment long avec 5 tours pour 4-5 courses... Par contre même en Expert c'est vraiment trop facile avec ma Ferrari 458 modifié. 

-
HunterMed Gamer Pro
HunterMed Wrote:Enfin terminé le premier championnat du mode expert, c'est vraiment long avec 5 tours pour 4-5 courses... Par contre même en Expert c'est vraiment trop facile avec ma Ferrari 458 modifié.
combien de chevaux?

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki