Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 130 sur 270 • 1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
SimonBHB Wrote:raf136 Wrote:Bonjour !
Ben je suis nouveau sur le forum , et je voudrais savoir si , dápres vous ce jeux est bien , car jeuxvideo.com et d'autres ne lui mettent que un petit 14
vous me conseillez celui la ou NFS ?
merrci d'avance !
Ca dépend si tu es Arcade ou simulation.
En faite , je ne suis pas sur de connaitre la difference !
Eh oui , je suis un apprenti geek !
PSP cracké ,_, iTouch 2g jailbreaker ,_, wii cracke by waninkoko
-
raf136 Gamer Débutant
Nzo Wrote:abdelou Wrote:J'aimerais savoir si vous rencontrez toujours des problemes en mode hors ligne ?
Malgré les patchs j'ai toujours de gros probleme de ralentissement je me suis meme fait changer le jeu (mon revendeur est assez sympa). C'était juste pour savoir si j'était toujours le seul dans ce cas la.
Aucun problème pour moi depuis les patchs, hors-ligne ou online ça fonctionne bien sans ralentissement même le soir.
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de me deconnecter du psn mais, chose étrange depuis que j'ai remis a la configuration d'origine ma ps3. Le jeu fonctionne sans ralentissement durant une bonne demi heure puis il plante mais moins souvent. Si quelqu'un aurait une idée d'ou sa peu venir je suis preneur.
-
babelgum0 Gamer Pro
- Pays: France