Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar raf136 » 30 Nov 2010, 19:18

SimonBHB Wrote:
raf136 Wrote:Bonjour !
Ben je suis nouveau sur le forum , et je voudrais savoir si , dápres vous ce jeux est bien , car jeuxvideo.com et d'autres ne lui mettent que un petit 14 :(
vous me conseillez celui la ou NFS ?
merrci d'avance !

Ca dépend si tu es Arcade ou simulation.

En faite , je ne suis pas sur de connaitre la difference !
Eh oui , je suis un apprenti geek !
PSP cracké ,_, iTouch 2g jailbreaker ,_, wii cracke by waninkoko
raf136 Gamer Débutant

Message non lupar babelgum0 » 30 Nov 2010, 19:21

Nzo Wrote:
abdelou Wrote:J'aimerais savoir si vous rencontrez toujours des problemes en mode hors ligne ?
Malgré les patchs j'ai toujours de gros probleme de ralentissement je me suis meme fait changer le jeu (mon revendeur est assez sympa). C'était juste pour savoir si j'était toujours le seul dans ce cas la.

Aucun problème pour moi depuis les patchs, hors-ligne ou online ça fonctionne bien sans ralentissement même le soir.

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de me deconnecter du psn mais, chose étrange depuis que j'ai remis a la configuration d'origine ma ps3. Le jeu fonctionne sans ralentissement durant une bonne demi heure puis il plante mais moins souvent. Si quelqu'un aurait une idée d'ou sa peu venir je suis preneur.
babelgum0 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar bhimli14 » 30 Nov 2010, 19:27