Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 131 sur 270 • 1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Bonjour à tous !
Je voulais savoir si le Head Tracking avait finalement été implanté et si quelqu'un avait testé. Merci !
Je voulais savoir si le Head Tracking avait finalement été implanté et si quelqu'un avait testé. Merci !
-
Trynium Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Tueurkzl Wrote:HunterMed Wrote:Enfin terminé le premier championnat du mode expert, c'est vraiment long avec 5 tours pour 4-5 courses... Par contre même en Expert c'est vraiment trop facile avec ma Ferrari 458 modifié.
combien de chevaux?
714 chevaux, environ...

-
HunterMed Gamer Pro
Je suis encore loin du mode expert. Je viens seulement de finir les permis. ce soir, je commencerai le mode amateur ( tout doucement mais surement ^^ )
-
NinXboPs Gamer du Dimanche
les innovations il y en a à la pelle :Pierre58 Wrote:Se Gran tourismo me décoit un peu... Biensure les voitures et les graphismes sont au rendez-vous mais ils manques d'innovations par rapports aux anciens jeux
-Les dégâts se débloquent au fil des niveau car la conduite devient un vrai calvaire avec une caisse complètement défoncée
-Éditeur de circuits.
-Changements climatiques.
-Nascar.
-La physique des voitures est grandement améliorée, on sent vraiment les vibrations de la voiture à grande vitesse et l'effet des amortisseurs en vue interne.
-Cycle Jour/Nuit.
-Mode en ligne.
Pour moi ça n'a jamais été présent dans les anciens GT, et même dans n'importe quel jeu de course..
S'il y en a qui veulent de l'action qu'ils attendent Twisted Metal ou alors qu'ils prennent WipEout (je ne parle pas de toi).
-
chronoss2 Gamer Or
Trynium Wrote:Bonjour à tous !
Oui ça fonctionne et c'est juste énorme ! Seul bémol, on peut pas en profiter dans le mode carrière (GT Life), c'est vraiment dommage car tu peux tourner la tête mais aussi te déplacer à gauche, droite, te baisser ou te lever, c'est vraiment bien foutu.
-
Dga_1 Gamer Maitre
Dga Wrote:Trynium Wrote:Bonjour à tous !
Oui ça fonctionne et c'est juste énorme ! Seul bémol, on peut pas en profiter dans le mode carrière (GT Life), c'est vraiment dommage car tu peux tourner la tête mais aussi te déplacer à gauche, droite, te baisser ou te lever, c'est vraiment bien foutu.
comment sa te baisser ou te lever.
j'ai esseiller 2min j'ai trouver sa asser dur a integrer en course parceque tu te focalise sur ce que tu regarde a droite et a gauche mdr asser difficile quand a 300km/h tu regarde a gauche pour voir la voiture te double en plein virage lol
-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
Bah si tu te baisse ou lève, ou si tu te déplaces de gauche à droite ça le fait dans le jeu, c'est pas uniquement ta tete qui tourne dans le jeu mais ton corps aussi.
-
Dga_1 Gamer Maitre
bonsoir j'ai un petit soussi avec la recuperation de mai bolide sur la psp je conecte la psp en mode usb et je vais dans le menu option de gt5 pour aller a la foncion de recuperation des caisse est quand il cherche un message d'erreur s'affiche donc je voulai savoir si d'autre manbre la testé est ma psp est en 5.55 GEN D2 donc si c un probleme de maj ou autre merci de repondre
-
bensolidsnake Gamer du Dimanche
- Prénom: benjamin
arf ya des epreuve de permis que j'arrive pas a avoir en or la j'ai 44 or sur les 60 bref sinon j'ai toujour pas acheter de grossse caisse j'economise jusqu'a temp que je soit obliger d'acheter une caisse la je suis a 364 000 cr ce qui est pas trop mal 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Bonjour,
Je vais avoir le jeu à noël je voudrais savoir si avec les patch le online ne fait plus ramer le jeu, si tout marche mieux, et je voudrais aussi savoir justement si en ligne le jeu est intéressant ?
Sinon j'ai vraiment hâte de l'avoir :p
Je vais avoir le jeu à noël je voudrais savoir si avec les patch le online ne fait plus ramer le jeu, si tout marche mieux, et je voudrais aussi savoir justement si en ligne le jeu est intéressant ?
Sinon j'ai vraiment hâte de l'avoir :p
-
Guillaume Dufour Gamer du Dimanche
Dga Wrote:Trynium Wrote:Bonjour à tous !
Merci pour le complément d'information !
-
Trynium Gamer du Dimanche