Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar hka_1 » 05 Déc 2010, 00:49

y a t il la audi a5
hka_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 05 Déc 2010, 00:54

Non elle y est pas, regarde la liste complète des voitures.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar yurelias » 05 Déc 2010, 03:54

dites ça vous gene pas le bruit récurent des pneu qui crisse dans chaque virage? même moi avec un virage a 110 sur autoroute il crisse pas . GT5 ( d'ailleur tout les jeux de course) des que tu prend un virage a plus de 40km/h tu a l'impression de derappé a chaque fois a cause des crissement des pneu :x
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 05 Déc 2010, 05:36

normalement c'est soit parce que tu appuie trop sur l'accélérateur alors tu fais du dérapage sans le vouloir vu que les roues tournent trop vite, sinon t'a peut-être mal ajusté certains trucs sur la voiture ou dans les options de pilotage, si tu met certaines assistances, c'est pratiquement impossible de faire crisser les pneus en tournant normalement ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Déc 2010, 10:12

dogxz Wrote:La vraie question est :

A quoi ça sert de réparer la rigidité de la voiture ??? ???

Oui ça sert à quoi ???.

Je trouve dommage de recommencer avec la caisse toute réparer a chaque course.
On devrait devoir payer pour la réparer, autrement on fait la course avec la voiture bousillée.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar IceTiger » 05 Déc 2010, 10:30

J'ai enfin trouvé ma RUF CTR2 8) :) C'est pas donné, plus de 200 000 mais bon, ça vaut la peine ;D

http://img163.imageshack.us/img163/2165 ... rcuite.jpg
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar c2cro » 05 Déc 2010, 10:41

sauf que pafois c'est un peu ric rac pour gagner avec certaine categorie.
moi le mien (actuelement niveau 4) m'a epaté hier, il a gagné le championnat des voitures legeres avec une voiture de meme niveau que les concurant, pourtant habituelement dans ce genre de situation il se plante lamentablement ...
ensuite j'ai voulu faire le championnat fr avec la m3 chromline qui se situe au meme niveau que la concurence ou un peut au dessus ... là j'ai pas gagné mais il m'a tout de meme epaté, j'ai du mal gérer sa course et son stress, car il m'a fait quelques depassement assez simpa et a recupéré plusieurs fois la voiture qui partais en sucette, ensuite trop c'est trop et j'ai du lui demander d'y allez un peut trop fort ... là faut que je revoi ma strategie, je vais tenter 2 ou 3 tour sans le chanbouler pour qu'il apprennen le circuit et ensuite je le fait foncer .. mais bon il a étais assez cavalier sur granvalley, il a du se faire plaisir ;D
je commence à l'apprecier le bougre , mais bon il a pluto interet à continuer sur sa lancé ;)

sinon au pire, si je l renvoi pour en prendre un nouveau, je ne regagne pas de nouveau les voitures ? car c'est un nouveau pilote donc on ne sait jamais ...

et puis il vaux mieux quel genre de pilote un calme ou un stress, moi j'avais pris un mitigé à la base ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Déc 2010, 10:52

c2cro Wrote:sauf que pafois c'est un peu ric rac pour gagner avec certaine categorie.
moi le mien (actuelement niveau 4) m'a epaté hier, il a gagné le championnat des voitures legeres avec une voiture de meme niveau que les concurant, pourtant habituelement dans ce genre de situation il se plante lamentablement ...
ensuite j'ai voulu faire le championnat fr avec la m3 chromline qui se situe au meme niveau que la concurence ou un peut au dessus ... là j'ai pas gagné mais il m'a tout de meme epaté, j'ai du mal gérer sa course et son stress, car il m'a fait quelques depassement assez simpa et a recupéré plusieurs fois la voiture qui partais en sucette, ensuite trop c'est trop et j'ai du lui demander d'y allez un peut trop fort ... là faut que je revoi ma strategie, je vais tenter 2 ou 3 tour sans le chanbouler pour qu'il apprennen le circuit et ensuite je le fait foncer .. mais bon il a étais assez cavalier sur granvalley, il a du se faire plaisir ;D
je commence à l'apprecier le bougre , mais bon il a pluto interet à continuer sur sa lancé ;)

sinon au pire, si je l renvoi pour en prendre un nouveau, je ne regagne pas de nouveau les voitures ? car c'est un nouveau pilote donc on ne sait jamais ...

et puis il vaux mieux quel genre de pilote un calme ou un stress, moi j'avais pris un mitigé à la base ...

Moi, il s'énerve un peu au début de la course et une fois qu'il est premier je luis dit de ralentir et il se calme et la barre est tout a gauche.
Je me demande ce qui fait sans la voiture pour être si calme ;D^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Déc 2010, 11:29

lolo1409 Wrote:Ah, oui, il vient de se vautrer dans la course des Yaris!!!

Quelqu'un aurait un japonnaise?

;D j'ai l'impression que la première course de B-spec est plus dur car il fait beaucoup d'erreurs dessus et sur les autres ça va mieux :D.

J'ai une voiture japonaise pour la course, mais elle est pas du tout assez puissante :'(.

Sinon j'aimerais bien que l'IA soit plus humaine en B-spec(notre pilote), car le mec respecte tellement le freinage... que parfois ça l'empêche de gagner alors que nous on aurait gagné.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar rebelfr » 05 Déc 2010, 11:37

le calmez pas trop votre pilote (barre a gauche), sinon, la tension redescend et il va ceuillir les marguerite en meme temps et finir dernier :D

m'est arrivé de me battre afin qu'il soit premier, et le temps de me preparer mon café, les resultats de la courses le mettait ...... dernier !

ben oui, tellement calme que tout le monde l'a depassé sur les 2 derniers tours...

alors maintenant, je garde la barre bien au milieu en mettant certaines attaques au bon moment, quitte a le calmer apres juste avant un virage tendu

et pis aussi, c'est pas toujours bon de donner une super caisse trop baleze a un pilote "debutant"...
je refait en Bspec les courses que je gagne parfois avec 1 tour d'avance sur les derniers, et bein avec la meme voitures, mes pilotes se gauffrent des tetes a queue a plus finir et du coup, je prefere abandonner la course tellement ca part mal

moi, perso, j'aime bien cette fonction B-Spec, meme si elle est limitée, ca nous fait un petit RPG quand meme... ::)
au fait, essayez de faire grimper 2 pilotes en meme temps, car dans les futures courses d'endurance, il y aura des changement et si vos 2 pilotes ont pas le meme niveau, vous aller y passer des heures pour tout perdre....

mais bon, reconnaissont que 4 ordres + ordre de ravitaillement, ils auraient pu juste un poil etoffer les fonctions avec 3 ou 4 de plus, le joueur aurait eu moins l'impression d'etre total passif sur certaines courses chaudes (je parle pas de celles qu'on lance avant de prendre sa douche :D :D )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux