Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 144 sur 270 • 1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
par contre parfois je ne peut pas utiliser avec mon pilote b-spec les voiture avec lesquels j'ai gagné certains chamiona, je pense à la civic course de 87 par exemple ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
c2cro Wrote:par contre parfois je ne peut pas utiliser avec mon pilote b-spec les voiture avec lesquels j'ai gagné certains chamiona, je pense à la civic course de 87 par exemple ...

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:le calmez pas trop votre pilote (barre a gauche), sinon, la tension redescend et il va ceuillir les marguerite en meme temps et finir dernier
m'est arrivé de me battre afin qu'il soit premier, et le temps de me preparer mon café, les resultats de la courses le mettait ...... dernier !
ben oui, tellement calme que tout le monde l'a depassé sur les 2 derniers tours...
alors maintenant, je garde la barre bien au milieu en mettant certaines attaques au bon moment, quitte a le calmer apres juste avant un virage tendu
et pis aussi, c'est pas toujours bon de donner une super caisse trop baleze a un pilote "debutant"...
je refait en Bspec les courses que je gagne parfois avec 1 tour d'avance sur les derniers, et bein avec la meme voitures, mes pilotes se gauffrent des tetes a queue a plus finir et du coup, je prefere abandonner la course tellement ca part mal
moi, perso, j'aime bien cette fonction B-Spec, meme si elle est limitée, ca nous fait un petit RPG quand meme...
au fait, essayez de faire grimper 2 pilotes en meme temps, car dans les futures courses d'endurance, il y aura des changement et si vos 2 pilotes ont pas le meme niveau, vous aller y passer des heures pour tout perdre....
mais bon, reconnaissont que 4 ordres + ordre de ravitaillement, ils auraient pu juste un poil etoffer les fonctions avec 3 ou 4 de plus, le joueur aurait eu moins l'impression d'etre total passif sur certaines courses chaudes (je parle pas de celles qu'on lance avant de prendre sa douche![]()
)
Mais dès que les autre le rattrape tu lui dit d'accélérer. Si il est pas assez calme il se vautre a chaque virage

Pour la couse des Japonaise de moins de 79 j'ai utilisé une Honda Civic 1500 3DooR CX '79 bien booster
Dernière édition par gari126 le 05 Déc 2010, 14:06, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
j'ai jamais de soucis avec la barre au milieu, et les autres le rattrapent pas...
j'essaye toujours de gruger un peu de temps en lui disant d'accelerer de temps en temps, mais sans jamais aller jusque dans le rouge et ca passe toujours..
et toujours tenir compte de sa fatigue physique, c'est super important car c'est un multiplicateur de connerie...
au debut, il est dans le rouge (parceque des concurrents sont derriere et surtout devant !) mais en pleine forme, donc ca passe... par la suite, des que la fatigue atteint 50%, c'est la ou il faut etre prudent, car le moindre stress peut l'envoyer dans le sable... mais sans etre trop prudent, sinon il s'endort au volant
plus les courses sont longues, et plus ca devient strategique
ne pas hesiter a monter les levels d'un pilote sur des courses idiotes, histoire qu'il soit plus "maitrisable" dans des courses plus longues...
apres, faut pas oublier qu'il y a un coté "rpg" et que si ton pilote est un manche, ben c'est un manche... d'ou l'interet de le (les en fait
)"powerleveler"
j'essaye toujours de gruger un peu de temps en lui disant d'accelerer de temps en temps, mais sans jamais aller jusque dans le rouge et ca passe toujours..
et toujours tenir compte de sa fatigue physique, c'est super important car c'est un multiplicateur de connerie...
au debut, il est dans le rouge (parceque des concurrents sont derriere et surtout devant !) mais en pleine forme, donc ca passe... par la suite, des que la fatigue atteint 50%, c'est la ou il faut etre prudent, car le moindre stress peut l'envoyer dans le sable... mais sans etre trop prudent, sinon il s'endort au volant

plus les courses sont longues, et plus ca devient strategique

ne pas hesiter a monter les levels d'un pilote sur des courses idiotes, histoire qu'il soit plus "maitrisable" dans des courses plus longues...
apres, faut pas oublier qu'il y a un coté "rpg" et que si ton pilote est un manche, ben c'est un manche... d'ou l'interet de le (les en fait

-
rebelfr Gamer Or
Par contre comme c'est une sorte d'IA qui le pilote il roule moins vite, freine trop tôt... donc c'est plus dure a être premier, alors que nous on serait premier dès le premier virage^^. Donc les courses on plus de tours et je trouve ça moins réaliste.
Moi j'aimerais bien que le pilote conduise comme nous, qu'il prenne des risques...
Moi j'aimerais bien que le pilote conduise comme nous, qu'il prenne des risques...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
J'ai juste fait une course dans ce mode la première la plus facile, en plus je l'ai mis dans une R8 boosté à fond, j'aime la difficulté :p

-
Nzo_1_1
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Bonjour a vous,
je suis nouveau dans le monde de Gran Turismo, et j'aimerais comprendre un petit principe, que je comprend pas beaucoup.
J'ai ete passer mon permis A (serie de 8 ou 10 epreuve, je ne me rappelle pas, mais ca fini sur l'ovale du celebre indianapolis 500), et ensuite j'ai ete dans A-Spec, section débutant... (Je suis rendu au niveau 8 )
Mais j'ai des epreuves que je ne peux pas faire avec ma voiture. Comme présentement, je ne peux pas faire la course qui demande «AvAv».
Donc j'ai voulu tenté ma chance dans la section novice, c'est encore pire, il me manque tellement de voiture valide pour participer aux courses...
Moi je croyais qu'en effectuant une course, on gagne une voiture, pour participer a la suivante, mais ca n'a pas l'air d'etre comme ca.
De qu'elle facon me suggerez-vous de progresser dans le jeu? N'oubliez pas que je ne connais pas vraiment cette serie, et vous avez l'air assez connaisseur, donc allez-y gentillement avec moi!
Un enorme merci!!!
je suis nouveau dans le monde de Gran Turismo, et j'aimerais comprendre un petit principe, que je comprend pas beaucoup.
J'ai ete passer mon permis A (serie de 8 ou 10 epreuve, je ne me rappelle pas, mais ca fini sur l'ovale du celebre indianapolis 500), et ensuite j'ai ete dans A-Spec, section débutant... (Je suis rendu au niveau 8 )
Mais j'ai des epreuves que je ne peux pas faire avec ma voiture. Comme présentement, je ne peux pas faire la course qui demande «AvAv».
Donc j'ai voulu tenté ma chance dans la section novice, c'est encore pire, il me manque tellement de voiture valide pour participer aux courses...
Moi je croyais qu'en effectuant une course, on gagne une voiture, pour participer a la suivante, mais ca n'a pas l'air d'etre comme ca.
De qu'elle facon me suggerez-vous de progresser dans le jeu? N'oubliez pas que je ne connais pas vraiment cette serie, et vous avez l'air assez connaisseur, donc allez-y gentillement avec moi!
Un enorme merci!!!
- Wii NTSC 4.0U / D2Pro 9 fils / USB Loader + disque externe Toshiba 160Go
- Nintendo DS Bleu Cobalt avec R4 ( firmware 1.8 )
- Nintendo DS Noir avec AceKard2 ( firmware AKAIO )
- Xbox avec Media Center
-
Rambytes Gamer Pro
ONCLE RICO Wrote:http://eu.gran-turismo.com/fr/news/d14980.html
Moi je ne trouve pas cette voiture et vous
Je crois qu'on la gagne.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
faudra aller acheter une voiture qui satisfait les critères de participation.. peut être que tu en as gagné une et qui est dans ton garage déjà.. Donc quand tu choisis une course et que tu as la mauvaie voiture, clique sur garage et regarde si tu as une voiture qui satisfait les critères.. si t'en as aucune d'affichée, va chez le concessionnaire en acheter une.. Regarde aussi la liste des participants pour voir un peu la puissance nécessaire (pour pas gaspiller trop d'argent à améliorer ta nouvelle voiture)..Rambytes Wrote:Bonjour a vous,
Un enorme merci!!!
-
chronoss2 Gamer Or
et une astuce supreme de GT depuis le debut, c'est que finir une course fait gagner une voiture qui pourra servir plus tard
mais y a pas d'ordre pour faire les courses justement...
donc soit on est patient et on attend de debloquer la bonne voiture
soit on en achete une
par exemple, pour la course des vieilles japonaises en debutant, ben c'est avec une course amateur qu'on va gagner une voitutre qui permettra de la reussir (les doigts dans le nez en plus...)
autre exemple qui me revient, la course en LUPO imposée, ben j'ai gagné une lupo plus tard... ca tombait bien...
mais y a pas d'ordre pour faire les courses justement...
donc soit on est patient et on attend de debloquer la bonne voiture
soit on en achete une
par exemple, pour la course des vieilles japonaises en debutant, ben c'est avec une course amateur qu'on va gagner une voitutre qui permettra de la reussir (les doigts dans le nez en plus...)
autre exemple qui me revient, la course en LUPO imposée, ben j'ai gagné une lupo plus tard... ca tombait bien...

-
rebelfr Gamer Or