Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 145 sur 270 • 1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Merci je vais allez verifier.... mais au nombre de voiture qu'il me manque pour participer aux courses, il va inévitablement me manquer des credits... Donc j'imagine que je vais devoir refaire plusieurs courses juste pour gagner des credits, ou il y a une autre facon de faire?
Merci encore!
Merci encore!
- Wii NTSC 4.0U / D2Pro 9 fils / USB Loader + disque externe Toshiba 160Go
- Nintendo DS Bleu Cobalt avec R4 ( firmware 1.8 )
- Nintendo DS Noir avec AceKard2 ( firmware AKAIO )
- Xbox avec Media Center
-
Rambytes Gamer Pro
Perso moi je prends mon temps la, j'ai fait tout le premier truck, débutant, je crois, en or, maintenant je vais faire amateur.
Ça me fait peut-être dépenser plus d'argent, mais ce n’est pas grave. Je m'amuse bien.
Il y a que pour les permis ou j'ai pas eu le courage de faire tout en or.
Parfois on a des voitures compatibles pour la course, une seule, mais pas assez puissante.
Alors, je cherche une autre sauf que je ne trouve rien, finalement j'améliore la voiture que j'avais avant et je gagne facilement. Donc il ne faut pas hésiter à améliorer^^ et si on y arrive pas parfois il faut quitter et ça change les voitures et c'est plus facile. Merci rebelfr.
-----
J'ai fait plein de courses avec des standards et je répète elles sont pas si moche même certaine sont très belle, c'est juste dommage qu'il n'y est pas de vu intérieur et que les phares ne s'allument pas.
Il y juste parfois les phares que je trouve moins jolie.
Ça me fait peut-être dépenser plus d'argent, mais ce n’est pas grave. Je m'amuse bien.
Il y a que pour les permis ou j'ai pas eu le courage de faire tout en or.
Parfois on a des voitures compatibles pour la course, une seule, mais pas assez puissante.
Alors, je cherche une autre sauf que je ne trouve rien, finalement j'améliore la voiture que j'avais avant et je gagne facilement. Donc il ne faut pas hésiter à améliorer^^ et si on y arrive pas parfois il faut quitter et ça change les voitures et c'est plus facile. Merci rebelfr.
-----
J'ai fait plein de courses avec des standards et je répète elles sont pas si moche même certaine sont très belle, c'est juste dommage qu'il n'y est pas de vu intérieur et que les phares ne s'allument pas.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
juste comme ca: le test est pour quand?
-
leo-2 Gamer Pro
- Prénom: patrick
Rambytes Wrote:Merci je vais allez verifier.... mais au nombre de voiture qu'il me manque pour participer aux courses, il va inévitablement me manquer des credits... Donc j'imagine que je vais devoir refaire plusieurs courses juste pour gagner des credits, ou il y a une autre facon de faire?
Merci encore!
Pour l'instant j'ai fait les 3 premiere serie tout en or et je n'ai jamais eu de soucis d'argent, me suis même fait plaisir avec une enzo a 1 millions
Les epreuves rapportent pas mal d'argent, mais il faut aussi chercher la bonne voiture qui permet de faire plusieurs course.
Ma chevrolet chevelle ma bien aidée par exemple

Je n'achète quasiement que des occasion que je booste au besoin.
Mais quand on est patient on peut en trouver avec pas mal de cheveaux

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Les voitures des DLC aident pas mal aussi^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je viens de m'apercevoir ( comme un vrai boulet) qu'en refaisant les courses déjà gagnées, on gagnait quand même des points d'expérience.
Je comprend mieux pourquoi j'ai eu autant de mal à passer le niveau 19...
Je comprend mieux pourquoi j'ai eu autant de mal à passer le niveau 19...
-
éol Gamer du Dimanche
Salut
Moi j'ai le jeux depuis 3 jours et je le trouve vraiment top mise a part quelques petits defauts ( petits carres sur les ombres , chocs pas realiste , temps de chargement + que long meme avec la MAJ 8 GB
parfois je dois meme arreter le jeux et le relancer telement c'est long ... )
Je suis niveau 12 ... Et j'ai deja une Camaro ss de 670 cheveaux , une Maserati de 615 cheveaux ...
Bref on peut avoir des machines surpuissante tres vite contrerement a certain jeux ...
Le seul truc c'est que pour les permis je galere a gagner le trophé or ... La j'ai fait le A et le B mais presque tout en bronze
( pas tres important mais c'est bien pour l' experience quand on est bloqué ... )
Truc bien : les evenements speciaux qui permetent de gagner du credits facilement meme si ca devient tres difficle pour moi en mode intermediaire ...
( PS : c'est mon premier grand turismo ... )
Donc voila mon impression
Pour l'instant ma note serais de 16/20
Cordialement
Moi j'ai le jeux depuis 3 jours et je le trouve vraiment top mise a part quelques petits defauts ( petits carres sur les ombres , chocs pas realiste , temps de chargement + que long meme avec la MAJ 8 GB

Je suis niveau 12 ... Et j'ai deja une Camaro ss de 670 cheveaux , une Maserati de 615 cheveaux ...

Le seul truc c'est que pour les permis je galere a gagner le trophé or ... La j'ai fait le A et le B mais presque tout en bronze

Truc bien : les evenements speciaux qui permetent de gagner du credits facilement meme si ca devient tres difficle pour moi en mode intermediaire ...
( PS : c'est mon premier grand turismo ... )
Donc voila mon impression
Pour l'instant ma note serais de 16/20

Cordialement
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
SimonBHB Wrote:J'ai fait plein de courses avec des standards et je répète elles sont pas si moche même certaine sont très belle, c'est juste dommage qu'il n'y est pas de vu intérieur et que les phares ne s'allument pas.
T'es sûr que les phares ne s'allument pas? J'ai vu au moins 3 voitures standard avec des phares qui s'allumaient - 2 Lamborghini Countach et la Toyota Trueno.

-
IceTiger Gamer Argent
Ils sont soit éteints soit allumés, mais on ne peut pas faire d'appels de phares par exemple. Il me semble par contre que certaines standards ont un klaxon (Alfa Giulia Sprint GTA, mais je vérifierai).
-
SuperGGfr Gamer Bronze
honetement je ne comprend pas ceux qui se plaigne des temps de chargements, moi je ne les trouve pas exessif et je n'ai jamais u besoin de reboot le jeux, le truc si, quelques fois la petite barre n'est pas au bout mais la course se lance tout de meme
sinon ils ont oublié l'essuie galce arriere, meme en reculant il ne se met pas en route
....
et je suis surpris de voir que la veyron est une standart ... et c'est la premiere que je trouve pas trés bien rendu pour le coup

sinon ils ont oublié l'essuie galce arriere, meme en reculant il ne se met pas en route

et je suis surpris de voir que la veyron est une standart ... et c'est la premiere que je trouve pas trés bien rendu pour le coup

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
sauf erreur de ma part, toutes les premium ont les phares et les essuis glace fonctionnels
ils ne restent allumés que la nuit, de jour, c'est juste un appel de phare (avec ouverture des phares escamotables)
vous pouvez voir le voyant reel sur le tableau de bord (sur une lancia DELTA, c'est le voyant le plus moche que j'ai vu de ma vie !
) et aussi sur le HUD du jeu
je le sais parceque juste avant le depart, je m'amuse a mettre les essuis glace et a faire des appels de phare quand la camera tourne autour de la voiture
par contre, toujours sauf erreur de ma part (parceque j'ai baissé le son, alors c'est assez inaudible) toutes les voitures possedent un klaxon...
ils ne restent allumés que la nuit, de jour, c'est juste un appel de phare (avec ouverture des phares escamotables)
vous pouvez voir le voyant reel sur le tableau de bord (sur une lancia DELTA, c'est le voyant le plus moche que j'ai vu de ma vie !

je le sais parceque juste avant le depart, je m'amuse a mettre les essuis glace et a faire des appels de phare quand la camera tourne autour de la voiture

par contre, toujours sauf erreur de ma part (parceque j'ai baissé le son, alors c'est assez inaudible) toutes les voitures possedent un klaxon...
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:par contre, toujours sauf erreur de ma part (parceque j'ai baissé le son, alors c'est assez inaudible) toutes les voitures possedent un klaxon...
Je crois que certaines voitures de courses et les voitures de rallye n'en ont pas.
-
KCT Gamer Bronze