Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar roma94 » 07 Déc 2010, 10:37

Dga Wrote:
roma94 Wrote:si vous voulez une astuce, amis du G25, enfin personnellement elle me sert beaucoup.
Vous trouvez qu'il n'y as pas assez de boutons sur votre g25.
Il est possible d'utiliser la manette en J1 avec le volant en J1:
CAD, configurer les touches de votre G25 au maximum, mais il vous restera toujours quelques fonctions non assigné... alors maintenant allez dans paramètre manette 1 et régler les autres touches.
Il vous suffira alors, d'appuyer longuement sur la touche HOME pour régler votre manette en 1.

Merci pour l'astuce !

En tous cas sa ma bien aidée pour le Nascar, j'ai virer le GSA et d'un seul coup sa vas mieux :D , alors qu'en temps normal il est impossible de le retirer.
roma94 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar kmart_1 » 07 Déc 2010, 11:56

Aucune idée pour vos problèmes de chargement.
Vos DD sont t ils bientot pleins?
Après j'ai remarqué que le chargement va plus vite lorsqu'on est déconnecté du psn.

Sinon, pour l'endurance c'est vraiment la galère, je suis au milieu d'une course de 4h sur un circuit de 2,5 km. J'ai fait 110 tours, et en gardant le rythme, je devrai finir à 215 tours.
Ca rend fou!!!

En plus, on gagne presque pas d'argent et je crois pas que la voiture sera exceptionnelle.

En tout cas
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
ils ont vraiment déconné, car sur ce circuit de merde, le Tsukuba, il y a une 2ème course d'endurance de 9h. Ca doit vraiment être le circuit le plus nul du jeu, et 2 courses d'endurance sur 9, dessus.
En plus, pas de sauvegarde! La folie
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar AgentMcGeek » 07 Déc 2010, 13:05

Salut tout le monde, vous avez vu qu'il y a une mise a jour de GT5, je suis en train de la faire, si quelqu'un à des info sur son contenu je suis preneur, ou si j'en trouve, je vous les ferrai partagés.
- PS3 Fat 60Go acheté dès la sorti : YLOD
- PS3 Fat 60Go retour SAV : Carte mère HS

- PS3 Slim 120Go : OK
- Volant G25 : OK
AgentMcGeek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Adrien

Message non lupar schebani_1 » 07 Déc 2010, 13:30

bonjour.
voila je viens a vous car je voudrais un dernier coup de pouce. car ce soir je passe par la case auchan pour me prendre GT5. donc au final j'aurais besoin de vos impressions final sur ce jeu.
ayant sauté la version prologue je pense que je serais satisfait non ?
ps: je suis tres simulation car faire un virage a 250 km/h sans quitter la route c'est pas mon truc ( NON je parle pas de NFS HP )
schebani_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: soufiane

Message non lupar kyoshiro » 07 Déc 2010, 13:32

j'ai vus que c'était pour les dégats mécanique en ligne
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar AgentMcGeek » 07 Déc 2010, 13:36

schebani

Pour ma part, tu peut y aller, il y a quelques points ou tu sera peut etre décu, mais rien n'est parfait, Gran Turismo n'y échappe pas, mais dans l'ensemble il fait, très très bien, plusieurs de mes amis jouant sur Xbox a Forza, ont testé Gran Turismo chez moi, est on dit que les deux jeux se valaient, mais que niveau conduite est réalisme dans les sensations, y'avait pas photo, Gran Turismo est toujours un bon cran au dessus des autres!! Pour 55€ à auchan, tu peut foncer!!

kyoshiro

J'en avais entendu parler, mais la mise a jour au sujet des dégats mécaniques était à l'étude par polyphony digital, mais pas encore en développement il me semble.

Gamer du Dimanche

Message non lupar schebani_1 » 07 Déc 2010, 13:45

Merci MCGEEk.
bon ce soir ca va être eclatade a GT5.
après je pense que des MAJ vont venir par la suite nous ajouter des petits truc sympa ou améliorer certaines comme le Online.
et concernant le patch il parait que c'est pour les dégâts qu'on peu maintenant paramétrer.
schebani_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar AgentMcGeek » 07 Déc 2010, 13:54

schebani Wrote:Merci MCGEEk.
après je pense que des MAJ vont venir par la suite nous ajouter des petits truc sympa ou améliorer certaines comme le Online.
et concernant le patch il parait que c'est pour les dégâts qu'on peu maintenant paramétrer.

C'est même sur qu'ils en rajouteront, maintenant c'est le marchandising qui veut ça, tu achète un jeu, mais ils te rajoute du contenu aditionnelle par la suite, est comme tout bon joueur qui se respecte, faut acheter les DLC lol, enfin on va pas se plaindre, car ca fait de la nouveauté !!

Gamer du Dimanche

Message non lupar kemi69 » 07 Déc 2010, 13:57

Pour la comparaison avec forza, moi je trouve GT5 bien plus beau, y a qu'a regarder la modelisation du tableau de bord. Par contre, Honte à polyphony digital, les voitures francaises ont le volant à droite, à croire qu'ils sont jamais venu en france.
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar schebani_1 » 07 Déc 2010, 14:03

AgentMcGeek Wrote:
schebani Wrote:Merci MCGEEk.

C'est même sur qu'ils en rajouteront, maintenant c'est le marchandising qui veut ça, tu achète un jeu, mais ils te rajoute du contenu aditionnelle par la suite, est comme tout bon joueur qui se respecte, faut acheter les DLC lol, enfin on va pas se plaindre, car ca fait de la nouveauté !!

DLC, DLC ils ont que ce mot a la bouche on dirait. c'est bon le jeu et assez cher pour nous faire payer des choses qui doivent être déjà présentes en natif lol.
schebani_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar AgentMcGeek » 07 Déc 2010, 14:08

kemi69 Wrote:Pour la comparaison avec forza, moi je trouve GT5 bien plus beau, y a qu'a regarder la modelisation du tableau de bord. Par contre, Honte à polyphony digital, les voitures francaises ont le volant à droite, à croire qu'ils sont jamais venu en france.

Plus beau, oui est non, certes je l'adore le jeux, mais quand tu regarde vraiment en détails, les circuits sont beau ( par contre faut pas regarder en dehors, les décors c'est pas top du tout ), les voitures sont très belles, enfin 1/4 des voitures vu que les standard sont vilaines ( par contre, au niveau des ombres des voitures, c horribles, que ce soit les premium ou standard ), l'animation des personnages a l'écran, j'en parle meme pas, on dirait des robot des films début 80, leur modélisation encore moins, on peut compter les pixels qui forme un personnage. Je vous l'accorde, c'est pas le genre de jeux ou l'ont fait attention a tous ces détails, le plaisir de pilotage avant tout, est la il est bien au rendez vous lui, mais fallait pas nous faire attendre 5 ans est nous dire qu'ils allaient sortir le jeux parfaits, il en est pas loin, mais ne l'est pas encore.

Mais c'est quand même une vrai tuerie, je le lacherais pas, ca c'est sur, depuis que je l'ai recu, le blu-ray est pas sorti de la PS3, je ne joue plus qu'a GT5, c'est dire si les quelques défaults que j'ai cité au dessus, ne sont que minimes, est sans plus d'importances que çà !!

Gamer du Dimanche

Message non lupar kmart_1 » 07 Déc 2010, 14:10

Les DLC c'est pas dit. Aucune annonce encore à ce sujet.
Par contre, il va encore y avoir des maj gratuites pour améliorer le jeu et corriger quelques petites choses (comme les ombres, ou gagner des sous et de l'exp en ligne).
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux