Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 150 sur 270 • 1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
l'histoire de pouvoir sauvegarder c'etait, si mes souvenir sont bon, gt1 ou gt2 et pour les championnats ( pas d'endurance à l'epoque)
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
laisse tombé.................. ils sont tres atteints les devs chez PD. au mins s'il y avait l'option accélérer X 3 mais même avec ca ca dure 8h.
-
schebani_1 Gamer Averti
- Prénom: soufiane
schebani Wrote:laisse tombé.................. ils sont tres atteints les devs chez PD. au mins s'il y avait l'option accélérer X 3 mais même avec ca ca dure 8h.
oui x3 pour le mode b-spec deja la la play va tourner 24h non stop mais en b-spec qui peut se permetre de faire 24h non stop de conduite pas bcp moi rien qu'avec le boulot et les w-e ou je suis pas la me faudra 240h non stop
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Salut les gars , si y'en a qui veulent se debarasser de certaines voiture , ca m'interesse merci ( jen serais reconaissant )
Mon id ps3 : benetchacha
-
benos66 Gamer Averti
- Prénom: benetchacha
Il y a bien un trophées ou il faut avoir les 1000voitures
ou c'est juste les acheter qui compte
Autrement on est mal barrer si on les donne^^.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Il y a bien un trophées ou il faut avoir les 1000voituresou c'est juste les acheter qui compte
Il me semble que le max dans la garage est de 100
benos66 Wrote:Salut les gars , si y'en a qui veulent se debarasser de certaines voiture , ca m'interesse merci ( jen serais reconaissant )
Il y a un topic pour les échange de voiture dans blabla PS3
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
TheBlackWolf Wrote:SimonBHB Wrote:Il y a bien un trophées ou il faut avoir les 1000voituresou c'est juste les acheter qui compte
Il me semble que le max dans la garage est de 100benos66 Wrote:Salut les gars , si y'en a qui veulent se debarasser de certaines voiture , ca m'interesse merci ( jen serais reconaissant )
Il y a un topic pour les échange de voiture dans blabla PS3
pour ma par il n'y a pas de limite dans GT c'etait limiter a 100 dans le 4 a 1000 voir pas de limite me souviens plus donc ici si il y a un trophées posseder 1000 voitures le garage peut en contenir 1000 olbiger
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
le soucie avec les anciennes console (ps1 et ps2) c'etait la carte memoire qui avais une capacité limité, deja granturismo 1 prennais 5 blocs sur les 12 ou 16 (j'ai un doute) de la cm, sur ps2 c'etait la capacité limité à 8Mo, et les données pour les voitures doivent prendre de la place, ici la capacité possible pour une sauvegarde est plus etendu dans la mesure ou le dd d'une ps3 fait plusieurs giga ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Youll Wrote:Bonsoir, je voulais savoir si comme moi certain ont eu ce problème :
un ami est venu tester GT5 en 3D chez moi, mais impossible d'y jouer, voilà, une fois lancé et la mise a jour faite j'ai ce message d'erreur
"Impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées. Le jeu va être fermé (8002291A)"
du coup on a supprimer la maj est dit non a la maj au lancement mais idem même problème.
J'ai une PS3 de premiere génération avec ports SD et rétrocompatibilité ps1&ps2
le jeu ne m'interesse pas, je voulais seulement voir ce que ca donné en 3D mais si à l'avenir d'autres jeux me feraient ça j'aimerais avoir une solution.
Quelqu'un pour m'éclairer?
Essaye avec une autre ps3 si quelqu'un d'autre en a une avec le même jeu pour voir si ça vient du jeu ou de la console, il est bizarre ton problème j'ai jamais vu ça.
-
lim38 Gamer Maitre
Dga Wrote:Sérieux, faudra courser 24h sans éteindre la PS3 ?
WTF!
Moi je compte faire la course pendant les vacances de Noel avec un pote. On fera des relais de 3h comme pour les 24h du mans sauf qu'on sera que 2 pilotes.
J'ai hâte!
-
mk_kev Gamer Maitre
Faite des pauses toutes les deux heures
comme marqué sur les panneaux sécurité autoroute. 
Je déconne, 3 heures c'est plutôt un bon intervalle, essaye de trouver une 3eme personne, sa sera moins fatiguant.

Je déconne, 3 heures c'est plutôt un bon intervalle, essaye de trouver une 3eme personne, sa sera moins fatiguant.
-
roma94 Gamer Averti
- Prénom: Romain
J'ai l'impression qu'ils ont fait ca pour qu'on bousille nos consoles et qu'on passe par la case rachat !
Mieux vaut faire ca en hiver qu'en été ca évite les surchaufffe ...
Mieux vaut faire ca en hiver qu'en été ca évite les surchaufffe ...
-
xenophil Gamer Pro