Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 16 sur 270 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
C'était du 2nd degré rebel ^^
Vous avez ecouté les sons de moteur du CES ? Énorme !
Vous avez ecouté les sons de moteur du CES ? Énorme !
-
chemicalmat Gamer Pro
- Pays: France
Ouai, c'est bien plus vibrant, plus réaliste qu'avant (j'ai pu entendre une voiture de JGTC, une NSX je crois, et le concept qui inspirera la future Supra, le FT-86).
Si le jeu est confirmé pour cet été en Europe et aux USA, qui compte l'importer du Japon?
Si le jeu est confirmé pour cet été en Europe et aux USA, qui compte l'importer du Japon?
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Il est à nouveau RE POU SSE!
On dirait que ce sera pas avant cet été au minimum pour l'europe!
Avec un peu de poisse on attendra noël, pour qu'il sorte en même temps que Forza 4.
On dirait que ce sera pas avant cet été au minimum pour l'europe!
Avec un peu de poisse on attendra noël, pour qu'il sorte en même temps que Forza 4.
-
kmart_1 Gamer Maitre
Si on lit RE POU SSE en regardant ton avatar, y a moyen de se taper des barres
.
Ça me dérange pas trop personnellement, je sais que ce jeu sera énorme: quelques mois plus tôt ou plus tard...
Ce qui me dérange un peu plus c'est de constater qu'une entreprise comme Sony a une branche marketing aussi lamentable pour prévoir autant de hits à quelques semaines d'intervalles.

Ça me dérange pas trop personnellement, je sais que ce jeu sera énorme: quelques mois plus tôt ou plus tard...
Ce qui me dérange un peu plus c'est de constater qu'une entreprise comme Sony a une branche marketing aussi lamentable pour prévoir autant de hits à quelques semaines d'intervalles.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:Ce qui me dérange un peu plus c'est de constater qu'une entreprise comme Sony a une branche marketing aussi lamentable pour prévoir autant de hits à quelques semaines d'intervalles.
ça c'est clair car le marketing ils connaissent pas c'est incroyable. Microsoft sort une exclu ou 2 par an sur 360 et elles vendent plus que toutes celles de la PS3 réunies. Les gens ne peuvent pas tout acheter d'un coup donc ils font le choix.. Mais là entre GT5 et God of War 3, je suis plutôt content de leur initiative..
-
chronoss2 Gamer Or
ouai vivement qu'il soit la pour que je prepare ma honda civic fn2 hehe 

-
Anubis_1_1_1
Voila reçu ce matin, on en prend pour un an de plus
Bonjour,
La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie officielle de ce titre :
"Gran Turismo 5"
Date de sortie officielle : 30 septembre 2010
Date de livraison prévue : octobre 01 2010 - octobre 05 2010
Bien que nous mettions tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service d'une qualité irréprochable, il arrive que des contraintes indépendantes de notre volonté contrarient notre objectif de vous satisfaire pleinement. Nous en sommes sincèrement désolés."
Bonjour,
La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie officielle de ce titre :
"Gran Turismo 5"
Date de sortie officielle : 30 septembre 2010
Date de livraison prévue : octobre 01 2010 - octobre 05 2010
Bien que nous mettions tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service d'une qualité irréprochable, il arrive que des contraintes indépendantes de notre volonté contrarient notre objectif de vous satisfaire pleinement. Nous en sommes sincèrement désolés."
-
princedelu_1_1
moi aussi mais sa ne veut rien dire,
ils jouent la prudence.
SCEE n'a pas encore annoncé sa date de sortie. ils ont annoncé juste que le report concerne uniquement le japon et qu'ils vont donner leur date d'ici peu, et à mon avis si ils prennent la peine de faire ce genre d'annonce, on peut esperer pour une fois voir un jeu sortie en premier en europe ...
qui sait.
mais bon septempbre ajouterai 1 an de retard.
je sait que beaucoup de jeux doivent sortir en mars mais bon, pour moi ils peuvent retardé des jeux qui ne sont pas en retard comme GOW3 ou encore final fantasy XIII qui, une fois n'est pas coutume, est pret pour l'europe trés peu de temp aprés la sortie japonaise ...
(oui je sait beaucoup vont m'insulté mais de toute façons apparament FF n'est plus ce qu'il etait et moi GOW3 meme si il est beau ne m'atire pas plus que sa, chacun preche pour sa paroisse aprés tout
)
ils jouent la prudence.
SCEE n'a pas encore annoncé sa date de sortie. ils ont annoncé juste que le report concerne uniquement le japon et qu'ils vont donner leur date d'ici peu, et à mon avis si ils prennent la peine de faire ce genre d'annonce, on peut esperer pour une fois voir un jeu sortie en premier en europe ...
qui sait.
mais bon septempbre ajouterai 1 an de retard.
je sait que beaucoup de jeux doivent sortir en mars mais bon, pour moi ils peuvent retardé des jeux qui ne sont pas en retard comme GOW3 ou encore final fantasy XIII qui, une fois n'est pas coutume, est pret pour l'europe trés peu de temp aprés la sortie japonaise ...
(oui je sait beaucoup vont m'insulté mais de toute façons apparament FF n'est plus ce qu'il etait et moi GOW3 meme si il est beau ne m'atire pas plus que sa, chacun preche pour sa paroisse aprés tout

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Ils veulebt sûrement planifier une sortie mondiale pour cet été. La date de sortie du 30 septembre c'est impossible car le jeu a été repoussé uniquement au Japon et pas en Europe et ici même en Amérique du Nord
-
leblond13 Gamer Averti
- Pays: Canada
A mon avis nous ne somme pas prêt de le voir sortir ce jeux, soyons logique si sony voulais que GT5 sorte en mars c'est à dire d'avoir l'exclusivité de sa sorti dans le monde, donc si GT5 est repoussé au japon il le sera pour le reste du monde. Je ne pense pas qu'il y aura une sortie mondial. De toute façon wait and see et puis attendons nous un un nouveau speech du fabuleux service marketing de sony et Pdigital pour annoncer une sortie en septembre...
-
resk4p Gamer Pro
de toute manière, que vous le voulez ou non, c'est tout à fait normal que la sortie est été repoussée !
pour la simple et bonne raisons qu'il y a un certain GoWIII de prévu dans la même période, donc pour une boite, sa serai une balle dans le pied les sortires en quasi même temps !
moi aussi sa m'énerve, mais quand je vois ce qui arrive à haiti, je ne crois pas être en position pour pleurer sur mon sort...
pour la simple et bonne raisons qu'il y a un certain GoWIII de prévu dans la même période, donc pour une boite, sa serai une balle dans le pied les sortires en quasi même temps !
moi aussi sa m'énerve, mais quand je vois ce qui arrive à haiti, je ne crois pas être en position pour pleurer sur mon sort...

-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:de toute manière, que vous le voulez ou non, c'est tout à fait normal que la sortie est été repoussée !
aaaaaaaaaahhhhhhhh, enfin quelqu'un qui rejoint ma philiosphie du "ya plus grave dans le monde"

bon, qu'il soit la ou pas, vous aurez pas le jeu avant qu'il sorte

je sais qu'il est attendu (moi meme, je l'attend)... mais tant qu'il y a rien d'officiel, je me lamente pas..
(par contre, je pleure severe quand c'est la date de sortie en magasin qui est repoussée au dernier moment ... j'ai horreur de me deplacer pour rien

-
rebelfr Gamer Or