Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar SamouraiGenji » 08 Déc 2010, 12:20

c'est sur que de conduire 24h tout seul risque d'être un peu dur mais il me semble que l'on peut faire des sauvegarde de la course pour la reprendre un peu plus tard et heuresement !
Avatar de l’utilisateur SamouraiGenji Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Cyril
Pays: France

Message non lupar KCT » 08 Déc 2010, 12:26

SamouraiGenji Wrote:c'est sur que de conduire 24h tout seul risque d'être un peu dur mais il me semble que l'on peut faire des sauvegarde de la course pour la reprendre un peu plus tard et heuresement !

Faux. Mais il y a une touche "Start" sur ta manette qui permet de mettre en pause. ;)
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xenophil » 08 Déc 2010, 13:00

encore heureux il manquerait plus qu'on ne puisse plus manger, boire en mme temps que l'on joue !!!
xenophil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mk_kev » 08 Déc 2010, 15:10

xenophil Wrote:J'ai l'impression qu'ils ont fait ca pour qu'on bousille nos consoles et qu'on passe par la case rachat !
Mieux vaut faire ca en hiver qu'en été ca évite les surchaufffe ...

Elle est sous garantie jusqu'en octobre 2011 alors si je la bousille, c'est eux qui l'auront dans le cul!
D'ailleurs j'espère quelle claque avant la fin de la garantie.
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Diagorn_1 » 08 Déc 2010, 15:29

Heu je ne te le conseil pas car la garantie chez Sony c'est pas vraiment cela.

Tu envoies ta console, tu attends 1 mois environ pour recevoir une recyclée et tu n'es même pas sur qu'elle fonctionne correctement :D

Garde la tienne ! ;D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar tic66 » 08 Déc 2010, 20:55

je n'ai pas encore débloqué les endurance, je viens juste de passer le level21, mais je sens qu'il va falloir une bonne organisation surtout que je vais reprendre le taf |:(

Il ferais bien de sortir une maj pour regler ce soucis :P

Sinon quelqu'un a réussi le chrono sur Eiger dans l'évènement Grand tour ???
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Déc 2010, 20:57

Si on peut pas sauvegarder j'aurais pas le courage de les faire ces courses, déjà que parfois je m'endors quand je joue^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar antoine7321_1 » 08 Déc 2010, 21:02

tic66 Wrote:je n'ai pas encore débloqué les endurance, je viens juste de passer le level21, mais je sens qu'il va falloir une bonne organisation surtout que je vais reprendre le taf |:(

Je l'ai entamer tantot mais c'est vraiment dur ... c'est cool pour gagner de l'argent les event , mais c'est vite dur ... comme les permis je suis toujours en bronze ( en moyene ) pourtant je roule le mieux que je peux ... :-\ ( La MAJ 1.03 etait scencé ajouter les degats mais il faut les activer ?? car j'ai toujours le meme degats qu'avant la MAJ )
antoine7321_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar charlybrown191 » 08 Déc 2010, 21:16

Bonjours.

je cherche a obtenir un pick up mais pas moyen de mettre la main dessus si quelqun veut vendre ou echanger je prend.

ID PSN : TireureSPM

merci d avance !
charlybrown191 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tic66 » 08 Déc 2010, 21:30

antoine7321 Wrote:
tic66 Wrote:je n'ai pas encore débloqué les endurance, je viens juste de passer le level21, mais je sens qu'il va falloir une bonne organisation surtout que je vais reprendre le taf |:(

Je l'ai entamer tantot mais c'est vraiment dur ... c'est cool pour gagner de l'argent les event , mais c'est vite dur ... comme les permis je suis toujours en bronze ( en moyene ) pourtant je roule le mieux que je peux ... :-\ ( La MAJ 1.03 etait scencé ajouter les degats mais il faut les activer ?? car j'ai toujours le meme degats qu'avant la MAJ )

Pour les dégâts c'est uniquement pour le online, pour le solo ils arrivent plus tard en fonction du niveau ;)

Les permis dans l'ensemble sont faciles a part quelques épreuves bien tendu le reste c'est gérable il suffit juste de ne pas lâcher tant qu'on a pas l'or. ;)
charlybrown191 Wrote:Bonjours.

je cherche a obtenir un pick up mais pas moyen de mettre la main dessus si quelqun veut vendre ou echanger je prend.

merci d avance !

Si tu finis le permis iA en bronze tu en aura un ;)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar antoine7321_1 » 08 Déc 2010, 21:36

tic66 Wrote:
antoine7321 Wrote:

Pour les dégâts c'est uniquement pour le online, pour le solo ils arrivent plus tard en fonction du niveau ;)

Les permis dans l'ensemble sont faciles a part quelques épreuves bien tendu le reste c'est gérable il suffit juste de ne pas lâcher tant qu'on a pas l'or. ;)
charlybrown191 Wrote:Bonjours.

merci d avance !

Si tu finis le permis iA en bronze tu en aura un ;)

Merci ;)

il me faut aussi un pick-up donc c'est nickel ...oui la je fait juste ainssi les permis mais apres je vais recommencer ...
antoine7321_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bhimli14 » 08 Déc 2010, 21:59

salut tout le monde!
zutt! je pensais que même les voiture "standard" avaient toute la vue intérieur mais aufét d'apré mes lecture sur le forum bin non! alors que tout le monde disaient que la vue intérieur éait présente pour absolument tout les véhicules y compris les standard!

pourrai je avoir une réponse clair svp merci
bhimli14 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux