Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 152 sur 270 • 1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
quelqu un peut il m aider je suis bloké dans le jeu
pas assez d argent pour acheter quoi que ce soit
et les voiture que j ai ne convienent pas au championant que je dois faire
soit trop rescentes soit pas assez puissantes
il faut que je fasse le mode historique et all stars GT en mode expert
quelqu un pourait il me preter les voitures necesaires pour ces coursses je lui rend apres reparées si il faut j ai environ 500 000 ce qui devrai sufire pour reparer les casse si il y en a
pas assez d argent pour acheter quoi que ce soit
et les voiture que j ai ne convienent pas au championant que je dois faire
soit trop rescentes soit pas assez puissantes
il faut que je fasse le mode historique et all stars GT en mode expert
quelqu un pourait il me preter les voitures necesaires pour ces coursses je lui rend apres reparées si il faut j ai environ 500 000 ce qui devrai sufire pour reparer les casse si il y en a
-
tonydu30 Gamer Pro
- Prénom: tony
- Pays: France
bhimli14 Wrote:salut tout le monde!
zutt! je pensais que même les voiture "standard" avaient toute la vue intérieur mais aufét d'apré mes lecture sur le forum bin non! alors que tout le monde disaient que la vue intérieur éait présente pour absolument tout les véhicules y compris les standard!
pourrai je avoir une réponse clair svp merci
il n'y a que certaine standar qui on la vue interieur
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
heu ...
tu as des exemples?
parceque normalement seules les premiums ont la vue interieure
apres, faut faire gaffe car on trouve la meme voiture en premium ET en standard (la mazda RX-7 par exemple)
petite note de ma part : sur certaines caisses, quand on a la vue interieure avec le pilote, observez bien ses mouvements
on vois ses doigts attraper le volant, et quand on tourne fort, il se crispe dessus...
ca sert a rien, mais c'est geré...
et a ce jour, GT5 est le seul jeu qui le gere aussi bien (meme si ca sert a rien
)
tu as des exemples?
apres, faut faire gaffe car on trouve la meme voiture en premium ET en standard (la mazda RX-7 par exemple)
petite note de ma part : sur certaines caisses, quand on a la vue interieure avec le pilote, observez bien ses mouvements

on vois ses doigts attraper le volant, et quand on tourne fort, il se crispe dessus...
et a ce jour, GT5 est le seul jeu qui le gere aussi bien (meme si ca sert a rien

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:heu ...
tu as des exemples?
et a ce jour, GT5 est le seul jeu qui le gere aussi bien (meme si ca sert a rien)
a ces peut etre cela alors autant de ma part ;-)
non j'ai pas fait attention je vais regarder a cela meme si ces totalement inutile mes vive le detail ;-)
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
J'ai aussi remarqué que le pilote à un léger temps de retard lors de l'utilisation des palettes au volant, un détail qui saute aux yeux! (Pour moi)
Mais cela n’enlève rien à la qualité du soft.
Mais cela n’enlève rien à la qualité du soft.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Merci lim38 d'avoir prix la peine de répondre à mon message,tu es quand même le seul...sympa les gars !
mon pote y joue sur sa console,donc le problème vient bien de ma console.
Si à l'ocaz il ramène son jeu, je ressaierais, mais bizarre que je sois le seul à avoir ce problème...
Bon jeu à tous
mon pote y joue sur sa console,donc le problème vient bien de ma console.
Si à l'ocaz il ramène son jeu, je ressaierais, mais bizarre que je sois le seul à avoir ce problème...
Bon jeu à tous
-
Youll_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Wilfried
en meme temp youll, on n'est pas obligé de donner 10 fois la meme reponse, de plus la 3D n'est pas democratisé donc peut de personne peuent te repondre, alors soit tranquille bonhomme .... 

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
bonjour.
bon hier je suis passé au auchan de la defense et quelle a eté ma surprise quand le mec ma dis : euhh on est en rupture de stock. hein quoi
???????
oui y'en a plus quoi.
je croyait pas qu'il allait partir comme des petits pains.
j'ai plus qu'a attendre snif
bon hier je suis passé au auchan de la defense et quelle a eté ma surprise quand le mec ma dis : euhh on est en rupture de stock. hein quoi

oui y'en a plus quoi.
je croyait pas qu'il allait partir comme des petits pains.
j'ai plus qu'a attendre snif
-
schebani_1 Gamer Averti
- Prénom: soufiane
tu peut le trouver sur le net, le prix sur amazon et juste sous les 55€ pour la version simple avec les frais de port gratuit, juste 2 jours à patienter chez toi , en plus avec le temp qu'il fazit c'est un avantage de ne pas avoir a sortir
sinon quelqu'un a des infos pour avoir un code pour le concours "lesgrandsprixgt5" concernant les editions collector et signature

sinon quelqu'un a des infos pour avoir un code pour le concours "lesgrandsprixgt5" concernant les editions collector et signature

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Bonjour a tous
Avez vous des conseil pour le B-8 parce que franchement je suis a +O,OO6 de l'or.
Je rappelle juste que c'est le "S" de Shumacker (je sais plus comment ça s'écrit ^^)
avec la BMW tii coupé (le prototype)

Je rappelle juste que c'est le "S" de Shumacker (je sais plus comment ça s'écrit ^^)
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
jarjarvinc Wrote:Bonjour a tousAvez vous des conseil pour le B-8 parce que franchement je suis a +O,OO6 de l'or.
Tu as pensé à viré les aides à la conduite

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
c2cro Wrote:en meme temp youll, on n'est pas obligé de donner 10 fois la meme reponse, de plus la 3D n'est pas democratisé donc peut de personne peuent te repondre, alors soit tranquille bonhomme ....
+1
pas la peine de donner 15 fois la meme reponse...

je crois qu'on peux legerement couper ....tic66 Wrote:jarjarvinc Wrote:Bonjour a tousAvez vous des conseil pour le B-8 parce que franchement je suis a +O,OO6 de l'or.
Tu as pensé à viré les aides à la conduite, ca fait une énorme différence
mais c'est vrai que sans les aides, on peux gravement gagner quelques secondes
-
rebelfr Gamer Or