Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar jarjarvinc » 09 Déc 2010, 13:01

Euh, alors la je dois avouer que pour ce qui est des aides je n'ai encore rien touché !! :o
Vous avez viré quoi vous ?
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc
Pays: France

Message non lupar tic66 » 09 Déc 2010, 14:06

jarjarvinc Wrote:Euh, alors la je dois avouer que pour ce qui est des aides je n'ai encore rien touché !! :o

Je comprend alors pourquoi tu galère sur le chrono, pour les permis il vaut mieux tout enlever ;)
Surtout le SCT qui fait perdre un temps fou :P
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar mk_kev » 09 Déc 2010, 14:09

jarjarvinc Wrote:Euh, alors la je dois avouer que pour ce qui est des aides je n'ai encore rien touché !! :o

perso j'ai juste garder 1 sur l'abs et j'ai vire tout le reste.
Concernant le b-8 c'est vrai qu'on peut pas mal couper. Il me semble que quand je coupais, j'avais 2 voir 3 roues dans l'herbe sans disqualification. C'est la seule solution que j'avais trouvee.
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jarjarvinc » 09 Déc 2010, 14:20

Ouai mais quand je coupe a chaque fois j'arrive dans le sable.. (Même si je ne mets qu'une seule roue dans le sable ça fait perdre un temps fou...)
J'ai reussi a faire le temps que j'ai fait sans couper mais bon je vais déjà essayer de virer toutes les aides aux pilotages car apparemment vous êtes tous d'accord la dessus !! ^^
Merci je vais essayer des que je peux ;)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kmart_1 » 09 Déc 2010, 14:52

Comme dit plus haut il faut absolument virer le SCT qui empêche la voiture de bien réaccélerer si elle est encore en train de tourner ou si elle est trop puissante pour éviter que la voiture dérape ou parte en tête à queue.

Mais aussi et surtout il faut virer le GSA, qui freine automatiquement la voiture dans les virages (c'est le fameux triangle qui s'allume en bas à droite quand il s'active) pour empêcher la voiture de déraper, ce qui lui permet d'être plus stable.
L'enlever rendra la voiture plus délicate à contrôler dans les virages, mais on peut les prendre beaucoup plus vite, et réaccélérer plus tôt. Tout est question d'entrainement et de maitrise.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jarjarvinc » 09 Déc 2010, 15:04

kmart Wrote:Comme dit plus haut il faut absolument virer le SCT qui empêche la voiture de bien réaccélerer si elle est encore en train de tourner ou si elle est trop puissante pour éviter que la voiture dérape ou parte en tête à queue.

Mais aussi et surtout il faut virer le GSA, qui freine automatiquement la voiture dans les virages (c'est le fameux triangle qui s'allume en bas à droite quand il s'active) pour empêcher la voiture de déraper, ce qui lui permet d'être plus stable.
L'enlever rendra la voiture plus délicate à contrôler dans les virages, mais on peut les prendre beaucoup plus vite, et réaccélérer plus tôt. Tout est question d'entrainement et de maitrise.

Merci pour ce conseil ;)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kmart_1 » 09 Déc 2010, 15:08

Après si tu galères encore pour un permis j'essaierai de regarder si ma console est dispo (les courses d'endurance B spec tournent à plein régime en ce moment).
J'ai fini les permis en or mais il me reste à faire l'école AMG en or, qui est vraiment galère pour moi.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jarjarvinc » 09 Déc 2010, 15:13

Sympa de ta part. :)
PS : J'adore ton avatar. 8) 8)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar c2cro » 09 Déc 2010, 15:19

perso concernant les permis, pour le moment je me contente d'avoir l'argent, par contre j'ai l'or sur les rally asser facilement alors que j'aime pas trop la partie rally, comique non ??
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar jarjarvinc » 09 Déc 2010, 15:22

Je ne peux pas te dire puisque je n'ai pas encore fait de rally aa part l'épreuve avec la Focus Sport dans l'épreuve du rally..
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KCT » 09 Déc 2010, 15:24

c2cro Wrote:perso concernant les permis, pour le moment je me contente d'avoir l'argent, par contre j'ai l'or sur les rally asser facilement alors que j'aime pas trop la partie rally, comique non ??

Non, car ce sont les plus faciles, j'avais parfois plus d'une seconde d'avance sur l'Or en 1 essai (et je ne suis pas fan non plus du rallye). ;)
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 09 Déc 2010, 16:25

kmart Wrote:Comme dit plus haut il faut absolument virer le SCT qui empêche la voiture de bien réaccélerer si elle est encore en train de tourner ou si elle est trop puissante pour éviter que la voiture dérape ou parte en tête à queue.

Merci c'est pour ca que ma voiture de 800ch ne tenait plus la route^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux