Re: [Jeux] Gran Turismo 5
FrikoHD Wrote:si vous chercher une auto en particulier il va falloir être sacrement bien armé en patience, et attendre de la voir passer dans les voitures d'occasions
Quand même j'aime beaucoup ce jeux, mais yamauchi y pourrait engager un bon game designer
Parce que allonger la durée de vie du jeu par des moyens ou tu joue pas(sous entendu allumé la console pour voir si la seule auto que tu cherche est en vente en occasion) c'est discutable quand même.
Voila si non la polyphonie digitale elle est pas dispo en premium chez le concessionnaire estampillé Gran Turismo ?
quand on utilise la bonne methode, ca va plus vite

1 course = 10 (ou 8, je sais plus) nouvelles voitures chez le vendeur d'occase
en ce qui me concerne, je calcule donc le truc facilement

un tour chez le vendeur d'occase
pas la bonne caisse ?
hop, 3 courses B-spec sur automn ring (parceque c'est hyper rapide) avec mon monstre de puissance (merci le concours

du coup, ca ne prend que quelques minutes a etre torché (limite le chargement est plus long que la course

hop, un petit peu de pognon, un petit peu d'XP et retour chez le marchand d'occase qui a refait ses stocks...
j'y ai trouvé hier le 4x4 ford qui m'a enfin permis de finir correctement les epreuves "je sais plus quoi"... (j'aurais pu en gagner un avec le permis I-A, mais les permis commencent deja a me gonfler

hop, cadeau, je vous donne aussi une autre methode du rebelfr qui est un fashon-victim dans les jeux (mais pas en vrai

j'achete expres des vehicules premium pas chers pour gagner la couleur qui m'interresse pour repeindre mes voitures.. et juste apres, je revend...
hop, mes anglaises ont le green racing, mes honda le black "je sais plus quoi", mes ruf ont le jaune (oui, j'adore le jhaune porsche....) et les autres, je m'en cogne de toute facon

question subsidiaire : quand on gagne une voiture, est-ce qu'elle est livrée avec la meme couleur chez tout le monde ou alors est-ce que c'est aleatoire ?

(et oui, fashon-victim je vous dis !!)
-
rebelfr Gamer Or