Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar tic66 » 12 Déc 2010, 13:06

dogxz Wrote:
Non, je met ABS sur 1 jcrois ... la voiture glisse trop aprés ...

Tu désactive tout ?

A la limite l'ABS sur 1 c'est pas trop genant essaye de voir la répartition de freinage et aussi celle des roue motrice.
Moi j'aime bien en 50/50
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France

Message non lupar K-tana » 12 Déc 2010, 13:23

lolo1409 Wrote:Une bonne chose de faite, Mode débutant en mode A & B spec terminé, maintenant à la recherche d'un pick up.

Je sens que la recherche va être aussi longue que pour la Dome Zero.

La Dome Zero tu l'a pas gagné ?
Moi le pick-up je l'ai trouvé en occaz', par contre je doit le booster un peu car comparé aux autres...
Il a un nom bizzare (genre SSR ou un truc comme ça) avec un design a l'ancienne...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar antoine7321_1 » 12 Déc 2010, 13:27

Salut

Bon je viens de lacher 280 000 credits dans une corvettte zr1 c6 + preparation pas encore finit lol me reste : prepa moteur 3 , element aero dynamique , pneu slick tendre , allegement , rigidifié la caisse ... Vitesse de pointe pour l'instant 379 km/h sur le circuit d'entrainement avec la fameuse tres longue ligne droite ...

Je dit tout ca car maintenant je vais faire comme vous refaire des anciennes courses pour gagner des credits finir la zr1 et faire une lambo gallardo ...

Merci du tuyeau j'avais pas pensser ( c'est tout bete pourtant ^^ )

Cordialement
antoine7321_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 12 Déc 2010, 13:47

antoine7321 Wrote:Salut

Bon je viens de lacher 280 000 credits dans une corvettte zr1 c6 + preparation pas encore finit lol me reste : prepa moteur 3 , element aero dynamique , pneu slick tendre , allegement , rigidifié la caisse ... Vitesse de pointe pour l'instant 379 km/h sur le circuit d'entrainement avec la fameuse tres longue ligne droite ...

Je dit tout ca car maintenant je vais faire comme vous refaire des anciennes courses pour gagner des credits finir la zr1 et faire une lambo gallardo ...

Cordialement

Dans ta préparation tu as choisi la transformation course?

Ps: J'ai réussi l'épreuve de freinage 1000m (or) merci pour les conseils! :)
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Message non lupar ARK-the-hunter » 12 Déc 2010, 13:49

J'ai résolu mon problème de manettes, en faisant la même chose qu'hier, c'est incompréhensible ;D

Par contre j'ai une question, les voitures de permis on les trouve où ? Parce que j'ai fini le permis B avec toutes les coupes en or, j'ai donc débloqué 3 voitures, et je ne les trouve nul part.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar tic66 » 12 Déc 2010, 13:57

antoine7321 Wrote:Salut

Cordialement

La rigididé et les pneus slick ne sont pas necessaire si tu veux economiser un peu, par contre il faudrat passer par la case réglages pour gagner ;)

Pour le moment je n'ai pas eu besoin de refaire des courses entre les évènements et quelques course en b-spec (j'ai juste attaqué les 2 premier niveaux) je dois avoir 3.5M et j'ai déjà claqué quelques millions dans des bagnoles.

Tueurkzl Wrote:Dans ta préparation tu as choisi la transformation course?

Ps: J'ai réussi l'épreuve de freinage 1000m (or) merci pour les conseils! :)

Moi je l'ai fait, du coup elle monte à 850Ch
Et surtout dans cette config elle peux gagner pas mal d'épreuves :)

GG pour les 1000m ;)

PitBulll95 Wrote:
lolo1409 Wrote:Une bonne chose de faite, Mode débutant en mode A & B spec terminé, maintenant à la recherche d'un pick up.

Je sens que la recherche va être aussi longue que pour la Dome Zero.

La Dome Zero tu l'a pas gagné ?
Moi le pick-up je l'ai trouvé en occaz', par contre je doit le booster un peu car comparé aux autres...
Il a un nom bizzare (genre SSR ou un truc comme ça) avec un design a l'ancienne...

Effectivement la dome zero est offerte, KCT a fait la liste des récompense dans le topic des trophées ;)

Je pense que tu parle de la Chevrolet SSR, c'est aussi celle la que j'ai utilisé.
Mais pareil on peut gagner un pick en faisant les permis je crois

@Ark:
Dans ta page Gtlife tu as un camion en bas a gauche (avec surement un petit numéro) a coté, va dessus et utilise les tickets qu'il y a dedans, les voitures irons dans ton garages après.
Moi aussi la première fois je me suis posé la question ;D
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 12 Déc 2010, 14:08

Merci, pour ma Corvette:

|879cv|1092Nm|1100kg|

J'ai modifié la boite, je l'ai passé à 400km/h ainsi que l'aéro qui est à fond!

Un vrai petit missile.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Message non lupar K-tana » 12 Déc 2010, 14:21

ark62100one Wrote:J'ai résolu mon problème de manettes, en faisant la même chose qu'hier, c'est incompréhensible ;D

Par contre j'ai une question, les voitures de permis on les trouve où ? Parce que j'ai fini le permis B avec toutes les coupes en or, j'ai donc débloqué 3 voitures, et je ne les trouve nul part.

Tu dois avoir une pastille avec le nombre de caisse que tu as dans "échange de floux" dans le menu de GT Life c'est en bas a gauche, le camion, tu vas la...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar antoine7321_1 » 12 Déc 2010, 14:34

Non la je la fait moi meme ... j'hesite a la passer course et je prefere la faire moi meme ... oui je dois la regler ^^ j'adore le orange avec le toit carbone ... apres avec un aileron carbone a tomber par terre lol ...

Mais je sais pas si en la passant course par apres je pourrais toujours changer les pieces et tout ?
Gamer Maitre

Message non lupar antoine7321_1 » 12 Déc 2010, 17:10

Bon desoler du double post ...

Mais la j'essaie de regler ma zr1 mais je n'y arrive pas ... j'essaie tout mais ca change rien

Je patine en 3 eme vitesse meme en ligne droite et je survire pas possible donc si vous pouviez m'indiquer les reglages a suivre je vous remercis et je vous tient au courants ;)
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 12 Déc 2010, 17:25

lolo1409 Wrote:Je cherchais une caisse pour faire les courses supercars et le dernier championnat en mode pro et après plusieurs essais infructueux, j'ai eu une illumination. Pourquoi ne pas essayer la Mazda Furai concept et la, le choque, une vrai bombe cette caisse, j'ai gagner toutes les courses en or avec plus de 15 sec d'avances au minimum.

Maintenant en avant vers le mode Expert.

Toujours à la recherche de mon Pick Up!!!

passe tes permis ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux