antoine7321 Wrote:Salut
Bon je viens de lacher 280 000 credits dans une corvettte zr1 c6 + preparation pas encore finit lol me reste : prepa moteur 3 , element aero dynamique , pneu slick tendre , allegement , rigidifié la caisse ... Vitesse de pointe pour l'instant 379 km/h sur le circuit d'entrainement avec la fameuse tres longue ligne droite ...
Je dit tout ca car maintenant je vais faire comme vous refaire des anciennes courses pour gagner des credits finir la zr1 et faire une lambo gallardo ...
Merci du tuyeau j'avais pas pensser ( c'est tout bete pourtant ^^ )
Cordialement
La rigididé et les pneus slick ne sont pas necessaire si tu veux economiser un peu, par contre il faudrat passer par la case réglages pour gagner
Pour le moment je n'ai pas eu besoin de refaire des courses entre les évènements et quelques course en b-spec (j'ai juste attaqué les 2 premier niveaux) je dois avoir 3.5M et j'ai déjà claqué quelques millions dans des bagnoles.
Tueurkzl Wrote:Dans ta préparation tu as choisi la transformation course?
Ps: J'ai réussi l'épreuve de freinage 1000m (or) merci pour les conseils!

Moi je l'ai fait, du coup elle monte à 850Ch
Et surtout dans cette config elle peux gagner pas mal d'épreuves
GG pour les 1000m
PitBulll95 Wrote:lolo1409 Wrote:Une bonne chose de faite, Mode débutant en mode A & B spec terminé, maintenant à la recherche d'un pick up.
Je sens que la recherche va être aussi longue que pour la Dome Zero.
La Dome Zero tu l'a pas gagné ?
Moi le pick-up je l'ai trouvé en occaz', par contre je doit le booster un peu car comparé aux autres...
Il a un nom bizzare (genre SSR ou un truc comme ça) avec un design a l'ancienne...
Effectivement la dome zero est offerte, KCT a fait la liste des récompense dans le topic des trophées
Je pense que tu parle de la Chevrolet SSR, c'est aussi celle la que j'ai utilisé.
Mais pareil on peut gagner un pick en faisant les permis je crois
@Ark:
Dans ta page Gtlife tu as un camion en bas a gauche (avec surement un petit numéro) a coté, va dessus et utilise les tickets qu'il y a dedans, les voitures irons dans ton garages après.
Moi aussi la première fois je me suis posé la question