Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar jarjarvinc » 13 Déc 2010, 20:21

C'est lequel pour vous le plus dur des permis ?
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc
Pays: France

Message non lupar worms04 » 13 Déc 2010, 20:23

salut

A quoi sert le transfert du garage de GT psp a GT5??
Avatar de l’utilisateur worms04 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kmart_1 » 13 Déc 2010, 20:30

le transfert c'est pour jouer dans Gt 5 en arcade (et pas dans le mode Gt) des voitures qui étaient dans le garage de Gt psp.

Sinon pour moi, celui qui m'a posé le plus de problèmes est le IC 10, la bataille à Rome, jusqu'à que je désactive les aides.

Après il y a le permis I A qui a deux trois trucs chauds (notamment le tire bouchon de Laguna Seca et les Hunaudières de la Sartre).
Le spécial, à part la R246 était assez simple.

Après, le défi RB est infaisable, même le bronze j'y arrive pas (alors que j'ai tous les permis en or).
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jarjarvinc » 13 Déc 2010, 20:33

Il me manque le IC-3 et la je vais commencer le IC-10 :o
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar antoine7321_1 » 13 Déc 2010, 20:37

Voila Viper SRT10 ACR acheter et deja booster à 750 cheveaux bon mercredi c'est les exams donc je joue encore au soir puis je ne joue plus normalement avant le week end puis lundi mardi exams puis vacances :)
antoine7321_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tic66 » 13 Déc 2010, 21:28

kmart Wrote:Sinon pour moi, celui qui m'a posé le plus de problèmes est le IC 10, la bataille à Rome, jusqu'à que je désactive les aides.

Après il y a le permis I A qui a deux trois trucs chauds (notamment le tire bouchon de Laguna Seca et les Hunaudières de la Sartre).
Le spécial, à part la R246 était assez simple.

Après, le défi RB est infaisable, même le bronze j'y arrive pas (alors que j'ai tous les permis en or).

A peu près comme toi
Je rajouterais le slalom avec la Ft86 et le passage avec la 207

Le permis S est beaucoup trop simple a mon gout comparé a certaine épreuve avant, je m'attendais a plus de chalenge :(

Par contre qu'appelle tu le défi RB ???
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar antoine7321_1 » 13 Déc 2010, 21:44

Il faut faire une manipulation speciale pour lire les jeux PS1 et PS2 ? Si non , je m'acheterais bien la saga GT d'occasion lol

Merci d'avance
antoine7321_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jarjarvinc » 13 Déc 2010, 21:57

Bon donc permis A et B totalement or, pour le Ci il ne me manque plus que le Ci-3 et c'est bon :)
Le Ci-10 ne m'a pas parru si difficile que ça :o :o
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lio46 » 13 Déc 2010, 22:17

rhoooooooooooooooooooo :o :o :o :o :o je viens de m'acheter le Logitech Driving Force GT puti.... comment sa change la conduite a mort c vraiment autre chose puti... doit tout reaprendre sa a vraiment rien a voir avec la manette
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar DoriDori » 13 Déc 2010, 23:00

lio46 Wrote:rhoooooooooooooooooooo :o :o :o :o :o je viens de m'acheter le Logitech Driving Force GT puti.... comment sa change la conduite a mort c vraiment autre chose puti... doit tout reaprendre sa a vraiment rien a voir avec la manette

Lol....si tout le monde prenaient GT avec plus de sérieux (volant + playseat), il n'y aurais pas autant de mauvaises langues autour de ce titre Pionnier en son genre ;)

Et content de voir que tu vois l'ampleur de la chose..lol :D
..et si tu passe a la gamme "G" de Logitech..sa sera encore meilleure ;)
DoriDori Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lio46 » 13 Déc 2010, 23:06

DoriDori Wrote:
lio46 Wrote:rhoooooooooooooooooooo :o :o :o :o :o je viens de m'acheter le Logitech Driving Force GT puti.... comment sa change la conduite a mort c vraiment autre chose puti... doit tout reaprendre sa a vraiment rien a voir avec la manette

Lol....si tout le monde prenaient GT avec plus de sérieux (volant + playseat), il n'y aurais pas autant de mauvaises langues autour de ce titre Pionnier en son genre ;)

Et content de voir que tu vois l'ampleur de la chose..lol :D

bha franchement j'ai tout les gt depuis gt1 j'avais deja eu un volant pour GT2 mais un truc a la con thrustmaster ferrari la enfin de la daube suis vite retourner au pad, ici j'ai debut les 50% de ùmon gt5 a la manette et franchement la je suis passer au volant. j'ai tout attaquer direct en simu plus aucune aide rien de la vrai simu quoi ben franchement les premier tour que je fesai on aurai dit que je touchai un jeux de caisse pour la premiere fois l'adaptation au volant est vraiment un monde comparer au pad on sent vraiment que ces de la simu les retour de force nous retrenscris bien le comportement de la voiture faut doser les freinage les retrogradage, les réacceleration tout comme avec une vrai caisse quoi, franchement je suis en train de refaire toute les course depuis le debut pour en profiter un max ces tout simplement allucinan le plaisir de conduite avec un volant (un bon !)

ouais les G ces encore un autre monde aurai bien voulu un G27 mais bon niveau porte feuille voila quoi en attendant un GT force fait tres bien l'affaire je pense qu'il retrenscrit deja pas mal
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar DoriDori » 13 Déc 2010, 23:10

Tout à fait ;)
Amuse toi c'est l'essentiel 8)
DoriDori Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante