Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 165 sur 270 • 1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 270
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
- Pays: France
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
salut
A quoi sert le transfert du garage de GT psp a GT5??
A quoi sert le transfert du garage de GT psp a GT5??
-
worms04 Gamer Maitre
le transfert c'est pour jouer dans Gt 5 en arcade (et pas dans le mode Gt) des voitures qui étaient dans le garage de Gt psp.
Sinon pour moi, celui qui m'a posé le plus de problèmes est le IC 10, la bataille à Rome, jusqu'à que je désactive les aides.
Après il y a le permis I A qui a deux trois trucs chauds (notamment le tire bouchon de Laguna Seca et les Hunaudières de la Sartre).
Le spécial, à part la R246 était assez simple.
Après, le défi RB est infaisable, même le bronze j'y arrive pas (alors que j'ai tous les permis en or).
Sinon pour moi, celui qui m'a posé le plus de problèmes est le IC 10, la bataille à Rome, jusqu'à que je désactive les aides.
Après il y a le permis I A qui a deux trois trucs chauds (notamment le tire bouchon de Laguna Seca et les Hunaudières de la Sartre).
Après, le défi RB est infaisable, même le bronze j'y arrive pas (alors que j'ai tous les permis en or).
-
kmart_1 Gamer Maitre
-
jarjarvinc Gamer Bronze
Voila Viper SRT10 ACR acheter et deja booster à 750 cheveaux bon mercredi c'est les exams donc je joue encore au soir puis je ne joue plus normalement avant le week end puis lundi mardi exams puis vacances 

-
antoine7321_1 Gamer Maitre
kmart Wrote:Sinon pour moi, celui qui m'a posé le plus de problèmes est le IC 10, la bataille à Rome, jusqu'à que je désactive les aides.
A peu près comme toi
Je rajouterais le slalom avec la Ft86 et le passage avec la 207
Le permis S est beaucoup trop simple a mon gout comparé a certaine épreuve avant, je m'attendais a plus de chalenge

Par contre qu'appelle tu le défi RB

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Il faut faire une manipulation speciale pour lire les jeux PS1 et PS2 ? Si non , je m'acheterais bien la saga GT d'occasion lol
Merci d'avance
Merci d'avance
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
Bon donc permis A et B totalement or, pour le Ci il ne me manque plus que le Ci-3 et c'est bon
Le Ci-10 ne m'a pas parru si difficile que ça

Le Ci-10 ne m'a pas parru si difficile que ça

-
jarjarvinc Gamer Bronze
rhoooooooooooooooooooo
je viens de m'acheter le Logitech Driving Force GT puti.... comment sa change la conduite a mort c vraiment autre chose puti... doit tout reaprendre sa a vraiment rien a voir avec la manette

-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
lio46 Wrote:rhoooooooooooooooooooo![]()
![]()
![]()
![]()
je viens de m'acheter le Logitech Driving Force GT puti.... comment sa change la conduite a mort c vraiment autre chose puti... doit tout reaprendre sa a vraiment rien a voir avec la manette
Lol....si tout le monde prenaient GT avec plus de sérieux (volant + playseat), il n'y aurais pas autant de mauvaises langues autour de ce titre Pionnier en son genre

Et content de voir que tu vois l'ampleur de la chose..lol

..et si tu passe a la gamme "G" de Logitech..sa sera encore meilleure

-
DoriDori Gamer Pro
DoriDori Wrote:lio46 Wrote:rhoooooooooooooooooooo![]()
![]()
![]()
![]()
Lol....si tout le monde prenaient GT avec plus de sérieux (volant + playseat), il n'y aurais pas autant de mauvaises langues autour de ce titre Pionnier en son genre
Et content de voir que tu vois l'ampleur de la chose..lol
bha franchement j'ai tout les gt depuis gt1 j'avais deja eu un volant pour GT2 mais un truc a la con thrustmaster ferrari la enfin de la daube suis vite retourner au pad, ici j'ai debut les 50% de ùmon gt5 a la manette et franchement la je suis passer au volant. j'ai tout attaquer direct en simu plus aucune aide rien de la vrai simu quoi ben franchement les premier tour que je fesai on aurai dit que je touchai un jeux de caisse pour la premiere fois l'adaptation au volant est vraiment un monde comparer au pad on sent vraiment que ces de la simu les retour de force nous retrenscris bien le comportement de la voiture faut doser les freinage les retrogradage, les réacceleration tout comme avec une vrai caisse quoi, franchement je suis en train de refaire toute les course depuis le debut pour en profiter un max ces tout simplement allucinan le plaisir de conduite avec un volant (un bon !)
ouais les G ces encore un autre monde aurai bien voulu un G27 mais bon niveau porte feuille voila quoi en attendant un GT force fait tres bien l'affaire je pense qu'il retrenscrit deja pas mal
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Tout à fait 
Amuse toi c'est l'essentiel

Amuse toi c'est l'essentiel

-
DoriDori Gamer Pro