Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 166 sur 270 • 1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Voila j'ai finit la viper et je suis a 1020 cheveaux ca va encore augmenter avec le rodage ... elle est top rapide puissante et tient tres bien la route mieux que la ZR1 ... je les testé sur daytona et un petit circuit ... j'ai aussi finit ma maserati GT , gagné une alfa romeo 8c competizione et acheté une petite mustang ^^
Voila je me fait plaisir ... je gagne vite de l'argent donc ...
Perso moi comme modifs je fait :
- Moteur : Prepa 1;2;3 , puce .
- Echapement : ligne compete , collecteur sport , catalyseur sport .
- Turbo 1;2;3 ou compresseur ou rien ( en fonction du modele )
- DLG perso ,suspension perso , boite perso , Double disque d'embrayage , volant d'inertie competition
- Allegement 1 en moyen ( mais voir 2 ou 3 selon modele ex : la camarro qui faisait 1t8 a la base la elle est au niveau 2 et fait +/- 1t4 ) La avec la ZR1 , viper , 458 italia je tourne vers les 1t3
- capot carbone peint ( details j'aime bien le style que ca fait avec les petite goupille ^^ )
- Pneu slick moyen
Il y en a vraiment asser pour avoir une petite fusée
Je crois que c'est tout ^^
Voila je me fait plaisir ... je gagne vite de l'argent donc ...
Perso moi comme modifs je fait :
- Moteur : Prepa 1;2;3 , puce .
- Echapement : ligne compete , collecteur sport , catalyseur sport .
- Turbo 1;2;3 ou compresseur ou rien ( en fonction du modele )
- DLG perso ,suspension perso , boite perso , Double disque d'embrayage , volant d'inertie competition
- Allegement 1 en moyen ( mais voir 2 ou 3 selon modele ex : la camarro qui faisait 1t8 a la base la elle est au niveau 2 et fait +/- 1t4 ) La avec la ZR1 , viper , 458 italia je tourne vers les 1t3
- capot carbone peint ( details j'aime bien le style que ca fait avec les petite goupille ^^ )
- Pneu slick moyen
Il y en a vraiment asser pour avoir une petite fusée

Je crois que c'est tout ^^
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
- Pays: France
-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Euh ^^ c'est ou ca ? la je suis niveau 17 je l'ai deja ?
Explique moi +/- quels sont les courses si tu peux bien sur
Merci
Explique moi +/- quels sont les courses si tu peux bien sur

Merci
-
C'est juste dans l'avant dernière série "Expert" ou "Pro" je ne sais plus, je ne joue plus là ^^

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Des trucs comme ça ça s'invente pas xD je vous laisse deviner l'intrus :

Il est vraiment partout !!
J'avance grave en mode B-spec, même si c'est chiant en attendant mon volant je fais que ça, j'ai presque rattrapé l'A-spec au niveau des courses, surtout j'ai gagné un bon paquet de thune, j'étais à 5 800 000 Cr. avant de commencer le B-spec (c'est l'argent pour acheter la F1, que j'ai pas pu m'acheter une fois apparue faute de niveau), là je suis passé à 7 800 000 Cr. ! Et je suis aux courses de Super GT (30 tours ça fait vraiment abusé là...).

J'avance grave en mode B-spec, même si c'est chiant en attendant mon volant je fais que ça, j'ai presque rattrapé l'A-spec au niveau des courses, surtout j'ai gagné un bon paquet de thune, j'étais à 5 800 000 Cr. avant de commencer le B-spec (c'est l'argent pour acheter la F1, que j'ai pas pu m'acheter une fois apparue faute de niveau), là je suis passé à 7 800 000 Cr. ! Et je suis aux courses de Super GT (30 tours ça fait vraiment abusé là...).
-
Gamespirit Ancien
héhé lol le plus marrant aurai été de tomber dessus lors d'une course de Kart xD
ouf presque 8 millions franchement pas mal, clair 30 tours ca deviens long la surtout pour voir un pilote freiner hyper tot xD
ouf presque 8 millions franchement pas mal, clair 30 tours ca deviens long la surtout pour voir un pilote freiner hyper tot xD
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
lio46 Wrote:bha franchement j'ai tout les gt depuis gt1 j'avais deja eu un volant pour GT2 mais un truc a la con thrustmaster ferrari la enfin de la daube suis vite retourner au pad, ici j'ai debut les 50% de ùmon gt5 a la manette et franchement la je suis passer au volant. j'ai tout attaquer direct en simu plus aucune aide rien de la vrai simu quoi ben franchement les premier tour que je fesai on aurai dit que je touchai un jeux de caisse pour la premiere fois l'adaptation au volant est vraiment un monde comparer au pad on sent vraiment que ces de la simu les retour de force nous retrenscris bien le comportement de la voiture faut doser les freinage les retrogradage, les réacceleration tout comme avec une vrai caisse quoi, franchement je suis en train de refaire toute les course depuis le debut pour en profiter un max ces tout simplement allucinan le plaisir de conduite avec un volant (un bon !)
Pareil pour moi, je n'avais aucun problème avec la manette, je roulais des mécaniques avec mes amis, mais quand j'ai pris le GT driving force, la je suis passé pour un noob. Le retour de force est vraiment impressionnant, si on accélère trop vite en sortie de virage un peu serré, ben tête à queue, c'est vraiment un autre monde, je redécouvre GT car j'ai toujours utilisais la manette.
Avec le volant, c'est un plaisir ultime, même si ce n'est pas un G27, car le GT Driving force suffit largement quand on à pas assez d'argent, surtout que je me suis payer un support également (que j'aurai que dans 2 semaines

J'ai arreté de jouer pour finir Assassin's creed brotherhood et pour pouvoir vraiment profiter à 100% de GT5

-
Diagorn_1
Gamespirit Wrote:Des trucs comme ça ça s'invente pas xD je vous laisse deviner l'intrus :
J'adore ! C'est en faisant n'importe quoi que l'on fini dans GT5....."
Sinon chapeau pour le B-spesc ! Tu à combien de pilotes ?
A oui, j'ai remarqué que les courese B-Spec font le double de tour du monde A-spec donc pour les 24H du Mans c'est 48H en B-spec ?

Allez bone courses ! Moi je part au taff une semaine (donc sans console) puis les fêtes chez la famille (tjs pas de PS3) avant de repartir au taff.... Gasp plus de GT5 avant janvier !!!! si seulement on pouvais piloter le mode B-spec depuis internet !!!!
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
Hello vous tous,
Est ce que quelqu'un aurait l'aimabilité de m'expliquer le mode b-spec, parce que je le trouve tellement pourri, que je pense que le probleme doit venir de moi...je dois pas comprendre un trux...
Bon, alors je vous explique la situation : je suis niveau 22 en a spec et 11 en bspec...
Je me suis fait plaisir, je me suis achete un ford gt 06 que jai ameliorer avec les meilleurs composants. Je ne l'ai pas reglé du tout, elle va plutot pas mal.
Je n'en ai plus besoin pour leAspec, alors je pensais l'utiliser pour le B.
Je voulais faire le "supercar festival" avec ma ford gt 06 de 828 cheveaux...1t2
Je test une course du festival en Aspec, Daytona...je suis premier sans difficulté avec 2 bonnes secondes... Je me dit ca devrait le faire en B...je choisi mon pilote K.Gibbs (l'aleatoire est bien tombe pour ceux qui mattent NCIS). Gibbs est categorie 9, en augmentation. 25 victoires en 34 courses..."bien mais pas top"... La barre de "l'allure" se situe au niveau du "É" de État, la force mentale rempli le mot force et le "physique" en est sous le "y"... Et il est tres calme le pointeur est entre le A et le L de calme....(c'est pour etre plus précis...je sais pas si c'est utile)
Je lance la partie, et il se place premier ou deuxieme assez rapidement, mais par la suite, a chaque virage quil prend il ralenti tellement qu'il finit par se placer 6eme en milieu de courses...
Alors je ne comprend pas comment faire pour qu'il soit moins flipper en arrivant dans les virages...il a deja tendance a se surexcité en debut de courses, pis je le calme en ralentissant la vitesse, mais il se fait de tout facon depasser du a son style de conduite trop securitaire....
Voila voila.... Merci de votre lecture et aide....
Est ce que quelqu'un aurait l'aimabilité de m'expliquer le mode b-spec, parce que je le trouve tellement pourri, que je pense que le probleme doit venir de moi...je dois pas comprendre un trux...
Bon, alors je vous explique la situation : je suis niveau 22 en a spec et 11 en bspec...
Je me suis fait plaisir, je me suis achete un ford gt 06 que jai ameliorer avec les meilleurs composants. Je ne l'ai pas reglé du tout, elle va plutot pas mal.
Je n'en ai plus besoin pour leAspec, alors je pensais l'utiliser pour le B.
Je voulais faire le "supercar festival" avec ma ford gt 06 de 828 cheveaux...1t2
Je test une course du festival en Aspec, Daytona...je suis premier sans difficulté avec 2 bonnes secondes... Je me dit ca devrait le faire en B...je choisi mon pilote K.Gibbs (l'aleatoire est bien tombe pour ceux qui mattent NCIS). Gibbs est categorie 9, en augmentation. 25 victoires en 34 courses..."bien mais pas top"... La barre de "l'allure" se situe au niveau du "É" de État, la force mentale rempli le mot force et le "physique" en est sous le "y"... Et il est tres calme le pointeur est entre le A et le L de calme....(c'est pour etre plus précis...je sais pas si c'est utile)
Je lance la partie, et il se place premier ou deuxieme assez rapidement, mais par la suite, a chaque virage quil prend il ralenti tellement qu'il finit par se placer 6eme en milieu de courses...
Alors je ne comprend pas comment faire pour qu'il soit moins flipper en arrivant dans les virages...il a deja tendance a se surexcité en debut de courses, pis je le calme en ralentissant la vitesse, mais il se fait de tout facon depasser du a son style de conduite trop securitaire....
Voila voila.... Merci de votre lecture et aide....
-
caf Gamer Bronze
Quelqu'un aurait la gentillesse de me prêter (ou dupliquer :p) une voiture pour le allstar?
-
mrmeth67 Gamer du Dimanche
Tueurkzl Wrote:C'est juste dans l'avant dernière série "Expert" ou "Pro" je ne sais plus, je ne joue plus là ^^
Non je n'ai pas encore debloquer cette course ( je crois ) mais de toute facon je l'ai seulement testé sur daytona et un petit circuit ... sinon la Viper et la ZR1 sur daytona c'est des fusées ^^
Par apres j'aimerais bien faire une voiture mais la passé en course ... je pensse a une R8 ou une SLR mais je ne sais pas si c'est possible et ce que ca donne ... ou alors que me conseillerez vous comme bonne voiture de course ... mais pas des caisse a 3 ou 4 millions lol
Merci d'avance
-