dogxz Wrote:Pour régler les ailerons, et ainsi augmenter l'aérodynamisme, il faut mettre beaucoup d'appuis en Arrière ?Ce qui fait que ma voiture est plus stable et donc tourne mieux, c'est ça ?Car je cherche à tourner mieux avec les voitures, je trouve ça hyper important.
Donc si quelqu'un a des astuces en expliquant simplement,

salut
Petite question pourquoi écris tu en vert et aussi gros

( ca donne l'impression que tu crie)
Sinon pour essayer de te répondre.
Augmenter l'appui est effectivement important pour les circuit ou il y a beaucoup de virage, au détriment de la vitesse de pointe. Mais il faut l'augmenter en même temps à l'avant et à l'arrière
Avoir beaucoup d'appuis à l'arrière et peu ou aucun à l'avant n'est pas conseillé. Car en plus de réduire la vitesse de pointe, cela va aussi entrainer un sous virage accrue.
Si tu as juste un aileron Ar, met un poil d'appuis mais n'exagère pas trop
Après il vaut mieux jouer sur les suspension. Regarde ce que j'ai écrit a Cedasse juste au dessus, et essaye d'améliorer de ce coté là.
N92 Wrote:Il m'arrive pareil avec ma MCLAREN MP4...elle tourne a penne mais elle trace dans les lignes droite.Si vous trouver comment faire j'aimerait savoir.
pareil
Essaye déjà en augmentant l'appuis aero a fond (puis tu le diminue en fonction de la réaction de la voiture), tu va y perdre en pointe mais y gagner en contrôle.
Et après, tu joue sur la suspension en ayant l'arrière plus haut que l'avant...etc
le but étant d'avoir un bon mix des deux, logiquement une fois la suspension bien réglée tu peux enlever un peu d'aéro pour récupérer en vitesse de pointe.
D'ailleurs je viens de voir que j'avais écrit une bêtise pour le pincement c'est sur les roue arrière pas avant
Mais ce doit être l'un des dernier réglages, il sert juste a peaufiner le reste.