Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 178 sur 270 • 1 ... 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
kilkenny Wrote:N92 Wrote:C'est possible de mettre en vente une voiture en ligne?Par-ce-que la j'ai plein de voitures que je peux pas vendre...
Garde les au moins jusqu'à avoir le trophée des 1000 Voitures dans le garage.

-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
- Pays: France
N92 Wrote:kilkenny Wrote:N92 Wrote:C'est possible de mettre en vente une voiture en ligne?Par-ce-que la j'ai plein de voitures que je peux pas vendre...
Garde les au moins jusqu'à avoir le trophée des 1000 Voitures dans le garage.
je croyais qu'il fallait que 1000 voitures passent par le garage..pas que les 1000 soient dedans...Va falloir les ranger par dossier ou un truque dans le genre
Vu que le trophée s'appelle "collectionneur" j'en ai déduis qu'il fallait les 1000 voitures à un instant t, comme pour "multi millionnaire" ou il faut 10 Millions de crédits. Après je ne suis pas sûre de moi étant donné que je n'ai "que" ~125 voitures
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
kilkenny Wrote:Vu que le trophée s'appelle "collectionneur" j'en ai déduis qu'il fallait les 1000 voitures à un instant t, comme pour "multi millionnaire" ou il faut 10 Millions de crédits. Après je ne suis pas sûre de moi étant donné que je n'ai "que" ~125 voitures
1000 voiture c'est énorme quoi,mais je suppose que le jeux n'est pas prêt de finir...
-
N92 Gamer Maitre
je sens que je vais acheter 800 caisses à moins de 10 000 
Et au fait, vous me conseillez quoi comme première voiture de course pour les courses 550-650 HP? Par "voiture de course" je veux dire les modèles entièrement modifiés ou presque, vu que rendu à ce niveau la plupart des voitures normales commencent à avoir du mal

Et au fait, vous me conseillez quoi comme première voiture de course pour les courses 550-650 HP? Par "voiture de course" je veux dire les modèles entièrement modifiés ou presque, vu que rendu à ce niveau la plupart des voitures normales commencent à avoir du mal

-
IceTiger Gamer Argent
partisan honda, je te repondrais NSX
parcequ 'elles sont accessibles rapidement, pas cheres et que ma grosse dodge viper reglé/tuné a mort se fait gratter dans la ligne droite de la sartre par des nsx...
(et forcement par des GT40, mais c'est pas le meme prix...)
apres, doit y en avoir d'autres, mais moi, j'ai pris ca
parcequ 'elles sont accessibles rapidement, pas cheres et que ma grosse dodge viper reglé/tuné a mort se fait gratter dans la ligne droite de la sartre par des nsx...
(et forcement par des GT40, mais c'est pas le meme prix...)
apres, doit y en avoir d'autres, mais moi, j'ai pris ca

-
rebelfr Gamer Or
J'ai préparé ma Bugatti Veyron et du coup elle frôle les 1200 ch avec une pointe à 425 km/h (enfin obtenu le trophée des 400 km/h) sur le ligne droite du circuit du Mans sans chicane 
Dommage qu'elle soit si "rigide" dans les virages, ça me fait freiner et tourner beaucoup pour rester sur le route comparé à d'autres voitures, j'ai pourtant acheté tout ce qui était favorable dans l'atelier de préparation. Peut-être des réglages à effectuer manuellement sur des pièces ?

Dommage qu'elle soit si "rigide" dans les virages, ça me fait freiner et tourner beaucoup pour rester sur le route comparé à d'autres voitures, j'ai pourtant acheté tout ce qui était favorable dans l'atelier de préparation. Peut-être des réglages à effectuer manuellement sur des pièces ?

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
J'ai un bug un peu chiant avec les permis : quand je fait un score sa le mémoriser avec le ghost normal mais si je m’améliore sans avoir des trophée supérieur ( je ne sait pas si sa bug si je gagne un trophée supérieur ) sa ne mémorise pas ni le ghost :/
Edit : Si je fait quitter le record ce remet ^^
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
Cedasse42 Wrote:J'ai préparé ma Bugatti Veyron et du coup elle frôle les 1200 ch avec une pointe à 425 km/h (enfin obtenu le trophée des 400 km/h) sur le ligne droite du circuit du Mans sans chicane
Il y a des chances

Augmente l'aéro Av/Ar
Essaye en ayant l'arrière plus haut que l'avant.
Bien sur du coup il te faut des suspension plus dure devant que derrière.
Diminuer la force de la barre anti-roulis Av et Ar
Frein plus puissant devant.
Tu peux aussi ajouter un léger pincement sur les roue avant.
Après il faut y aller à taton et voir ce qui conviens le mieux à la voiture, je n'ai pas eu l'occasion de trop rouler avec

TheBlackWolf Wrote:J'ai un bug un peu chiant avec les permis : quand je fait un score sa le mémoriser avec le ghost normal mais si je m’améliore sans avoir des trophée supérieur ( je ne sait pas si sa bug si je gagne un trophée supérieur ) sa ne mémorise pas ni le ghost :/

Normalement ca tu dois avoir le fantôme de ton meilleur chronos

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Pour régler les ailerons, et ainsi augmenter l'aérodynamisme, il faut mettre beaucoup d'appuis en Arrière ?
Ce qui fait que ma voiture est plus stable et donc tourne mieux, c'est ça ?
Car je cherche à tourner mieux avec les voitures, je trouve ça hyper important.
Donc si quelqu'un a des astuces en expliquant simplement,

-
dogxz Gamer Maitre
tic66 Wrote:Cedasse42 Wrote:J'ai préparé ma Bugatti Veyron et du coup elle frôle les 1200 ch avec une pointe à 425 km/h (enfin obtenu le trophée des 400 km/h) sur le ligne droite du circuit du Mans sans chicane
Il y a des chances
Augmente l'aéro Av/Ar
Essaye en ayant l'arrière plus haut que l'avant.
Bien sur du coup il te faut des suspension plus dure devant que derrière.
Diminuer la force de la barre anti-roulis Av et Ar
Frein plus puissant devant.
Tu peux aussi ajouter un léger pincement sur les roue avant.
Après il faut y aller à taton et voir ce qui conviens le mieux à la voiture, je n'ai pas eu l'occasion de trop rouler avec![]()
Merci pour les conseils techniques, je vais essayer de la régler comme ça

Du coup dans les lignes droites je dépasse sans aucun mal les autres grosses voitures mais elles me rattrapent vite dans les virages comme elle a du mal à bien les gérer, contrairement à mon ancienne 905 qui tournait mieux.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Cedasse42 Wrote:Merci pour les conseils techniques, je vais essayer de la régler comme ça
Du coup dans les lignes droites je dépasse sans aucun mal les autres grosses voitures mais elles me rattrapent vite dans les virages comme elle a du mal à bien les gérer, contrairement à mon ancienne 905 qui tournait mieux.
Il m'arrive pareil avec ma MCLAREN MP4...elle tourne a penne mais elle trace dans les lignes droite.Si vous trouver comment faire j'aimerait savoir.
-
N92 Gamer Maitre
dogxz Wrote:Pour régler les ailerons, et ainsi augmenter l'aérodynamisme, il faut mettre beaucoup d'appuis en Arrière ?
salut
Petite question pourquoi écris tu en vert et aussi gros

Sinon pour essayer de te répondre.
Augmenter l'appui est effectivement important pour les circuit ou il y a beaucoup de virage, au détriment de la vitesse de pointe. Mais il faut l'augmenter en même temps à l'avant et à l'arrière
Avoir beaucoup d'appuis à l'arrière et peu ou aucun à l'avant n'est pas conseillé. Car en plus de réduire la vitesse de pointe, cela va aussi entrainer un sous virage accrue.
Si tu as juste un aileron Ar, met un poil d'appuis mais n'exagère pas trop

Après il vaut mieux jouer sur les suspension. Regarde ce que j'ai écrit a Cedasse juste au dessus, et essaye d'améliorer de ce coté là.

N92 Wrote:Il m'arrive pareil avec ma MCLAREN MP4...elle tourne a penne mais elle trace dans les lignes droite.Si vous trouver comment faire j'aimerait savoir.
pareil

Essaye déjà en augmentant l'appuis aero a fond (puis tu le diminue en fonction de la réaction de la voiture), tu va y perdre en pointe mais y gagner en contrôle.
Et après, tu joue sur la suspension en ayant l'arrière plus haut que l'avant...etc
le but étant d'avoir un bon mix des deux, logiquement une fois la suspension bien réglée tu peux enlever un peu d'aéro pour récupérer en vitesse de pointe.
D'ailleurs je viens de voir que j'avais écrit une bêtise pour le pincement c'est sur les roue arrière pas avant

Mais ce doit être l'un des dernier réglages, il sert juste a peaufiner le reste.
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66