Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 181 sur 270 • 1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Ah ok on peut changer les touches c'est vrai^^
ben au moins ce sera la 1ere chose que je ferai quand j'aurai le jeu
edit: dans le prologue j'avais les touches L2 et R2 pour changer de vitesse et j'aimais bien^^' enfin verrai en testant plusieurs solutions
ben au moins ce sera la 1ere chose que je ferai quand j'aurai le jeu

edit: dans le prologue j'avais les touches L2 et R2 pour changer de vitesse et j'aimais bien^^' enfin verrai en testant plusieurs solutions
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
depuis la ps2 les dual shock ont des boutons qui reagissent en fonction de la force que tu leur applique, en gros plus tu appuie fort plus sa freine fort, de memoire la dual shock 2 devais supporter 256 niveau de pression, de plus si certains ont u la curiosité de demonter leur mannete ps3, vous vous etes rendus compte que les gachette L2 et R2 n'etaient pas des potetiommetre mais une nappe avec un contacteur plus large qui sous entend plus de niveau de pression ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Je sais bien mais bon j'avais pas pensé pour les gâchettes, les boutons classiques aussi ont différents niveaux de pressions mais moins
-
KamiTeru Gamer Bronze
Pour les pressions, jouer avec le stick droit, c'est plus facile ( haut pour accèleré et bas pour freiner )
-
Taykiller Gamer Pro
ouais c'est une histoire d'habitude quoi, car pour l'instant je vois pas trop comment vais faire^^ verrai une fois le jeu en main
-
KamiTeru Gamer Bronze
j'en connais un qui est toujours en train de chercher la petite bête, Kami tu peux jouer a la manette sans trop,de souci et même sans forcément changer la config des touche, genre moi je n'y arrive qu'avec le réglage par défaut, la force de l'habitude
te prends pas trop la tête les options de pilotage sont la pour sa, et d'ailleurs corriger moi si je me trompe mais le gagnant de la GT academy de cette année jouait au pad,
Si il réussi a gagner cette épreuve sans volant, c'est que le jeu est tout a fait abordable y compris a la manette.
Ps ; sa fait plaisir de te croiser mon petit kami, sa faisait longtime

te prends pas trop la tête les options de pilotage sont la pour sa, et d'ailleurs corriger moi si je me trompe mais le gagnant de la GT academy de cette année jouait au pad,
Si il réussi a gagner cette épreuve sans volant, c'est que le jeu est tout a fait abordable y compris a la manette.
Ps ; sa fait plaisir de te croiser mon petit kami, sa faisait longtime

-
FrikoHD Gamer Averti
- Prénom: sylvain
- Pays: MGO
Salut à tous!
Ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté (voir même plus) mais là j'ai besoin d'un coup de main, en effet, j'ai tenté les événements spéciaux du patch 1.05, surtout la dernière course (celle avec la GT-R) et je n'y arrive pas avec ma GT-R spec V 09', quelqu'un pourrait me dire si j'ai la bonne GT-R et si non, laquelle devrais-je prendre?
Merci d'avance
Ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté (voir même plus) mais là j'ai besoin d'un coup de main, en effet, j'ai tenté les événements spéciaux du patch 1.05, surtout la dernière course (celle avec la GT-R) et je n'y arrive pas avec ma GT-R spec V 09', quelqu'un pourrait me dire si j'ai la bonne GT-R et si non, laquelle devrais-je prendre?
Merci d'avance

-
Blackatana Gamer Pro
- Prénom: Morgan
FrikoHD Wrote:j'en connais un qui est toujours en train de chercher la petite bête, Kami tu peux jouer a la manette sans trop,de souci et même sans forcément changer la config des touche, genre moi je n'y arrive qu'avec le réglage par défaut, la force de l'habitude![]()
Ps ; sa fait plaisir de te croiser mon petit kami, sa faisait longtime![]()
oui ça faisait longtemps

nan vais pas jusqu'à me prendre un volant^^ niveau touches verrai bien^^
-
KamiTeru Gamer Bronze
Comment on peux savoir si on peux mettre des modifications course sur une voiture avant de l'acheter?
-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
Salut all,
J'ai repris GT5 depuis hier, dans mon envie d'avoir tous les évènements A-SPEC en or, je ne lâche jamais mon pad, cependant là GT5 a eu raison de moi XD.
Je vous explique; dans la catégorie débutant, il y a un évènement "Tours de France", on doit y utiliser UNIQUEMENT des voitures françaises. J'ai acheté et modifié une PEUGEOT (la 3ème à acheter en partant du début des voitures de ce constructeur), je n'arrive vraiment pas à être premier.
Quels conseils avez-vous à me donner ? Et plus généralement, je galère aussi dans les évènements où on nous force des voitures.
Merci d'avance =3.
J'ai repris GT5 depuis hier, dans mon envie d'avoir tous les évènements A-SPEC en or, je ne lâche jamais mon pad, cependant là GT5 a eu raison de moi XD.
Je vous explique; dans la catégorie débutant, il y a un évènement "Tours de France", on doit y utiliser UNIQUEMENT des voitures françaises. J'ai acheté et modifié une PEUGEOT (la 3ème à acheter en partant du début des voitures de ce constructeur), je n'arrive vraiment pas à être premier.
Quels conseils avez-vous à me donner ? Et plus généralement, je galère aussi dans les évènements où on nous force des voitures.
Merci d'avance =3.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:Salut all,
Merci d'avance =3.
je l'ai gagné avec la Renault Mégane

Arf les peugeot c'est plus ce que c'etait

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Lol, c'est ce que je me suis dit. Dans la course je vois masse de Mégane, j'me suis dit "hou, là il y a un problème xD
".
Merci!

Merci!

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil